Membres

mardi 24 août 2010

Le «Oliver Show» avec Blossom Goodchild comme invitée




Le «Oliver Show» avec Blossom Goodchild comme invitée



Oliver: Je suis tellement heureux. Merci de me rejoindre à nouveau. Vous étiez mon invité il y a deux ans lorsque vous avez canalisé ce message incroyable et je tiens à expliquer aux auditeurs, ceux qui sont là, qui pour une raison l'ont raté. Je vous prie de l'expliquez dans vos propres mots ce que c'était qui s'est passé il y a deux ans et ce que le message canalisé était parce que je crois que vous canalisez un groupe d'Êtres intergalactiques appelés La Fédération de la Lumière. Est-ce exact?



Blossom: Oui, c'est exact, Oliver, et, en fait, j'avais effectivement canalisé la Fédération de la Lumière pendant environ deux ans avant que ce message a été donné et j'ai écrit un livre intitulé The Bridge. Quand ce fut fait, ils m'ont demandé de commencer à écrire un autre et pendant ce temps en Février 2008, j'aivais découvert quand j'ai regardé en arrière, qu'ils avaient dit: «nous allons vous demander une tâche si grande que même vous questionnerez sa crédibilité» et j'avais oublié tout cela. Et puis, Mars ou Avril, ipeut-être même Mai, ce message était qu'ils voulaient que j'informe les gouvernements et les dirigeants, car ils allaient apparaître le 14 Octobre et littéralement j'ai pensé: «Non, désolée, je ne peux pas livrer ce message. Je ne peux pas téléphoner au président et dire: «Bonjour, excusez-moi, mon nom est Blossom et j'ai un message pour vous ... » Je l'ai repoussé et repoussé et finalement un de mes amis qui m'aide à toutes les choses concernant White Cloud m'a dit: «Que vas-tu faire, Blossom, à ce sujet? Tu dois le faire sortir. "Donc finalement j'ai demandé à la Fédération s'ils voulaient me dicter ce qui sera dit et ils ont passer le message qui a été transmis auprès des millions et des millions de personnes.

Quand j'ai eu le message j'aivais 128 personnes sur ma liste pour mon communiqué à ce moment là et j'ai pensé: «Eh bien, je vais leur envoyer. Ils vont le supprimer, et ce sera la fin de cette histoire. (Rires) Je ne savais pas ce qui aurait effectivement eu lieu? Comme la plupart des gens le savent ça c'est répandu mondialement ... c'était absolument incroyable. Et La Fédération continuait à canaliser pendant tout ce temps.

Je pense qu'il est sorti en Août, alors j'ai continué à poster les messages sur mon site chaque week-end que les gens sachent ce qui se passait et je n'arrivais pas à croire ce qui se passait pour moi et ma vie. Elle a été complètement retournée à 100% dans l'autre sens. Je crois que le point important était que tant de gens se sont réveillés à cause de ce message. Le message contenait une certaine énergie qui a fait pleurer des hommes cultivés ou les mettait à rechercher s' ils n'avaient pas encore pris conscience de leur spiritualité. Ils ont commencé à dire « oh, cette femme folle en Australie avait dit cela» et ils ont commencé à lever les yeux vers le ciel et à s'intéresser à la chose qui était alors en mesure d'éveiller tant de gens.

Oliver: Je me souviens quand j'ai entendu ce sujet et le message était qu'ils allaient apparaître dans le ciel la nuit et il qu'il y aura des grands vaisseaux si je me rappelle bien.

Blossom: La Fédération de la Lumière avait dit «dans un vaisseau immense » et qu'ils seraient dans notre ciel pendant trois jours. D'autres canalisateurs disaient ensuite que le vaisseau a été, je ne sais pas, 500 miles de long et des choses comme ça. Je n'ai pas vraiment donné une taille précise de ce que le vaisseau serait. Ils ont juste dit que ce serait un vaisseau immense, mais aussi il y avait beaucoup d'autres canalisateurs que je respecte beaucoup, qui ont également confirmé que cela allait se dérouler, et nous étions tous, en effet, en état d'alerte.

Oliver: Je dirais que oui. L'Internet a été entièrement animée avec ce que vous avait annoncé à l'époque et que tout avait changé votre vie. Tout à coup, d'un jour à l'autre vous passé d'inconnu à la à celle dont tout le monde parle. Et il y avait les bons messages et des moins bons, alors comment avez-vous géré tout cela?

Blossom: (rires) J'ai beaucoup pleuré. Quand ça a commencé à se répandre autour du monde et que la plupart des gens étaient au courant je me suis levée les yeux vers le ciel plusieurs fois pour leur dire, « vous ferez mieux de vous montrer.. ». Ce fut une grande chose pour moi et, parfois, je me mettais littéralement dans mon lit la nuit et je pleurais parce que j'avais tellement peur. Est-ce que ceci va vraiment avoir lieu? Et dans le cas contraire? J'allais être prise pour une idiote. Je sais que c'est que de l'ego et personne ne savait qui j'étais et tout à coup ma boîte e-mail et tout sont devenu fous, mais en même temps, c 'était très excitant parce que j'ai vraiment senti qu'il allait se passer quelque chose. Si je n'y crois pas je pourrais très bien arrêter de canaliser. C'est pourquoi j'ai envoyé le message parce que, pensais-je, si je ne crois pas ce que je reçois est la Vérité, alors je pourrais très bien arrêter maintenant. Et je ne croyait que c'est une Vérité de la part de La Fédération de la Lumière.

Oliver: Blossom, je dois vous dire que c'est une chose que j'admire ce que vous avez fait. Il faut du courage pour faire ce que vous avez fait et comme vous le dites, vous croyez vraiment dans la tâche de canalisation que vous faites, et en fait trouver le courage d'avancer et d'annoncer au monde entier et fondamentalement en boulversant tout, car à un certain niveau il est assez facile de dire que vous êtes une canalisateur, mais en fait vous avez vraiment mis votre foi en elle et vous êtes sortie en disant: «Voici ce que je fais et voici le message que j'ai reçu."

Blossom: Ouais, ouais, et le résultat, si vous êtes prêt à passer à ça ...

Oliver: Non, non, gardons le secret pour un peu plus longtemps ...

Blossom: C'est intéressant parce que hormis ce qu'il y a eu lieu ou pas pour chaque individu, et c'est ainsi la façons dont je voudrais m'exprimer, parce que les gens disaient que ça ne s'est pas fait et pour moi, non, ce n'est pas arrivé de la manière ... comme je l'ai dit à la Fédération, « que vous avez promis », et pourtant j'ai eu des milliers, des milliers de courriels de personnes qui avaient subi de voir des vaisseaux, peut-être de plus petits, des gros vaisseaux, ou d'être pris dans un vaisseau . Vous savez, tant de choses se sont produit à cette époque et il y avait plein de clips Youtube partout et des milliers de personnes ont vu des choses pendant ce temps. Et, évidemment, c'était un moment très bizarre pour moi.

Oliver: Et c'est quelque chose dont je voudrais vraiment rentrer un peu plus en détails sur ce qui s'est passé après le 14 Octobre.

Blossom, récapitulons ... il y a deux ans vous avez eu ce message incroyable que vous avez canalisé de la part de la Fédération de la Lumière ... que leur vaisseau spatial allait apparaître dans notre ciel pendant une période minimale de trois jours et nous parlons de ce qui est arrivé ensuite parce que la chose initiale est que les gens disent qu'il ne s'est rien passé et j'ai même vu un clip Youtube où vous présenter vos excuses et il y a deux ans quand vous étiez dans mon émission que vous avez dit que si cela n'arrivera pas ... «Oups» (rires)

Une fois passé le Octobre 14, la vérité était un peu différent, mais comme nous parlions juste avant d'aller en pause, vous parliez des gens qui vous avez envoyé des emails et moi j'ai eu une epérience. Je crois que j'ai vu quelque chose dans le ciel et je l'ai vu avec mon amie, Sandy. Nous étions debout regardant par la fenêtre de sa cuisine et nous avons effectivement vu quelque chose. Comme nous l'avons vu, c'était là et ça avait disparu immédiatement.

Je voudrais savoir comment vous canalisez et comment vous le ressentez et comment le message est clair quand il est transmis à travers vous, mais pourrait-il y avoir eu un coup, comment ils se seraient montré dans notre ciel nocturne. (Je continue à dire le ciel nocturne et je ne sais pas pourquoi). Que pensez-vous?

Blossom: C'est très difficile de dire vraiment à ce qui s'est produit ou pas pour chaque individu. Quand je canalise, c'est littéralement télépathique. Comme je le dis, je n'ai pas un petit homme vert qui se retrouve dans ma chambre en disant: «Notez-le Miss Jones." Pour moi, il pourrait y avoir un mot étrange qui se transmet mal et je sais que cela paraît ridicule de dire, j'étends mon oreille un peu comme si je n'entends pas, pour obtenir le mot-même, mais quand il se transmet correctement je n'ai presque pas le temps de le noter. C'est comme une conversation à fond entre moi et l'énergie de la Fédération de la Lumière. Il y a eu des moments où je me mets à écrire et je pense que je vais faire une canalisation ce jour-là et j'essaye être à l'écoute et je commence et littéralement ... rien. Je ne peux pas. Il n'y a rien, des bouts de phrases et c'est un peu difficile et je pense « non » et je suis assis là et j'attends un peu pour voir s'il y a quelque chose qui se passe, mais non. Cela n'arrive pas tout le temps. C'est arrivé à quelques reprises, mais en général ils sont là. Je sais juste que quand ils ne sont pas là, les énergies ne sont pas bonnes ce jour-là, et je n'arrive pas. Je ne peux pas inventer ces choses. Les gens rient de moi parce que quelques mots qu'ils disent, je les connais, j'ai entendu ces mots, mais je ne connais pas leur vrai sens, alors je vais sur Google et je les recherche et les gens pensent, Dieu , elle est pimbêche, mais je ne suis vraiment pas sûr si le mot en particulier va dans la phrase qu'ils ont donné. Quand je fais le chercher, je suis toujours à 100% époustoufle par la précision de ce que cela signifie réellement et comment il s'intègre ... et ce que je sais, c'est pas moi, Oliver.

Oliver: Que dites-vous, Blossom?

Blossom: Je n'utilise pas cette terminologie. Vous savez, je ne parle pas de la manière dont ils le font. Est-ce que je me suis écartée de votre question?

Oliver: Je ne sais pas. L'avez-vous? (Rires) Je ne le crois pas parce que ce que je voudrais vraiment vous demander ici est quel était le message qu'ils vous ont transmis de nouveau après l'événement. Avec quoi sont-ils revenus et qu'ont-ils vous dit et quelles étaient les messages que vous avez reçus dans vos e-mails?

Blossom: C'était intéressant, car durant ces trois jours, le 14, 15, et 16, j'ai mis un clip d'excuse sur YouTube parce que j'étais inondée, et clairement les gens voulaient savoir ce qui se passait. J'avais canalisé quelques jours auparavant et ils ne se sont pas montré de la manière qu'ils en pensaient. Et je me sentais obligé de donner une réponse et que beaucoup de gens me voyait absolument dévasté. J'ai été très choqué et comme de nombreuses autres personnes ont pu constaté. J'étais choqué comme beaucoup de personnes et très honnêtement, ça m'a fait tout remettre en question. J'ai même remis en question White Cloud avec qui j'avais travaillé depuis 10 ans. J'ai également remis en question mon raison de vivre! Ce qui est intéressant cependant, c'est que j'étais tellement vulnérable dans cette vidéo qu'il semblait que c'était prédestiné, car beaucoup de gens étaient très reconnaissants que je n'avais pas essayé d'inventer une excuse à ce sujet et que j'étais honnête à ce sujet. Et je ne sais pas comme on peut être. Les gens m'ont envoyé des menaces terribles et tout était très sérieux à l'époque.

Je ne sais pas à quel point plus tard c'était, mais j'ai pensé « si je me remets à les canaliser à nouveau je ne sais pas si je peux leur faire confiance. » Je ne me sentais pas incliné à le faire. Je me suis senti trahi. J'ai pensé, « je vous remercie beaucoup pour cela! » Ensuite, littéralement une nuit, je n'arrivais pas à dormir. Il était environ 1 ou 2 heures du matin et je ressentais une nécessité, alors je me suis mis devant mon ordinateur et c'est intéressant car tout de suite quand je me suis connecté avec eux, pour moi c'est la seule chose sur laquelle je peux me baser, c'est l'amour que je ressentais, je pleurais tout le temps, l'amour qu'ils transmettent, et ils ont dit qu'ils ont dû l'annuler à la dernière minute car les Maléfiques, les forces sombres sur la terre, allaient littéralement anéantir la plupart de la planète, s'ils auraient fait ce qu'ils ont dit.

Et ma réaction à eux était «Vous avez dit que vous aviez tout couvert. » Ils ont littéralement pensé que c'était un char et ils ont effectivement utilisé les mots, des «agents» et un de leurs agents leur a fait savoir que ce n'était pas un char bien et qu'ils ne pouvaient pas prendre le risque. Ils en ont parlé récemment, il y a quelques mois, et ils ont dit qu'ils voulaient soulever la question maintenant que les choses se sont calmées un peu. Et j'ai dit: «Eh bien, ne pouviez-vous pas l'arrêter? Vous arrêtez de missiles nucléaires, je crois, et tout ce genre de choses » et ils ont dit, « non, ça n'aurait pas été possible s'ils avaient insisté », afin, bien sûr, j'ai dû accepter cela, mais en même temps j'avais beaucoup, beaucoup de lettres de personnes, certaines personnes horribles et méchantes, mais certains types essayaient de me dire que je canalisais le diable et ils étaient des ETs, mais de mauvaises ETs, et ils m'ont dupé et ils ont dupé le monde et alors j'ai eu beaucoup de tri à faire.

Oliver: J'ai aussi lu qu'une partie de ce que vous avez fait est que vous avez donné une mauvaise réputation aux gens qui croient vraiment dans l' ufologie et des aliens. Quelle est votre réponse à cette question et votre réponse à travers la Fédération de la Lumière?

Blossom: À la fin de la journée La Fédération de la lumière dit toujours que nous devons suivre nos propres vérités. Personne d'autre, seulement la nôtre. Donc, c'est tout ce que je peux faire et évidemment quand c'est arrivé, je pensais, "Je ne vais pas refaire cela." Mais me re-voici, à peu près deux ans plus tard encore en train de les canaliser et vous savez, la Fédération de la Lumière, ont plus d'adeptes que jamais . Ce qu'ils apportent est leur sagesse. Nous ne parlons plus de voir un grand OVNI dans le ciel. Nous parlons d'eux qui nous apprenons pourquoi nous sommes ici. C'est ce que le message a fait. Il a réveillé tant de gens et si les ufologues et tous ces gens qui ont dit du mal sur moi en disant que je viens de faire tant de dégâts aux milliards de dollars qu'ils ont dépensé pour la recherche des satellites et d'essayer de trouver des communications, ainsi, pour moi je pense juste que c'est la vérité. C'est votre sac! Mais pourquoi ne pas simplement parler à n'importe quel nombre de personnes, pas forcément moi, qui sont en communication avec eux, au lieu de dépenser des milliards de dollars pour essayer d'entendre un son quelque part dans l'espace. C'est à chacun leurs propres, Oliver, leur propre vérité et c'est la façon dont je devais être.

Oliver: Blossom, s'ils revenaient aujourd'hui en disant: «Blossom, nous avons une grande tâche pour vous et nous avons besoin de ... (Rires)

Blossom: je leur donnerais deux mots, Oliver.

Oliver: Je peux seulement imaginer ce que ces deux mots peuvent être parce que je sais que vous canalisez toujours et nous pouvons effectivement aller à votre site, www.blossomgoodchild.com pour pouvoir lire les messages que vous recevez d'eux. Mais pensez-vous qu'ils seraient effectivement incliné à faire quelque chose comme ça en vous demandant de faire cela? Ou pensez-vous qu'ils pensent, «elle a subi assez. »

Blossom: Oui, certainement. Ils ne le feront pas et ils le savent. La chose étrange est, et les gens ont commenté à ce sujet et je sais ce qui me concerne, j'ai les ai canalisé depuis quatre ans et au cours des deux dernières années, depuis lors, mon approche vers eux a beaucoup changé. J'avais l'habitude d'être, euh, pas intimidé, mais assez timide au sujet de leur poser une question ou s'ils avaient dit quelque chose, je ne demanderais pas, «eh bien, qu'est-ce que vous voulez dire par là? » Maintenant, j'ai beaucoup plus de confiance dans notre relation et je pense qu'il y a beaucoup, beaucoup de canalisateurs autour du monde en ce moment et beaucoup d'entre eux ont de la difficulté parce que je (ils) pense que, «est-ce de ma part ou est-ce que ça vient d'autre part? Je ne peux pas les entendre, alors comment puis-je savoir que je ne l'invente pas, etc? » Et c'est une question de confiance, d'avoir confiance en soi. J'ai vraiment appris à leur faire confiance d'autant plus. Et la même chose avec White Cloud. J'ai travaillé avec White Cloud depuis 10 ans. Notre niveau de travail a augmenté de 100%. Pareille concernant la Fédération. Nous avons appris à travailler les uns avec les autres, et la façon de travailler les uns avec les autres et nous avons appris à avoir confiance. Et je ne sens pas du tout qu'ils diraient: «Pourriez-vous informer le monde que dans quelques semaines ...» parce que je leur dirais de sauter de leur vaisseau spatial ... vous comprennez? Ils savent que je ne le voudrais pas et ils ne me feront pas subir cela. Je sais qu'ils ne le feront pas et vous pouvez dire qu'ils viendront bientôt, comme beaucoup de gens savent, avec les canalisateurs partout dans le monde, ce mot "bientôt" semble être utilisé par eux, mais le concept du temps n'existe pas, alors il y a un an s'ils parlaient de venir, je pourrais penser qu'ils voulaient dire dans quelques mois, mais maintenant, «bientôt» pour moi ... et je les ai interrogés, «bientôt » ne signifie rien parce que vous avez dit« bientôt » est passé de nombreuses fois." Dans mon coeur, Oliver, et c'est tout ce que je peux dire, je sais qu'ils viendront . Pas sur une échelle de: «Est-ce un oiseau, est-ce un avion, non, c'est Superman. Est-ce que, c'était quelque chose? Non, sur une grande échelle, je pense vraiment qu'ils vont arriver et ils sont de plus en plus partout. Regardez la Chine l'autre mois ...

Oliver: Je voulais simplement parler de toutes les observations d'OVNI là-bas.

Blossom: Et les spirales qui apparaissent. Vous avez juste à aller sur YouTube pour voir tous ces événements qui se déroulent. Ils viennent de plus en plus, mais je pense qu'il y aura un moment où ce qu'ils on dit concernant le 14 Octobre se passera. Je le ressens dans mon cœur. C'est ma vérité. Ça n'a pas d'importance si c'est à quelqu'un d'autre, mais je ne peux pas changer ma vérité dans mon cœur.

Oliver: Eh bien, Blossom, c'est d'autant plus que je veux aborder, en particulier la prise de conscience, l'éveil qui se passe, mais je voudrais évoquer ce qui s'est passé pour vous, où vous en êtes en ce moment après tout cela qui s'est passé.

Blossom, je suis toujours aussi impressionné par vous, ce que vous avez fait, de votre courage de réellement progresser et de faire passer ce message venant de la Fédération de la Lumière, que leur vaisseau spatial allait apparaître dans notre ciel. Donc, je suis curieux de savoir la prise de conscience, l'éveil qui se passe ici sur la planète est vraiment en expansion. C'est presque quotidiennement. Vous venez de le dire qu'en Chine en ce moment, ils ont dû fermer un aéroport, cause des observations d'OVNI. Parlez-moi un peu à ce sujet, la conscience, l'éveil qui se passe?

Blossom: C'est pas comme vous le dites tous les jours, c'est momentané. Chaque moment des gens se réveillent et nous approchons 2012 avec une telle vitesse, il y a un milliard de scénarios quant à ce qui pourrait arriver en 2012, mais c'est clair que tout ce que 2012 va signifier, c'est un événement et un changement monumental et la Fédération dit que nous nous dirigeons vers l'Age d'Or.

Et il faut, ainsi donc je pense que ceux d'entre nous qui sont sur la planète actuellement sont tellement chanceux d'être ici. Beaucoup d'entre nous s'assoient simplement et se plaignent de l'état de ci et de l'état de ça et n'est-ce pas affreux? J'ai envie de leur donner une claque dans les côtes parce que vous avez choisi d'être ici parmi des millions et des millions d'âmes qui tenais à être ici en ce moment. Nous avons été ceux qui sont portés volontaires et choisis parce que nous sommes très forts et nous sommes ici pour voir cette ascension et ce changement se produire et c'est pourquoi nous sommes tous ici aujourd'hui ... certains d'entre nous se sont réveillés avant les autres. Peut-être que c'est pour nous une voie donnée pour que cela se produise, mais il y a beaucoup, beaucoup de gens qui sont encore endormis. Pour chacun d'eux qui se réveille, ils vont parler à quelqu'un d'autre et peut-être suite à ça trois ou quatre personnes de plus se reveillent et ainsi suite. De plus en plus se réveillent à ce qui se passe au niveau planétaire et conscience spirituelle. C'est ce qui est si beaux. Les gens le sont.

Et il a été dit que lorsque les vaisseaux arrivent dans le ciel ce qui sera indéniable et peut-être ils resteront un peu, puis beaucoup de gens vont effectivement péter les plombs parce qu'ils ne l'ont jamais envisagé comme une réalité. Ils l'ont envisagé comme s'ils regardent un film. Alors, quand cela arrive beaucoup de gens seront perdus. Et ceux qui sont éveillés vont être ceux qui peuvent ensuite guider et aider ceux qui ne savent pas ce qui les a frappé vraiment, mais ils disent aussi que pendant ce temps, lorsque les vaisseaux arrivent en masse comme ça, qu'il y aura un réveil en masse à ce moment-là parce que quand tant de gens le verront, ils se rappelleront qu'ils sont. C'est dont la Fédération parle tout le temps: pour se rappeler qui nous sommes. Et qui nous sommes, Oliver c'est l'Amour. Je ne me souviens pas qui je suis. Je ne me souviens pas de ce que j'ai eu pour le petit déjeuner. Soyons honnêtes. Qui sommes-nous? L'amour et c'est ce que nous devons nous rappeler.

Oliver: Nous venons d'en parler pendant la pause et si nous en sommes au courant avant le temps que nous quittons ce monde et que nous retournerions, nous n'aurions pas incarné à nouveau. C'est comme ... plus jamais, non?

Blossom: Absolument, nous devons savoir que nous sommes très heureux d'être ici et que nous sommes venus ici pour voir ceci se produire. Lorsque nous avons des jours comme, «Oh, mon Dieu, je ne sais pas ce qui se passe ici et tout est affreux?» C'est alors que nous devons nous rappeler ainsi, ressaisis-toi. Vous êtes ici pour être un exemple de la Lumière, alors soit cet exemple parce que pour moi c'est l'exemple de la Lumière que nous sommes tous qui va amener le changement.

C'est notre façon de penser sur tout qui va changer, et si nous continuons à ce niveau de «Oh, Dieu, n'est-ce pas affreux?» alors c'est comme ça que ça va rester. Nous devons faire un changement complet dans la manière dont nous savons ce qui va être, et nous devons savoir que nos pensées et notre amour et notre lumière quand nous nous concentrons sur eux, feront le changement dans le monde dont nous rêvons.

Oliver: C'est si beau, Blossom. C'est vrai. Et si vrai. Je sais que vous canalisez également White Cloud et je voudrais savoir, ce qu'a été sa réponse? Avez-vous jamais reçu de réponse de sa part?

Blossom: Je vais raconter une histoire rapide. Beaucoup l'ont peut-être déjà entendu. Comme je le dis, j'ai été bombardé. C'était très horrible, mais certaines personnes ont essayé d'être gentil et il y avait une lettre particulière qui m'a fait mal. J'ai eu des jours forts en raison des belles lettres d'amour qui ont été envoyés et ils emportent de loin sur les lettres désagréables. Il y avait encore des choses qui m'ont fait remettre en question ce que je faisais et je ne voulais pas mentir à moi-même et encore moins au reste du monde, alors je me sentais vraiment mal un jour et j'ai demandé à White Cloud, «j'ai besoin de savoir que c'est une vérité et si je suis censé continuer à canaliser la Fédération de la Lumière » Parce que je lui fais confiance implicitement.

Et j'ai eu une vision d'une rose dans mon esprit. Et je l'ai dit, «OK, dans les trois jours je veux voir une rose, même si c'est dans le caniveau!» Je vois une rose et je sais que c'est un signe qui démontre la vérité. " Et j'avais besoin de savoir cela. Et je ne lui demande pas souvent de signes. Ce n'est pas notre façon de travailler. Je vis ma propre vie, mais en trois jours, on a frappé à ma porte et il y avait trois douzaines de roses blanches livré avec une plume blanche qui sortait et une carte qui disait: «marcher hardiment dans la Lumière et l'Amour. Tout est comme il doit être.» C'était littéralement les mots de White Cloud et il y avait: «De la part de Kerrie, un pétale». Je connais Kerrie maintenant, mais je ne la connaissais pas à l'époque. Elle avait un envie de m'envoyer des roses et littéralement sur la carte il y avait ce que disait White Cloud régulièrement. C'était comme s'il l'avait écrit. Et pour moi, c'était comme, «wooooaaah, c'est tout ce que j'avais besoin de savoir.» Je ne m'inquiéterais plus jamais si je canalise le Côté Obscur, car après cet incident je sais que je suis avec les Bons.

Oliver: Comment pouvez-vous canaliser le côté sombre, pour ainsi dire, quand vous parlez de l'amour?

Blossom: Vous seriez surpris, Oliver, le genre de lettres que je reçois toujours à ce sujet, mais c'est OK. Tout le monde vit dans sa vérité, mais les gens écrivent en disant les canalisateurs parlent de la Lumière, mais ils sont en fait arnaqué par le diable et que je n'ai pas lu ma Bible et dah, dah, dah, dah, dah. C'est juste parce que c'est leur vérité et je ne suis pas venue ici pour prouver ou convaincre quiconque de quoi que ce soit. Je fais simplement ce que je ressens que je dois faire et il y a de nombreuses fois où je pense «c'est tout simplement trop difficile» en raison de ce que je pourrais recevoir par de différentes personnes ou simplement des choses que je ne peux pas vraiment aborder à ce moment, mais je pense que, «oh, c'est vraiment dur» et je pense, «peux-tu arrêter de le faire, Blossom?» et je pense « non, je ne pourrais pas parce que mon cœur sait simplement qu'il doit le faire et c'est ce que je suis venu ici pour faire» et pour être honnête, comme White Cloud dit: «si vous pouvez réveiller une personne sur cette planète, il suffit de montrer à une personne la voie droite vers la Lumière et l'Amour, alors vous avez bien réussi. "

Si nous adoptons tous cette façon ... le monde serait différent. Nous passerons cette Lumière et Amour à tout le monde. Voilà comment le monde va se réveiller en étant un exemple de la Lumière. Et ne pas en écrivant à ces gens «sur votre vélo, mon pote.» Mais en écrivant: «Merci beaucoup de partager votre point de vue. Toutefois, ce n'est pas ma vérité, mais je vous souhaite du courage avec la vôtre.» Il s'agit simplement de ne pas juger les gens sur où ils en sont parce que nous faisons tous partie de cette personne qui nous juge. Si nous sommes tous un, alors cette personne qui nous a jugé fait partie de moi. Pourquoi devrais-je gifler une partie de moi dans le visage? (Rires) Et je le fais souvent. Vous voyez ce que je veux dire?

Oliver: Absolument, je vois ce que vous dites. Ouais, vous avez absolument raison. Et je sais que vous faites les lectures et vous voyagez également avec White Cloud et je sais que vous avez changé vos lectures un petit peu. Vous avez dû à cause de votre santé. Vous prenez du recul un peu?

Blossom: C'est une chose très drôle, vous savez. Ça me fait rire parce que je suis allée à Melbourne pour voir ma belle-fille en Février, alors j'ai pensé comme je suis là-bas, je vais essayer de faire une soirée White Cloud. Quand je suis arrivée là, ça allait commencer à six heures et demie et il y avait cinq personnes. Ils se demandaient, «Suis-je au mauvais endroit?» car ils imaginaient des centaines et des centaines de personnes être là. En fin de compte il y avait du mouvement et finalement il y avait vingt trois personnes. Et j'ai pensé: «C'est cool. C'est très bien et White Cloud s'est transmis à travers moi. Je suis revenu environ un mois plus tard, j'ai pensé de le refaire localement et vous savez, Oliver, j'ai eu environ quatre personnes qui se sont inscrites. Je n'aivais pas assez de gens à payer pour couvrir mes frais, alors j'ai décidé que j'arrête. Je n'ai rien contre White Cloud, mais j'ai décidé que je ne peux pas continuer à essayer pour y arriver et je me suis arrêté et maintenant je le laisse aux pouvoirs en place et si je suis censé y aller et passer le mot par l'intermédiaire de White Cloud qui parle à travers moi, alors c'est ce qui va arriver, mais il semble que je voulais en venir coiffer à chaque poste vraiment. Les gens pensent que je me suis fais souffler la victoire. Les gens pensent que je suis occupé toute la semaine à faire des canalisations de White Cloud par ici et là, en voyageant partout. Absolument pas.

C'est un temps très étrange, mais voici une autre chose que nous avons à comprendre en ce moment. C'est juste d'accepter. J'aime cette expression, «lâcher prise et laisser Dieu. » Pour moi, quel est l'intérêt d'avoir cette Indian Americain Indigène venir pour parler à travers moi, avec toute sa sagesse quand il n'y a personne à l'écoute? Je ne sort pas pour le faire. Qu'est-ce que tous ces propos? Mais au même moment, c'est comme, bien, si c'est censé de se faire, ça se fera. Ça se passera quand cela doit se passer et d'être en mesure de se dire, « OK, eh bien, je vais juste le laisser aller alors. » Et c'est ce que nous devons tous faire sur toutes les choses qui nous stressent. Nous essayons trop dur de faire bouger les choses. Considérant que, si nous l'acceptons simplement et de le présenter quand nous sommes prêts à le faire. Comme « Vous me le faites savoir comment, quand et je vais vous montrer » cegenre de chose, plutôt que de mettre toute cette angoisse en ce que vous pensez que vous devriez faire. On nous a enseigné beaucoup plus maintenant de juste être. Et c'est très difficile pour nous de faire: juste ETRE.

Pour en revenir à ce que vous avez dit, j'ai été très malade avant Noël pendant trois mois. Pour moi, j'ai vraiment su que c'était une chose spirituelle. Je ne pouvais pas marcher d'une pièce à l'autre. Ma limite d'exercice quotidienne était de sortir du lit et de marcher vers le canapé et s'asseoir et de regarder toute la journée à la table. J'ai littéralement été au large de la planète pendant trois mois et je savais que, en faisant des canalisations avec White Cloud qui se transmettait directement à travers moi prennait trop de ma force de vie en raison de l'énergie en cause et je me suis réalisé que je devais prendre une décision concernant ces canalisations que je fais. Je travaillerai exactement de la même manière, mais au lieu d'avoir White Cloud parler à travers moi je dirai: «Je suis montrée une image de ...» et je ferai exactement la même chose, mais c'est moi qui parle, contrairement à son entrée complête dans mon corps. J'ai pris la décision que, quand il est temps pour moi de voyager autour du monde comme j'ai étais dit tant de fois pour représenter White Cloud de cette façon, alors je suis heureuse de le faire de cette façon car je pense que l'énergie dans sa voix quand il parle à travers moi, c'est tout à fait étonnant pour les gens à éprouver. Alors je suis heureuse de le faire, mais certainement pas sur une base de faire des lectures pour les gens parce qu'il prend littéralement trop de ma force de vie.

Oliver: Wow, bien bien ... que vous sachez sérieusement vos limites. C'est si important, mais vous avez tant d'autres choses en cours sur www.blossomgoodchild.com. Vous avez écrit pas mal de livres par l'intermédiaire de White Cloud que les gens peuvent y trouver.

Blossom: Lorsque j'ai commencé à canaliser White Cloud, il m'a dit d'enregistrer les réunions, car elles allaient être mis dans un livre et ça c'est il y a dix ans et j'ai pensé, 'Ouais, c'est ça. " Je n'avais aucune idée du tout, alors quand j'ai publié le premier livre qui s'appelle «Marcher dans la lumière et l'amour » j'étais comme, « Oh mon Dieu, il avait raison. » Depuis j'ai fait deux livres à son nom, alors j'ai écrit trois livres de White Cloud. Les gens m'écrivent souvent et disent, «qu'est-ce que la Fédération dit de ceci?» et «que pensent-ils de cela?» Eh bien, en toute honnêteté, White Cloud a répondu à toutes ces questions dans ces trois livres. Nous avons eu des réunions de groupe où les gens demandaient toutes sortes de questions à voir avec Jésus, l'avortement, la guerre, la drogue, toutes sortes de choses, des choses cosmiques, et les gens posaient des questions à White Cloud et il a répondu à tous dans sa vérité. Comme il a dit que c'est son opinion, sa vérité. Donc, beaucoup de ce travail depuis dix ans est dans ses livres. Toute sa sagesse concernant ces questions.

Oliver: Alors rapidement, Blossom, car nous manquons de temps ici. Ouais, je sais qu'il passe tellement vite. Quels sont vos plans prochainement?

Blossom: Je ne sais pas (rires).

Oliver: Bon, ça a été facile.

Blossom: Je vais aller chercher mon déjeuner, je pense que c'est ce qui est la prochaine étape. Je suis toujours ouvert. C'est ça, n'est-ce pas? Vous ne savez jamais ce qui vous attend au coin de la rue.

Oliver: Je suis juste curieux. On peut encore aller sur votre site et je sais que vous continuez de canaliser la Fédération de la Lumière. Je sais que vous avez juste quelques messages récents, alors ...

Blossom: Je peux dire, Oliver, les gens peuvent s'inscrire à mon bulletin sur mon site, puis à chaque fois qu'une nouvelle canalisation est placé, j'envois toujours un bulletin d'information pour leur faire savoir.

Oliver: Oh, c'est merveilleux. Blossom, je vous remercie une fois de plus. Je vous tiens à revenir car il y a tellement de choses dont nous pourrions encore parler.

Blossom: Absolument, ce serait un plaisir.

Oliver: Je pourrais vous parler littéralement toute la nuit, mais nous avons fini et je vous remercie beaucoup d'être venus ici encore deux ans après l'évènement et je suis tellement heureux que j'ai eu la chance de me rattraper sur ce qui s'est passé et comment vous allez les deux dernières années. Et c'est si bon d'entendre que vous êtes toujours dans la bonne humeur.

Blossom: Absolument, et je vous remercie beaucoup de m'avoir invité, Oliver. Je vous remercie de l'occasion et je fais plus que bien. Comme tout le monde, j'apprends à aimer de plus en plus chaque nouvelle journée.

Oliver: Je vous remercie beaucoup et je vous remercie beaucoup tout le monde là-bas qui écouté l'émission Oliver ici ce soir. Vous pouvez me trouver tous les jours surUn Deux Ecoute où je fais des lectures et j'ai aussi mon service de messagerie électronique et restez à l'écoute de Radio One Two. Nous avons une incroyable planning pour demain ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud