Membres

mercredi 8 février 2012

01.02.2012


     01.02.2012





1 Février 2012

Note de Blossom: J'ai ressenti le besoin de mettre au point des choses avec la Fédération de la Lumière. J'étais tout à fait prête ... en fonction de leur propos ... de conserver ces communications à moi-même, dans le cas où je SENTAIS qu'il n'y avait pas d'avenir en eux. Comme vous pouvez le «lire» ... J'ai décidé de reprendre mon amitié avec «eux» et je suis heureuse de partager le processus dans lequel cette décision a été prise. Quant à ce que les autres pensent au sujet de cette décision, ce n'est pas de mes affaires ... cependant ceci semble correct / bien pour moi.




17 janvier 2012

Blossom: Bonjour! Bien sûr, cela semble un peu bizarre. Un peu comme frapper à la porte de ma meilleure copine quand j'étais gamine en disant: «Peut-on réconcilier?


Ceci est différent ... cette communication ... Juste entre «nous». J'ai besoin de mettre certaines choses au clair. En toute justice, je ne vous ai pas donné la chance de vous «défendre» dans notre dernière communication ... mes énergies ont été abattues d'ici là. J'ai beaucoup réfléchi évidemment, sur notre amitié. Vous m'avez donné tellement de bonté et d'Amour. Ce serait stupide de ma part de simplement tout effacer.


Mon premier mari avait une liaison. Je lui ai pardonné, et je lui ai dit que nous pourrions essayer de nouveau, mais en raison de la douleur qu'il m'a causé, si ceci devait se reproduire ... ce serait la fin ... soyons clairs qu'il n'aurait pas de sentiments profonds pour moi s'il était prêt à me mettre à travers cette humiliation une fois de plus ... Il l'a fait! ... Fin du mariage! 



Pour être honnête ... Je pense que je me sentais un peu comme ça avec vous. Après tout ce que j'ai subi avant, pendant et après le 14 octobre 2008, j'ai senti que l'affaire concernant les «Piliers de la Lumière» était comme le «deuxième affaire» pour ainsi dire. Pourquoi devrais-je me mettre en ligne de mire comme ça, quand ce que j'ai ressenti que vous aviez clairement indiqué à se produire d'ici la fin de l'année ... s'était transformée en une autre promesse non tenue?


Je n'ai pas besoin de preuve que vous existez ... J'ai cependant besoin d'une preuve de ce que vous dites qui vous êtes ... La Fédération de la Lumière. Donc, la première chose ... Qui êtes-vous? 



La Fédération de la Lumière: Nous sommes comme nous le disons chère Dame. Et peut-on commencer par offrir notre gratitude la plus sincère à vous, pour votre considération de «sortir pour jouer» une fois de plus. 



L'organisation qui porte un nom qui doit être considéré comme la Vérité et la Lumière. Si nous vous avons fait sentir mal à l'aise dans nos transmissions de quelconque façon, nous vous offrons nos sincères excuses pour TOUT sentiment de gêne causé. Cela n'a pas été notre intention. Nous apportons ces messages à votre monde afin d'aider dans votre gestion de GRANDS CHANGEMENTS. Nous n'avons pas l'intention de faire du mal à votre âme.


Blossom: Ceci je sais ... Et pourtant ... Je vais paraître assez «direct» pendant cette réunion, mais ce n'est fait par Amour pour aller au fond de tout cela et ... SI C'EST CENSE ETRE ... que nous continuons notre communication ... J'ai besoin que vous répondiez directement et au point aux questions posées. Alors ... avec Amour ... Qui êtes vous?


La Fédération de la Lumière: Nous sommes la Lumière chère Dame. Nous sommes l'Amour. C'est la seule façon que nous pouvons vous dire qui nous sommes dans notre VERITE.


Blossom: On m'a dit que si on a besoin de savoir si quelque chose / quelqu'un est de la Lumière, ils doivent demander à trois reprises et si, par la troisième fois la réponse est oui, alors il en est ainsi. Si elles ne le sont pas, l'énergie partira. Cela a fonctionné pour moi dans le passé. Donc allons-y.


ÊTES-VOUS DE LA LUMIÈRE DIVINE?


La Fédération de la Lumière: OUI


ÊTES-VOUS DE LA LUMIÈRE DIVINE?


La Fédération de la Lumière: OUI.


ÊTES-VOUS DE LA LUMIÈRE DIVINE?


La Fédération de la Lumière: OUI.


Blossom: D'accord ... Je vous remercie. Vous dites que vous êtes de la Lumière et de l'Amour. Vous avez dit dans le passé que vous n'avez pas besoin d'une forme, mais vous pouvez en adopter une si nécessaire. Vous dites que vous êtes les surveillants des surveillants ... Alors s'il vous plaît pourriez-vous être plus précis?


La Fédération de la Lumière: Nous appartenons à la Fédération de la Lumière. Nous avons dit que c'est une vaste organisation. Comme dans toute grande organisation, il est nécessaire d'avoir des «rangs» sinon il y aurait du chaos. C'est de notre responsabilité de tenir des conseils et d'offrir du soutien à tous les événements sur lesquels LA FÉDÉRATION s'embarque et d'assurer que TOUT est dans l'alignement pour le plus grand bien de TOUS.


Blossom: Alors, quelle est la différence entre la Fédération Galactique et la 
Fédération? 



La Fédération de la Lumière: Aucun. Simplement un choix de mots.


Blossom: D'accord. Merci. Alors ... l'affaire dans laquelle nous nous sommes embrouillés! Vous avez dit que la raison pour laquelle les Piliers de la Lumière ne sont pas apparus avant la fin de 2011 ... dans la façon dont vous l'avez dit ... c'est-à-dire... pas seulement «nous» qui devenons des Piliers de Lumière en s'évoluant, mais d'énormes Piliers incontestables de la Lumière dans le ciel, portant de l'énergie et de la connaissance ... est parce que nous ne les avons pas manifesté. NOUS les avons envoyé à nous-mêmes il y a longtemps, pour les recevoir MAINTENANT. Puis vous nous avons dit que nous n'avions pas atteint la «vibration» ou que ce soit, afin que cela se produise. Ce que je ne comprends pas, c'est ...


Pourquoi avez-vous pas simplement dit «Vous vous êtes envoyés ces piliers à vous-mêmes il y a bien longtemps, afin que vous puissiez les récupérer maintenant que votre niveau de vibration correspond au niveau de la vibration que les piliers portent» …


Pourquoi vous avez dit que cela arriverait avant la fin de l'année 2011? Beaucoup me disent, comme vous, que «là où vous êtes le temps n'existe pas», mais je ne crois pas que vous ne comprenez pas «notre concept du temps». Si White Cloud peut faire une méditation en exactement 45 min quand je lui demande, et si vous savez quand c'est notre jour de Noël etc bla bla ... ça n'a de sens pour moi que vous ne compreniez pas "notre temps". Vous êtes très intelligents ... alors c'est quoi le problème de tout cela que je viens de présenter s'il vous plaît?


La Fédération de la Lumière: Nous avons réalisé que l'interprétation de nos désirs n'est pas toujours acceptée dans la manière dont c'est livré. Par exemple ... quand nous avons parlé des Piliers de la lumière dans votre ciel, nous entendions bien et le font encore que ceux-ci se produiront. Nous voulons dire en toute VÉRITÉ également que vous ... vous tous ...avez envoyé de l'énergie et de l'information dans ces colonnes dans votre passé, à être reçu dans votre avenir ... qui est maintenant votre présent. Ceux-ci ne sont pas apparus comme nous l'aurions souhaité dans le laps de temps que nous avons / vous aviez initialement prévu.


Blossom: Pourquoi?


La Fédération de la Lumière: En raison de l'intrusion de ceux qui contrecarrent tout le bonté qui est énergétiquement offert.


Blossom: Tout le bonté?


La Fédération de la Lumière: Tout le bonté dans le sens que les 'bons' plans qui sont en cours et à être réalisés sont «dérangés» par ceux qui ont de mauvaises intentions pour la forme humaine. Par conséquent ... Le BONTE dont nous parlons ne peut pas toujours être livré dans sa forme la plus pure et est délibérément altéré de telle sorte que ceux de bon cœur sont incapables d'atteindre leur plein potentiel d'AMOUR.


Blossom: Alors, dites-vous que les Ténèbres ont interféré avec cette ligne / trame chronologique ... (je ne comprends pas vraiment tout ceci)?


La Fédération de la Lumière: Non, nous disons que énergétiquement «la fréquence de masse» n'a pas été atteint pour que ces piliers «se réalisent». Le niveau de vibration globale ne permettait pas que cela se produise comme nous l'espérions. Ce n'est donc pas que le «plan» des piliers a été trafiqué, mais l'intervention générale du niveau des vibrations sur votre planète ne permet pas de telles choses à se manifester ... car ces piliers portent une fréquence élevée et étaient incapables de «se dévoiler» si vous voulez, dans le «laps de temps», que nous avions permis.


Blossom: Alors ... vont-ils venir ... à un moment donné?


La Fédération de la Lumière: OH OUI. Il n'y a rien qui a changé.


Blossom: C'est simplement ... Je pense vraiment que c'est mieux si vous ne donnez jamais de dates précises. Juste par curiosité ... aucun d'entre vous ... Les surveillants des surveillants ... n'est jamais incarné dans une forme humaine?


La Fédération de la Lumière: Non. Cela ne veut pas dire que nous n'avons pas visité la Terre et pourtant nous aimerions ajouter aussi, que lorsque nous le fessons, c'est pour quelques respirations courtes comme vous dites ... car la densité de votre monde n'est pas celle qui nous permet de respirer facilement ... faute d'une meilleure façon de le décrire.


Blossom: Donc, vous n'avez jamais été humain. Vous savez, cela a de sens pour un tas de choses, pour moi de toute façon. Je pense qu'il y a peut-être beaucoup que vous ne comprenez pas au sujet d'ETRE HUMAIN d'où vous êtes ... De la même manière que nous sommes incapables de comprendre d'être juste la Lumière de l'endroit où nous sommes. VOUS êtes l'AMOUR et la LUMIERE. Vous nous demandez de l'être ... parce que c'est ce que nous sommes. Et pourtant ... d'après mon expérience et je ne sais pas combien d'expériences j'ai eu en tant qu'ETRE humain … ou d'ETRE un humain … c'est plus facile à dire qu'à faire. Oui l'homme a été «conçu» pour la Terre et tout ce qu'elle a à offrir, et dans le passée, vous avez expliqué ce qui n'allait pas avec le plan ... Le libre arbitre essentiellement ... cependant ACTUELLEMENT, en ce temps finale et débutant et toutes ces discussions sur nos mondes qui se mêlent etc, je ne COMPRENDS pas pourquoi vous ne pouvez pas tout simplement nous montrer quelque chose d'important pour nous soulever! Je veux dire, ce n'est pas si difficile que ça les gars?


La Fédération de la Lumière: Ce n'est évidemment pas une question de «difficulté». Il s'agit d'une question d'étiquette.


Blossom: Oh arrêtez!


(Étiquette ... bienséance, des convenances de conduite établies dans une classe ou une communauté ou pour toute occasion. ».)


Étiquette pour le compte de qui? Ne diriez-vous pas qu'au nom de ceux qui contrôlent notre monde ... l'étiquette est jetée par la fenêtre?


La Fédération de la Lumière: Il y a des règles qui, Blossom, ne peuvent être rompues.


Blossom: Donc, il y a une règle qui dit que vous n'êtes pas autorisés à nous donner une VRAIE preuve? Quelque chose ... qui nous MONTRE que «tout» ce que vous nous promettez, C'EST POUR DE VRAIE. Y a t-il une règle qui dit que vous ne pouvez pas faire cela?


La Fédération de la Lumière: Il y a une règle qui exprime la non-ingérence du libre arbitre.


Blossom: Cela n'a pas de sens. MON libre arbitre ne le trouve pas que c'est une interférence. Mon libre arbitre le considère comme une bénédiction. Je veux dire ... le «libre arbitre» à qui?


La Fédération de la Lumière: A la Terre.


Blossom: Ne jamais avoir été humain ... avec tout respect ... peu importe votre évolution et hauteur sur l'échelle de l'illumination où vous êtes ... comment cela serait-il une ingérence avec le libre arbitre? Si vous décidiez de le faire pour nous aider, pour nous donner un coup de pouce, car croyez-moi, comme je l'ai déjà dit avant ... nous en avons grand besoin ... comment cela sera une ingérence avec le libre arbitre de la Terre? Si vous deviez «afficher» une chose indéniable ... Assurément, ce serait notre libre arbitre quant à la façon comment nous choisirions de la traiter?


La Fédération de la Lumière: Et saviez-vous combien ne sont pas prêts à « la traiter»?


Blossom: Je suppose des millions. Pourtant, quand-même! ... Si 2012 doit se produire, tel que prophétisé, c'est-à-dire de grands changements et une élévation de tous ... ne serait pas une apparence d'une chose de grande Lumière, un réveil pour un grand nombre? Dieu sait que ... quand on regarde autour de nous il me SEMBLE que c'est la seule chose qui POURRAIT réveiller les masses. Sûrement ceux qui choisissent de nier ou d'avoir peur peuvent utiliser leur libre arbitre, et ceci compte pour tout le monde. Encore une fois je tiens à souligner, ce n'est pas la preuve que nous voulons obtenir, ... SI quelque chose indéniable nous serait présenté par vous ici-bas, nous ne nous sentirons pas si désespéré. Je ne sais pas pourquoi j'emploie ce mot, car je ne me sens pas désespéré ... Je me sens vivant et fort ... et pourtant il est si important que beaucoup d'autres se réveillent à qui ils sont ... et votre aide ... de cette manière ... comme vous continuez à dire … ne ferait pas de mal!


La Fédération de la Lumière: Nous tenons compte ce dont vous parlez. Ce n'est pas que nous SAVONS tout étant donné notre position.


Blossom: Moi, je l'ai toujours supposé.


La Fédération de la Lumière: Nous ne pouvons pas connaitre l'attention au détail dans de nombreux aspects des angoisses de l'homme. Nous ressentons tout simplement les énergies globales d'un sujet particulier. On peut donc «lire» l'énergie ... cependant pas forcément toutes les pensées de l'esprit humain concernant une question particulière.


Blossom: Donc, vous dites donc que nous, en tant qu'êtres humains, en tant qul'énergie spirituelle enfermée dans le corps humain, sommes quelque part «plus éclairés» que vous sur le sujet de l'être humain?


La Fédération de la Lumière: En effet!


Blossom: Mon Dieu! C'est nouveau pour moi! Alors ... en ce qui concerne ... écoutez les gars!!! En tant qu'énergie spirituelle... dans cette forme humaine sur cette planète appelée Terre ... REJOIGNEZ-NOUS!


Oui, nous savions ce qui nous attendait avant notre arrivé. Nous nous sommes portés volontaire et étions choisis ... oui oui, oui ... j'ai compris ceci ... et nous sommes descendus ici pour élever la vibration de nous-mêmes et celle de la planète ...compris également ... mais comme vous le dites ... le libre arbitre est impliqué et peut-être que quand nous nous sommes proposés hardiment, là où aucun homme n'avait été avant ... les épées, les cœurs et les esprits élevés ... nous et vous, n'avaient pas pris en compte comment certains terriens entre nous pourraient devenir «méchant». Oui, ils sont perdus et nous voulons tous guider chacun et tout le monde chez soi et en quelque sorte, un jour nous réussirons ... mais à cause de cette situation peut-être imprévue, avec ceux qui ont choisi d'interférer avec «NOTRE libre arbitre» ... je vous donne la permission d'intervenir de suite et de vous MANIFESTER d'une manière qui ni effrayera, ni perturbera, mais qui nous offrira le SAVOIR que ... comme vous le dites si souvent ... «nous ne sommes pas seuls»... car croyez-moi ... dans cette forme humaine ... dans ce sentiment que vous êtes incapable de comprendre pleinement parce que vous ne l'avez pas vécu ... on a souvent ce SENTIMENT.


Prenez nos mains, marchez à côté de nous ... (par la suite ... un jour à un moment, Jésus et tout le reste) ... au lieu de chuchoter des messages d'espoir depuis si longtemps, car notre foi en ce qui doit prendre lieu avec vous en tant que nos alliés est en déclin et ce n'est pas ce que nous avions prévu. Les plans doivent parfois changer et donc je vous conseille de revoir certaines choses, de revaloriser la situation à partir de notre point de vue et de prendre des mesures ... pas «bientôt» ... car ce mot a perdu tout sens ... Mais dans un laps de temps qui nous convient ... Par exemple ... MAINTENANT! J'ai bavardé assez pour aujourd'hui ... s'il vous plaît réfléchissez-y, et organisez une réunion importante de conseils pour en discuter. Oui, c'est juste moi, Blossom Goodchild qui dit son morceau, et pourtant ... ne sommes nous pas tous un?


La Fédération de la Lumière: Nous trouvons ce discours tout à fait rafraîchissant. Nous allons «disparaître» et réfléchir sur ce qui nous a été présenté. Pourtant, peut-on dire comme nous sommes heureux d'avoir «réconcilié». Nous savions que ce n'était pas à nous de vous contacter ... et pourtant nous savions que nous allions sauter sur l'occasion, le moment où vous nous avez fait savoir que vous étiez prêt à «ouvrir» le dialogue avec nous une fois de plus. Un jour de fête (dans votre concept de temps) pour nous et pour provoquer beaucoup de considération également.


Blossom: D'accord ... je dois y aller ... J'AI UN BON SENTIMENT. MERCI.


La Fédération de la Lumière: MERCI A TOUT CE QUI EST.

Blossom: Dans l'Amour et avec Lumière jusqu'à la prochaine fois ... ce qui peut être «bientôt»!






Traduction: Milna


Dear Readers,

We are looking for new translators English-Romanian and English- Hungarian for Blossom Goodchild’s messages. 
 We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 24 languages) that wants to spread messages Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to one of the Coordinators of this team, 
aand we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.


Original and translations of the Galactic Messages available at




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud