Membres

mardi 4 janvier 2011

4 January 2011



En ayant confiance en vous-même et c'est par rapport à ce que vous RESSENTEZ que vous sachez NOTRE VERITE. Si vous vous sentez mal à l'aise alors ce n'est pas de notre énergie.

Pourtant, nous suggérons que vous nettoyez votre esprit de tous les débris afin de ne pas permettre à la peur de l'inconnu d'intervenir et de briser la communication.


VOUS NOUS CONNAITREZ PAR NOTRE Lumière au sein de vous.


Message de la Fédération de la Lumière

canalisé par Blossom Goodchild



Blossom: Bonjour à tous. Nous sommes maintenant en 2011. Je sens que les choses vont commencer à changer très rapidement maintenant. Comment souhaitez-vous nous guider par cette première communication de cette année?

La Fédération de la Lumière: Nous tenons à vous préparer pour les jours passionnants qui sont juste au coin de la rue. Nous sommes maintenant en mesure de vous nourrir d'une manière qui est plus en harmonie par rapport à ce que nous avons discuté avec vous tout au long de nos discussions ensemble. Nous de la Fédération sommes maintenant en place pour entrer dans un nouveau territoire et de stimuler les sens qui ont été endormis.

Blossom: Ça a l'air bien. Est-ce à cause de l'énergie dans laquelle nous résidons actuellement? Le Timing? Ce serait génial si vous pouviez le développer.

La Fédération de la Lumière: Nous avons retenu certaines informations en raison de la connaissance que nous aimerons vous donner étant susceptible d'être compris. Vos êtres se sont réveillés à une profonde acceptation de qui vous êtes, et pourtant, beaucoup diront qu'ils ne peuvent pas nécessairement le ressentir.

Blossom: Eh bien, s'ils sont comme moi ... Je me SENS différent en quelque sorte et pourtant je ne dirais pas que je sais maintenant qui je suis vraiment. J'accepte que je suis l'AMOUR, car vous nous avez dit à plusieurs reprises et pourtant je ne RESSENS pas cette incroyable «CONNAISSANCE» de qui je suis SINCEREMENT.

La Fédération de la Lumière: Mais diriez-vous que vous vous SENTEZ beaucoup plus 'vous-même' par rapport ... au même époque l'an dernier?

Blossom: Je suppose que je suis «plus près». Oui, mes perceptions ont changé, mais c'est difficile d'évaluer exactement comment nous sommes censés se RESSENTIR à ce stade de la procédure. Comment savons-nous que nous sommes sur la bonne voie?


La Fédération de la Lumière: Parce que vous l'êtes. Si vous ne l'étiez pas les choses seraient RESSENTIES très différemment. Rappelez-vous qu'à ce point vous vous trouvez toujours dans un monde matériel. Par conséquent, la plupart de choses autour de vous sont d'une densité matérielle et beaucoup de ceux qui sont encore endormis sont accrochés à cette énergie, par la peur de perdre tout ce qu'ils ont. Ne se réalisant pas que tout ce qu'ils ont réside au sein d'eux. Vous avez vu trop souvent de ceux qui, par des «caprices de la nature» ont perdu en un instant tout ce qu'ils possédaient sur le plan matériel. Pourtant, on ne peut jamais perdre tout ce qu'on a acquis dans notre âme. Il n'y a rien ni personne qui peut enlevez vous-même de vous. Ça ne peut pas être fait.

Blossom: En fait, j'ai remarqué récemment que beaucoup, surtout la jeune génération discutent des plans concernant leur avenir. Ce qu'ils aimeraient faire maintenant afin d'être en sécurité quand ils prennent leur retraite. Je suis assise pensant «les gars... c'est une conversation inutile» et pourtant je ne dis rien ... car ils ne savent pas que dans une trentaine d'années lorsqu'ils prendront leur retraite le monde ne sera plus comme aujourd'hui, comme il est maintenant. Je le SAIS, mais je ne peux pas leur dire car ils penseront que je suis folle!

La Fédération de la Lumière: Pourtant, quand les jours de cette année se présenteront, ils DEVRONT reconnaître que leurs plans, qu'ils pensent réaliser, ne sembleront peu pertinents. Vous avez vu des changements se présenter dans votre monde cette dernière décennie qui auparavant semblaient être «un monde de rêve». Nous vous disons que cette année se présentera pareillement, mais ce qui a fallu une décennie pour se manifester sera fait au cours de cette année. C'est pourquoi nous avons préparé vos âmes. Tout ce que nous avons fait est de vous rappeler qui vous êtes, et vous pensez que vous n'allez pas vous rappeler. Pourtant, vous l'avez fait. Cette excitation que beaucoup d'entre vous ressentent est parce que vous vous êtes rappelés. Vous êtes prêt à vous livrer aux merveilles pour lesquelles vous êtes venu sur cette planète qui vont se dérouler et vous êtes en mesure maintenant de SAVOIR que ces merveilles sont sur le point de se produire. Toutes les leçons préparatoires, menant jusqu'au niveau de connaissance où vous êtes actuellement, étaient pour ce moment où votre joie exsudera de votre Être ... car elle ne pourra rien faire d'autre. Car vous êtes de celle-ci. Ce n'est plus une question de vouloir y croire, c'est une question de le SAVOIR. Et beaucoup d'entre vous LE SAVENT, et pourtant vous pensez par moment que vous ne le savez pas!


Blossom: Mon coeur me dit maintenant «me voici, pouvez-vous me RESSENTIR». Comme si vous constituez à quelque chose?

La Fédération de la Lumière: Nous vous laissons tout simplement savoir que nous sommes proches.

Blossom: Vous devez être très proche, car ça devient plus fort et je sens le besoin de briques autour de mes chevilles pour me tenir au sol. Proche comment ... par rapport à? Voulez-vous dire littéralement ou simplement au niveau de la connexion?

La Fédération de la Lumière: Nous voulons dire que si vous aviez à ...

Blossom: J'ai dû fermer mes yeux car l'énergie était si forte et je sentais l'énergie de "La Fédération" rentrer dans mon côté droit comme quand je fais une canalisation à voix directe avec White Cloud et d'autres. Magnifiquement pacifique. À ce point je fonctionne avec la partie gauche de mon cerveau pour écrire et «ils» sont encore ici dans la partie droite. Ceci est normal, mais ils sont beaucoup plus «présent» dans le côté droit. Difficile à expliquer.

Alors quoi maintenant?

La Fédération de la Lumière: Rien n'a changé du point de vue de la communication sauf que nous avons franchi «une nouvelle phase» avec vous.

Blossom: Par curiosité quelle différence y parviendra? Je veux dire je peux ressentir la différence, mais comment peut ceci changer ce qui est communiqué entre nous?

La Fédération de la Lumière: Elle nous permettra d'envoyer des rayons d'énergie à travers ces mots. Pouvez-vous ressentir la différence dans vos doigts?

Blossom: Oui. Je vais simplement suivre le flux et voir à quoi ça mènera.

La Fédération de la Lumière: Nous vous suggérons de poursuivre comme vous faites.

Blossom: Aviez-vous prévu cela?

La Fédération de la Lumière: Bien sûr, et pourtant il a déjà été convenu par vous à un autre niveau.

Blossom: Ok. Je suis d'accord, et pourtant je suppose que le temps nous dira pourquoi. Que voulez-vous dire par l'envoi de rayons?

La Fédération de la Lumière: Nous voulons dire que par rapport à un niveau dimensionnelle plus profonde au sein de vous, Blossom, nous sommes en mesure de communiquer avec ceux qui liront ces mots d'une manière constructive plus profonde. Ceux qui SAVENT au sein d'eux pourrez aisément comprendre ce dont nous parlons. Car il ne s'agit pas seulement de ces mots que nous sommes maintenant capable d'établir des liens avec tous, mais nous sommes maintenant ..., à travers vous ... en mesure de communiquer directement avec le cœur de ceux qui les lisent. Beaucoup, pendant qu'ils respirent profondément ... comme beaucoup seront en train de faire à ce point RESSSENTIRONT cette connexion VENANT DE NOUS. Directement DE NOUS.

Blossom: Comment cela fonctionne?

La Fédération de la Lumière: Nous avons besoin d'un conduit pour établir la connexion.

Blossom: C'est moi, je présume?


La Fédération de la Lumière: En effet. Ce serait très difficile de le faire s'il n'y avait pas un dénominateur commun. (?) Grâce à vous en tant que fil électrique ... faute d'une meilleure façon de vous l'expliquer ... nous sommes maintenant en mesure de communiquer avec l'énergie qui vient de nous ... grâce à vous le fil ... à ceux qui ont choisi de s'associer avec cette connexion. Ceci le rend beaucoup plus facile à faire par «quelqu'un» plutôt que d'envoyer cette énergie au hasard en espérant qu'il frappera son cible.

Blossom: C'est très étrange ... ou pas ... mais, évidemment, ceci se présente à l'improviste et le concept ne m'a jamais traversé l'esprit avant, et pourtant maintenant que vous apportez cette idée à travers moi, j'ai le sentiment qu'une grande partie de notre travail ensemble a été mise en place à ce but tout le long de la ligne.

La Fédération de la Lumière: En effet.

Blossom: Je ne suis toujours pas sure de ce que ces rayons de connexion feront ... et je sais que vous voulez que je mette «Rayons de connexion D'Or» ...Comment les gens vont faire l'expérience?

La Fédération de la Lumière: Chaque individu le SAURA lui-même. Comme auparavant lorsque nous avons «donné» ... Beaucoup ressentaient des choses. Chacun est préoccupé de savoir si l'autre avait subi la même chose. Comme nous sommes en mesure d'approfondir notre relation avec chacun, il y aura une présentation différente pour chaque âme et il n'y aura AUCUNE DOUTE que c'est NOUS. Tant de gens ont attendu si longtemps pour cette réunion. Et maintenant ça va l'être ainsi.

Blossom: Je sais que il y aura beaucoup qui se poseront un millier de questions dans leurs têtes. Quelle forme cela prendra? Comment sauront-ils que c'est vous et non leur imagination, etc etc? Quels conseils pouvez-vous nous donner?


La Fédération de la Lumière: Rien de ce qui est nouveau pour vous. Et nous savons que beaucoup ont déjà répondu à cette question dans leur tête avant de lire notre réponse.

En ayant confiance en vous-même et c'est par rapport à ce que vous RESSENTEZ que vous sachez NOTRE VERITE. Si vous vous sentez mal à l'aise alors ce n'est pas de notre énergie. Pourtant, nous suggérons que vous nettoyez votre esprit de tous les débris afin de ne pas permettre à la peur de l'inconnu d'intervenir et de briser la communication.

VOUS NOUS CONNAITREZ PAR NOTRE Lumière au sein de vous.


Blossom: C'est vraiment révolutionnaire, le saviez-vous. Je suis heureuse pour nous, parce que je sais que beaucoup ont voulu ceci depuis si longtemps. Ce qui m'inquiète, c'est qu'il y a peut-être ceux qui ne ressentent pas tout cela et ils seront abattu. Et aussi, dans combien de temps peut-on attendre ces Rayons d'Or qui se présentera à nous de manière individuelle? C'est entré dans ma tête, donc j'ai besoin de le dire, sans trop s'écarter du sujet, c'est la même chose avec les rais de Lumière, quand est-ce que tout cela dont vous parlez se concrétisera?

La Fédération de la Lumière: En ce qui concerne la réception des Rayons d'Or, cela dépendra des différentes étapes de l'acceptation et du développement de l'individu. Ça peut être immédiat pour certains et encore pour d'autres pas jusqu'à ce qu'ils puissent pleinement accepter que cet «évènement » se passe pour de vrai!

Blossom: Juste besoin de continuer à poser des questions à ce sujet ... donc ce que vous dites, c'est .... que vous .... à travers mes doigts sur ce clavier ... à cause de votre connexion en profondeur maintenant via «ma tête» de cette manière différente ... vous êtes en mesure d'établir une connexion avec tous ceux qui liront ces mots.

La Fédération de la Lumière: Oui. N'a pas notre message d'Octobre atteint beaucoup d'entre vous et éveillé des âmes à l'improviste?


Blossom: Oui. Je sais que cela est un fait car beaucoup m'ont écrit pour le dire.

La Fédération de la Lumière: Un fait, oui. De la même manière, c'est un fait que nous ... grâce à l'énergie de nos mots à travers vous ... qui les envoi ... serons en mesure de faire ce que nous disons.

Blossom: Et pourtant ... ce que je ne comprends pas c'est comment seront ces «zaps» de Rayons d'Or exactement? S'agit-il de la lumière dans une pièce? S'agit-il d'être élevé au-dessus du lit? Quoi exactement?

La Fédération de la Lumière: Nous parlons d'une manière que votre cœur dira: "Bonjour. Bonjour, Je sais que c'est vous!

Blossom: Vous vous rendez compte que ceci est très excitant pour tout le monde, n'est-ce pas?


La Fédération de la Lumière: Vous vous rendez compte que ceci faisait parti du plan tout au long, n'est-ce pas?

Blosssom: Eh bien, je crois, de ma part, ça sera intéressant de voir comment cela se déroulera. Je souris parce qu'il y a un an, j'ai commencé un page de Rayons d'Or sur mon site, mais avec une intention différente de celle dont vous parlez aujourd'hui. Ça n'a pas vraiment décollé. Peut-être que c'est maintenant qu'elle décollera et nous pourrions la remplir avec les expériences de chacun?

La Fédération de la Lumière: Peut-être. On sourit aussi, car ces «zaps» apporteront beaucoup d'élévation et de la reconnaissance à chacun.

Blossom: Et les rais de Lumière? Quand peut-on s'y attendre?

La Fédération de la Lumière: Pendant que nous parlons.

Blossom: Pendant que vous parlez MAINTENANT ou plus tard? C'est effronté je sais!

La Fédération de la Lumière: Restez à l'affût. Nous tenons à rajouter que TOUT ce dont nous avons parlé se réalisera. Nous sommes conscients qu'il y a des gens qui sentent que vous inventez ces mots, parce que des «promesses» n'ont pas été satisfaites de la façon que beaucoup voudraient. Nous ne sommes pas d'une énergie qui serait faire ou pourrait faire de fausses promesses. Il y AURA un moment où vos cœurs chanteront des salutations à nous. Il n'y aura pas de préoccupation qui nous sommes et où nous sommes? ... Si nous sommes la Vérité ou Faux? Toutes ces divergences en ce qui concerne toutes les questions que nous avons «couvert» dissiperont et que la VERITE et le SAVOIR règne dans l'abondance.

Blossom: Eh bien, ça y est, je sens que c'est la fin pour aujourd'hui. Intéressant même s' il n'y avait pas ... comme j'appelle ... du vrai «zapping». Je vais donc être intéressée de voir si oui ou non, simplement par vous qui «vous mettez profondément dans ma tête»... ça le fera comme vous l'avez dit.

La Fédération de la Lumière: Nous disons d'un air «effronté» ... n'avez-vous pas confiance que c'est ainsi?

Blossom: Je réponds d'un air «effronté» ... Cela n'a rien à voir avec la Confiance ... Confiance en vous, je l'ai. C'est le «Attendons de voir ce qui se passe» en moi que j'en suis venu à connaître et à aimer! Je vous remercie ... C'est passionnant! Avec Amour et Remerciements.


Traduit par: Milna

Website: www.blossomgoodchild.com



Federation of Light by Blossom Goodchild

http://folpolish.blogspot.com/ - POLISH - NEW

http://folinrussian.blogspot.com/ - RUSSIAN

http://folinjapan.blogspot.com/ - JAPANESE

http://flinfrench.blogspot.com/ -FRANÇAIS

http://flingerman.blogspot.com - DEUTSCH

http://folinchina.blogspot.com/ - CHINESE

http://flinspanish.blogspot.com - SPANISH

http://flindutch.blogspot.com – DUTCH

http://federationlight.blogspot.com – PORTUGUÊS

http://federationlight.blogspot.com – PORTUGUÊS



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud