Membres

samedi 1 février 2014

09.01.2014


 

La Fédération de la Lumière
Blossom Goodchild



Le 9 janvier 2014

B: Hello ! Quelle semaine intéressante cela a été dans ma boîte à messages. Je vous ai demandé, comme vous le savez, de lire avec moi les quelques centaines de courriels en provenance de gens du monde entier, exprimant exactement les mêmes SENTIMENTS que je vous ai indiqués dans notre dernière communication. Vous avez dit que tel était notre accord … avec  MOI de VOUS faire savoir comment cela se passe pour « NOUS » ici-bas … et avec tout votre respect … c’est ce que j’ai senti qu’il fallait faire … donc je l’ai fait !  Je dois dire … beaucoup, comme moi … sentaient que vous étiez stupéfiés par mes mots … et qu’ils vous laissaient sans voix. Donc, maintenant que vous avez eu le temps de les digérer … avec tout l’AMOUR de mon cœur … je me demande ce que vous avez à me dire, sur ce qui semble être une question très importante ?

FL: Très chère âme … notre compagne de lutte … en effet nous avons été plutôt « fascinés » par les effusions de votre cœur durant notre dernière communication. Nous avons reconnu la lassitude et les difficultés que rencontrent ceux d’entre vous qui sont sur Terre, mais en VERITE, avant de capter avec précision l’énergie qui accompagnait votre expression … nous n’avions pas pleinement compris à quel point « la programmation » était préjudiciable à la condition humaine. C’est cela qui nous a « déconcerté ».

B: Ouah … Vous voyez, je vous considère comme si intelligent, si savant … que je suppose toujours que VOUS SAVEZ ces choses. Sûrement que  vous deviez avoir une idée de notre situation ?


FL: Bien sûr nous sommes au courant de certains méfaits que vous devez affronter … mais du fait que nous n’en avons pas fait l’expérience … en VERITE … nous n’avions pas vraiment ajusté nos radars du fait qu’il peut être  « réducteur » et « destructeur » pour l’âme de résider dans de telles densités.

B: Nous faisons réellement de notre mieux. Notre préoccupation, comme vous l’avez compris à la lecture de nos courriels, étant qu’en devenant tellement fatigués et las … nous n’accomplissons pas notre destinée parce que notre Lumière n’est pas aussi vive que nous aimerions qu’elle soit. 

FL: Cela aussi nous l’avons compris. Cependant nous dirions que la Lumière de l’individu, quoiqu’elle  faiblisse par moments, a seulement besoin d’être réalimentée pour se ranimer … Ce n’est pas qu’elle va s’éteindre d’un coup … car elle ne le peut pas.

B: Pourtant certains se préoccupent qu’elle le puisse … ou que cela puisse arriver.

FL: Nous sommes au courant que certains le RESSENTENT ainsi … et en effet nous n’avons pas écarté, ni mis en veilleuse … votre requête Blossom. En aucune façon, loin de là. Cela a même provoqué une certaine agitation dans les conseils de la Hiérarchie, dans lesquels nous avons examiné en profondeur ce que vous avez demandé … car il ne s’agit pas d’une chose qui pourrait se faire sans d’intenses discussions spécifiques.

C’est quelque chose que je comprends … cependant, j’espère que VOUS comprenez qu’il était essentiel que je « remplisse  ma mission » et présente la suggestion ?

Naturellement … nous le comprenons absolument. Et comme nous l’avons dit … nous l’avons acceptée avec le plus grand sérieux. Nous ne sommes pas encore parvenus à un accord sur ce sujet …

C’est assez correct … Vous devez faire ce qui vous semble le mieux pour le plus grand bien de tous … N’est-ce-pas ce que tout le monde devrait faire ?

En effet c’est le cas, chère amie … en effet c’est le cas !

Donc, quelle est la suite ?

Essayons peut-être d’élever vos âmes en disant que la fin est en vue.

Ha ! Cela me fait rigoler les gars. Vous voyez, c’est exactement notre dilemme. Comment l’exprimer ? … J’essaie juste d’aider, sachez-le …  Je ne voudrai pas en rajouter … mais en disant « la fin est en vue » vous ne faites que remuer la cuillère dans le pot ces temps-ci. Pour être honnête … nous avons entendu cela encore et encore … et c’est justement ce que de gens sont las d’entendre … peut-être pourrai-je dire « Que des paroles, pas d’actes ». Je SAIS que vous faites de votre mieux compte-tenu des circonstances … mais TOUT cela a déjà été dit … pendant des années … alors l’entendre répéter maintenant … aussi gentil que ce soit, et aussi bien intentionné que ce soit … c’est un peu comme de l’eau qui glisse sur les plumes d’un canard … Vraiment … c’est ce que c’est devenu pour nous. CE genre de déclaration est précisément pourquoi « les paysans se révoltent majesté ! »

Donc, nous nous demandons comment poursuivre ?

En effet … car en aucun cas ni moi, ni personne d’autre, ne voulons que ces communications cessent … et pourtant parce que rien ne se produit « pour le moment » d’après ce que vous avez dit … cela a laissé une impression de doute et de lassitude. Comme je l’ai dit auparavant … ce n’est pas que nous ne SACHIONS pas que quelque chose VA se produire … je pense que le vrai problème réside dans la conception erronée de ce que les mots « bientôt » et « imminent » signifient pour nous. C’est ce truc du « temps ». Peut-être pourriez- vous en parler, de votre point de vue logique, pour nous permettre de comprendre d’où CELA découle.

Voyez-vous Blossom … de notre point de vue il ne peut tout simplement pas y avoir de doute que l’EVENEMENT doit avoir lieu.

NOUS LE SAVONS.

IL FAIT PARTIE DU PLAN DIVIN ET IL N’Y A AUCUNE RAISON QUI PUISSE L’EMPECHER DE SE PRODUIRE.

NOUS SAVONS QU’IL VA AVOIR LIEU.

Nous n’en avons jamais douté. Donc, dans nos ETRES nous nous rapprochons vers  ce moment dans le temps.

D’accord, laissez-moi vous arrêter ici … VOUS n’avez pas de temps, nous le savons … alors « QUAND » est ce le moment dans le temps pour VOUS ? … qu’entendez-vous par « se rapprocher de ce moment dans le temps » ?

Nous entendons par là un évènement qui doit se produire au moment précis où tout ce qui est nécessaire pour « la réussite » est correctement et justement en place.

Quand tout est en phase, comme vous diriez ?

Exactement.

Donc, est-ce-que vous ne SAVEZ pas quand tout sera en place ?

Oui en effet. Cependant nous SAVONS que cela se met en place maintenant. Nous vous montrons la  vision d’un aimant central et beaucoup de pièces qui l’entourent sont attirées de plus en plus près, puis lorsqu’elles atteignent une position particulière … lorsqu’elles sont toutes alignées … alors brusquement … « cela s’empile vite » … elles sont attirées en même temps par la force/la puissance de l’aimant central et s’attirent d’elles-mêmes. Donc, ce que nous disons c’est que … tant que ces pièces magnétiques ne sont alignées en position … «cet empilage  » ne peut pas se produire. Cependant …  nous regardons avec bonheur de plus en plus d’entre elles être en attente et prêtes …

Métaphoriquement parlant bien sûr.

Donc vous voyez, très chère Blossom et en fait toutes les âmes qui lisent ces mots ? De notre point de vue vous êtes en effet très proche … car nous avons toujours SU que cela ALLAIT avoir lieu. Et pourtant, quand on en a parlé en premier … les pièces magnétiques « flottaient très loin dans l’espace ».

Quand vous le regardez ainsi … vous pouvez constater combien le plan s’est réalisé et pourquoi NOUS considérons qu’il est adapté d’utiliser le terme « très proche maintenant » et « imminent » … parce que … POUR NOUS … en prenant en compte le moment  où le plan a commencé … CA L’EST.

Bien MERCI ! Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi … cela m’aide VRAIMENT ! Cela MET en effet les choses en perspective et je peux voir … enfin … d’où vous venez. Cela, pour moi … c’est la meilleure explication du « QUAND ». Merci ! Merci ! Merci. Cependant il ne faut pas écarter bien sûr le fait qu’un « coup de fouet » ne ferait pas de mal ! Pour tout ! Voilà le truc. Nous ne parlons pas ici … à un niveau qui peut être entendu par un couple qui se promène et qui le met en ligne sur You Tube. Nous PARLONS de quelque chose de franchement ENORME dans le but de confirmer … ce que vous savez !

Nous avons reçu le message fort et clair Blossom, la dernière fois.

Bien … c’était mon intention. En tant qu’ « équipe sur le terrain » … et je le mentionne librement … nous SAVONS que nous sommes là pour donner l’exemple de Lumière/Amour … et je comprends que plus nous sommes capables de briller avec éclat … plus vite ces aimants pourront s’aligner. Donc, je pense que les âmes sont préoccupées par l’épuisement qu’ils ressentent … par le fait qu’ils empêchent le processus au lieu de le favoriser. C’est pourquoi nous demandons ce « coup de fouet ! » Je SAIS que nous savions avant de venir à quoi nous nous engagions … pourtant il semble que collectivement … de la part de « l’équipe de terrain » … il y a/avait le besoin de le  faire savoir au quartier général que le ravitaillement était au plus bas !

Nous dirions que nous avons compris cela. Et en effet … comme nous l’avons dit … la demande n’a pas été traitée à la légère … et continue à l’être en vue de vous livrer le ravitaillement nécessaire.

Il s’AGIT de l’effort d’une équipe et il est naturel que lorsqu’un groupe … un groupe très important de l’équipe … a besoin d’aide … alors il est certainement adapté pour ceux qui le peuvent … de proposer le service d’une manière qui soit appropriée. Nous répétons … la demande n’a FINALEMENT pas été rejetée.

Merci. VRAIMENT cela fait TELLEMENT DE BIEN de l’entendre. Merci. J’ai Juste une demande de quelqu’un, concernant « l’équipe de terrain ». Faisons-nous TOUS partie de l’équipe de terrain … tous ceux qui sont sur Terre ? Sommes-nous TOUS les plus forts d’entre les forts ? Ou y-a-t-il un mélange de … euh … comment dire … ceux qui se sont portés volontaires et ont été choisis … et ceux qui se retrouvent simplement ici ? Que ce soit pour des raisons karmiques ou autres !

Il y a effectivement un mélange. C’est pourquoi il y a beaucoup de « grondement » dans les rangs dirions-nous. Car les plus forts d’entre les forts ont été choisis pour « intervenir » à ce moment pour voir clair dans le plan … en SACHANT qu’il y avait déjà beaucoup de gens sur Terre qui étaient « piégés par la matrice » et l’ont été depuis des éons … et qui certainement n’ont aucune idée de l’équipe de sauvetage envoyée pour « y mettre fin ».

Donc oui … certainement … il y a ceux qui SAVENT MAINTENANT … il y a ceux qui le SAURONT … et certains qui ne SAURONT JAMAIS tout ce qui s’est passé « en coulisse » afin d’amener le PLAN DIVIN DANS SA PHASE FINALE.

Mais SACHEZ … que nous parlons uniquement d’un aspect particulier du PLAN DIVIN. Car vu l’ENORMITE de l’EVENEMENT … à tous les niveaux … LE PLAN DIVIN … continuera à se déployer en même temps que l’AMOUR lui-même s’amplifie. Atteindre de Nouvelles hauteurs … plus grandes … plus élevées … pour toujours … comme c’est prévu, en effet.

Quand vous prenez en compte cela Blossom … quand vous pensez à cela … aux possibilités qui vont advenir … de SAVOIR que l’AMOUR va continuer à s’amplifier en/par/en tant que tel … eh bien est-ce-que cela ne vous « époustoufle pas » ?

Si j’essayais d’y penser … cela ferait … donc je ne le ferai pas ! Les gars … MERCI. Comme vous le savez probablement j’appréhendais un peu ce que vous alliez dire aujourd’hui … et pourtant mon cœur, et ma sœur … me disaient juste de CROIRE et de me laisser aller avec le flot. Car je sais une chose … vous ne me jugez pas … car vous êtes du plus grand Amour et donc le jugement n’en fait pas partie.
En parlant du plus grand Amour … C’est ce que moi, et tant d’autres … peut être des millions à l’heure actuelle … éprouvent pour vous. Je ne sais pas à quel point vos messages ont été diffusés … mais je sais qu’aussi longtemps qu’il est pertinent pour moi de le faire … je continuerai ! Je vous aime !

Et en effet … prenez un moment pour respirer et SENTEZ l’AMOUR que nous avons pour vous Blossom et pour TOUS. NOUS VOUS AIMONS !


Site web : Blossom Goodchild ©


www.blossomgoodchild.com
Traduction: Patrick

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud