Membres

dimanche 21 octobre 2012

21.10.2012



La Fédération de la Lumière

Laissez ce qui «vient à vous», «devenir vous »

Blossom Goodchild



Bonjour mes amis. Ces jours-ci je me sens tellement «en forme». Je suis très excité à l'idée de sentir des énergies beaucoup plus élevées et comment ce sera. Comme cela est ... J'ai parfois besoin de briques attachées à mes pieds pour me tenir à terre ... Un commentaire ?

Nous venons à vous PAR AMOUR comme nous l'avons toujours fait. Nous aussi, nous sommes ravis de constater qu'un si grand nombre d’entre vous sur votre planète sentez la même chose. Nous pouvons le voir à travers les couleurs qui vibrent avec tant de ferveur et nous regardons aussi comment elles se mélangent avec les couleurs qui arrivent sur votre Terre.

Une telle joie est désormais un écho, parmi un si grand nombre, que nous nous sentons presque tel que le changement aurait déjà eu lieu.

Je remarque que vous dites « à peu près ».


En effet ... Car, comme vous le dites si bien ... ce que vous sentez maintenant et résonne avec «légèreté» par rapport à ce que vous êtes prêt à retenir de l'expérience. Ce sera tellement naturel pour chacun ... car c’est tellement près de chez vous ... de votre âme propre.

Laissez ce qui «vient à vous», «devenir vous ». Et pourtant nous dire ... ce n'est pas à «ajouter» à qui vous êtes ... Laissez-vous aller à ce que vous n'êtes pas. Pour révéler ... ce qui est déjà là.


C'est intéressant. Je n'avais pas regardé ça comme ça ...


En enlevant les couches qui ne servent plus ... vous présentez à vous-même et à tous ... QUI VOUS ÊTES.

En vous promenant dans votre VÉRITÉ ... que vous vous sentez l'essence même de la vérité ... vous reconnaissez ce dont nous vous avons parlé ... L'exaltation de soi ... depuis soi ... plus rapidement maintenant que «tout commence à se mettre en place» ... Comprenez-vous le processus ?

Ce n'est pas un hasard si ceux d'entre vous qui ont été réveillés sont prêts maintenant face à ce qui arrive... d'en être là.

EN ETRE LA ... ... OÙ VOUS ÊTES, SIGNIFIE ETRE.

Beaucoup d'entre vous s'installent dans de nouveaux lieux ou trouvent que les circonstances peuvent vous empêcher d'être là où vous pensiez que vous étiez censé être. C'est tout simplement que vous êtes en place dans la position dans laquelle vous désirez être lorsque le changement vous arrivera.


C'est tellement mystique. Si fascinant. Je comprends maintenant que nous ne pouvons pas savoir «jusqu'à ce que nous sachions» ... mais ce «changement» dont vous parlez ... pour moi ... Je pense qu'il s'agit d'un changement à l'intérieur de soi ... devenir beaucoup plus éveillé ... encore moins en même temps ... en imaginant tout un changement sur la planète aussi.


Ce qui se présentera à vous ... sera pour chacun de vous comporter d'une façon dont vous aurez été habitués à devenir au cours des dernières années de la présente décennie. C'est pourquoi nous parlons de regarder en arrière et voir dans quelle mesure vous en êtes arrivé là. Combien vous avez évolué dans la «légèreté» de vous-mêmes. Toute cette préparation a été de vous avoir aligné correctement avec ce qui devait vous être imposé.


Imposer ? Sûr de ce mot ?


Nous aimerions en parler dans les termes de «ça va arriver». Il n'y a rien qui va empêcher ce changement se produise.


Parlez-vous du «changement» comme étant la même chose que le «grand évènement" dont vous avez parlé ?


En effet nous le sommes. En effet, lorsque ce GRAND EVENEMENT aura lieu ... QUAND il sera ... il ne pourra apporter avec lui que de GRANDS CHANGEMENTS ... POUR TOUS.


Il y aura des «signes» pour nous au moment où il devra se produire ... ou va-t-ils nous prendre par surprise ?


Cela dépendra entièrement de l'individu. Beaucoup SAURONS pour son arrivée ... Son énergie se fera SENTIR dans l'air ... pour ainsi dire. Pourtant, il y en aura beaucoup qui ne seront pas sur une fréquence qui pourront percevoir sa vibration ... donc ... pour beaucoup, il arrivera comme une surprise.


Parfois je me sens comme un gosse à Noël ... Je peux voir l'énorme cadeau bien enveloppé ... Je ne peux pas deviner ce que peut-être à l'intérieur. J'essaie d'imaginer toutes sortes de choses ... jusqu'à ce que je l'ouvre ... Je ne vais pas vraiment savoir. Je viens d'entendre les paroles de « look Look Look To The Rainbow » une chanson.


Ceux-ci doivent être des signes. Une fois de plus, nous parlons d’arcs-en-ciel «inhabituels». Il y aura des images dans les cieux qui n’auront pas été observées lors de vos journées traditionnelles


Je ne sais pas si c'est mon imagination qui cour au loin avec moi ou pas ... et pourtant je vois / j’imagine dès maintenant ... de grandes formations nuageuses qui sont des signes évidents de quelque chose ... à cause de la sensation que nous aurons quand nous regardons ces « mouvements/changements. Une sorte de sentiment d'impatience ... et pourtant des plus merveilleux. Est-ce moi qui me laisse emporter ?


C’est une des nombreuses raisons pour laquelle vous avez été choisi pour travailler avec nous ... parce que vous êtes en mesure de percevoir ces images que nous envoyons à travers vous. Juste par le sentiment qui accompagne ce nous vous avons montré ... Voyez-vous pourquoi ? POURQUOI nous sommes tellement ravis DE VOUS TOUS sur ce qui est à venir ?


Si vous le prenez comme ça ... OUI ! Parce que c'était si génial. Alors ... à défaut d'un mot adéquat ... "respectueux" (?). Je sais que cela peut sembler tiré par les cheveux pour certains ... mais comme si les nuages ??seraient partie et là, devant nous serait ... la lumière ... et je parle de ... LA LUMIÈRE!


Chère âme ... respirez. Quand vos yeux seront face à de telles merveilles que vous êtes sur le point de voir ... n’oubliez pas de respirer ... de tels événements sont tellement à couper le souffle ... que l'on pourrait oublier !

Je sais White Cloud a dit dans le passé que lorsque «vos vaisseaux» apparaîtraient éventuellement dans les cieux, quelques personnes quitteront leur corps physique par le choc de tout cela. Cela a un sens maintenant pourquoi vous dites «n'oubliez pas de respirer ».


Et nous vous disons que, durant l’inspiration vous sentirez littéralement une Euphorie prendre place.


Et bien ... Je me sens comme si j’étais "en lévitation" au moment où j'écris ! Whoa Neddy !


Pourtant, nous continuons car nous savons que vous êtes bien sur terre. Lorsque ce changement aura lieu en vous ... c'est à ce moment que vous reconnaitrez votre «vieux» Soi ... mais il sera devenu le NOUVEAU Soi ... encore une fois !

Nous avons dis de nombreuses fois que vous vous souviendrez des cadeaux que VOUS êtes... qui sont encore resté cachés.

Une certaine façon de voir cela est due à la révocation de sa véritable lumière en raison de la densité d'énergie sur votre planète et dans laquelle vous avez eu à séjourner pendant des éons sur des éons. D’autre façon de raisonner sont à cause d'un besoin d'être dans le bon «statut» d'en profiter ... Car si l'on se souvenait d'eux quand, dans un moindre état de grâce ... ils pourraient avoir été utilisés pour créer le chaos et de donner des récompenses à ceux qui ne l'ont pas mérité et donc beaucoup ... beaucoup ... auraient pu mal tourner ... comme cela s’est produit dans les temps anciens.

Très chers amis ... permettez à vos cœurs de gonfler de plaisir. Soyez dans le plaisir d'être en vie.

Sachez qu'il y a beaucoup, beaucoup d'âmes qui n'ont pas eu le plaisir de résider sur votre plan terrestre à un moment aussi avide de votre temps ...


(Avide semble un bon mot ici ... mais il n'irait pas loin !)


Pourtant, elles sont avec vous ... NOUS SOMMES TOUS AVEC VOUS. Attendant si patiemment pour cet énorme évènement qui se trouve en chemin.


Oh, j’espère que vous avez raison et que je suis dans le vrai dans ce qui vient à travers moi venant de vous ! Je pense que si nous nous retrouvions en mai prochain toujours dans l'attente et l'espoir ... eh bien ... disons simplement n’allons pas sur ce terrain.


............................


Vous ne dites plus rien ???


Nous n'allons pas là-bas !


Whah! Votre humour est venu à pas de géant. Cela m'a fait craquer !!


Peut-on dire qu'il a fallu un peu déchiffrer au cours des années pour «en avoir» ... mais je pense que nous en avons maintenant.


(Intéressant, mais ils ont dit ... «Je pense que nous en avons maintenant ». Je ne l’avais pas perçu avant de le relire)
Après cette petite beauté, je suis plutôt d'accord. Comme vous le savez je vais prendre une petite pause à cause de mon voyage en Amérique. Pourtant, j’ai tellement hâte de reprendre avec vous quand je serai de retour. Ceci m’est offert bien sûr ... vous pourriez me descendre par le Nord avec un treuil après un rapide voyage gratuit Autour de l'Univers !

Quoi qu'il en soit ... nous serons dans votre cœur ... et les cœurs de ceux qui veulent que nous soyons là.

Où ? Dans nos cœurs ... ou à Sedona?!

..............................
Vous êtes à nouveau sans rien dire ??? Oh, je vois ...
Nous n'allons pas là-bas ...

Encore une fois ... Je sens votre humour/intelligence. Car je pouvais le prendre de différentes façons.


Et c'est notre intention.


Nous vous laissons maintenant et nous retirons de votre énergie ... avec beaucoup de bonheur pour le temps que nous avons passé aujourd’hui avec vous ... et même avec chacun de vous qui lisez ces mots et qui nous portent dans vos cœurs ... ce qui rend notre relation avec vous si forte et sûre et adorée.

ET NOUS VOUS AIMONS ... N’AYEZ AUCUN DOUTE A CE SUJET. Merci beaucoup pour la joie que vous apportez.


Nous vous remercions de la joie que nous recevons.

Website: Blossom Goodchild
Traduction: Thierry

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud