07.02.2012
Blossom: Je suis de très bonne humeur ce matin ... tellement excitée de discuter avec vous ... vous, les esprits très élevés!
La Fédération de la Lumière: Aujourd'hui c'est de notre intention de vous assurer que nos qualifications seront constituées d'honneur.
Blossom: Comment allez-vous faire cela?
La Fédération de la Lumière: En reconnaissant tout d'abord que jamais il n'y a eu et jamais il y aura une proposition qui déshonorera ceux de votre planète qui ont la bravoure de cœur à suivre ce qu'ils SAVENT être leur vérité.
Blossom: Attendez ... Je dois relire cela ... d'accord ... continuez ...
La Fédération de la Lumière: Nous, qui sommes avec vous à partir d'un lieu qui est «obscurcie», pouvons vous révéler que ceux d'entre vous qui ont été «choisis» de se conformer à des décisions qui ont été prises il y a longtemps ... ne honorent pas seulement ce qu'ils sont venus faire ... mais comprenez aussi que ça ne peut pas être un déshonneur pour un tel service dans les cœurs de ceux qui «SAVENT MIEUX».
Blossom: Je suppose que vous parlez en ce qui concerne l'épreuve avec Steve Beckow le 4 février?
La Fédération de la Lumière: Pas seulement de ceci ... mais aussi de nombreux autres propositions similaires. Il y a seulement de l'HONNEUR que l'on observe dans de tels cas ... pour que le cœur SACHE c'est la CONNAISSANCE qu'il doit "accomplir" et être prêt à mener à bien ces itinéraires ... peu importe ce que ceci peut "sembler" être à ceux qui manquent de la compréhension. Car c'est tout ce que c'est. Nombreux sont ceux dont la compréhension est «intacte» et ils SAVENT au plus profond au sein d'eux ce qui peut sembler ne pas avoir eu lieu ... a rempli sa mission à un niveau que très peu sont en mesure de comprendre à ce moment. Ceux qui savent ... sourient tranquillement SACHANT que le PLAN DIVIN est en cohérence totale avec ces événements et quand le moment de toute compréhension se révèlera, beaucoup beaucoup ... oh tellement diront «AH HA!»
Blossom: Je vous remercie pour ça ... Je n'allais pas soulever la question ... je le laisse à votre discrétion.
La Fédération de la Lumière: Au service de votre planète, nous subissons de grandes discussions sur comment les résultats s'aligneront aux événements particuliers. Nous ne nous considèrerions être très prudents compte tenu de tout qui est en jeu et pourtant ... il y a des tâches qui sont nécessaires à exécuter qui puissent paraître au détriment de beaucoup. Pourtant, nous révèlerions que au plus profond de la compréhension de la scène totale ... dans le plus grand schéma des choses, ces «efforts» qui sont courageusement entrepris ... sont la cause de beaucoup de jubilation dans les royaumes des ligues Élevées... où de tels plans sont une cause de réjouissance quand ils obtiennent l'effet désiré.
Encore une fois, nous soulignons que c'est très différent de là où nous nous trouvons, par rapport à là où vous êtes positionnés.
Blossom: Ca mérite d'être répété ... mais pas besoin ... au cas où vous ne comprenez pas l'humour!
La Fédération de la Lumière: En VERITE, le moment arrivera où, ce qui semble être si peu judicieux et discret, sera de premier plan dans l'esprit des hommes ... à celle de l'émerveillement incrédule. Dans les jours à venir ... et nous vous PROMETTONS que ces jours-ci arriveront ... ce à quoi vos cœurs ont parfois estimé à se perdre dans un bourbier de mensonges et de méfiance ... apportera la Lumière Divine dans vos êtres.
Vous rirez inévitablement de la façon dont ... vous aviez été amené à croire des Vérités ... et quand leurs vérités réelles seront révélées ... votre soulagement que vous n'étiez pas «partis de la planète ... partis avec les fées» sera d'une telle joie pour vous. (cela a du sens si vous faites un effort!)
Blossom: Il n'y a rien de mal d'être «parti de la planète» ou «parti avec les fées» en effet!
La Fédération de la Lumière: C'est à votre avantage «d'ouvrir vos yeux" sur ces questions et de vraiment chercher le confort dans la VERITE de votre âme. Car nous vous disons que chacun de vous SAIT profondément que nous sommes TOUS Un. Que nous sommes frères et sœurs des Univers. VOS COEURS LE SAVENT, N'EST-CE PAS?
Blossom: Eh bien, je ne peux parler que pour moi-même ... et peu importe ce qui «paraît» se passer sur la surface ces jours-ci ... je me retrouve rempli à ras bord avec l'amour et l'excitation dans le savoir que ce plan divin est donc très proche de se révéler dans une capacité beaucoup plus complète et que de ce fait, tant de plus entre nous seront en mesure de s'éveiller à la Vérité de nos âmes et pourquoi nous sommes ici. Ceci se sent comme si ... à défaut d'une meilleure façon de le décrire ... c'est consanguin ... cette CONNAISSANCE que nous nous trouvons maintenant en 2012 ... nous VERRONS NOUS-MEMES le changement par rapport à ce qui nous a retenu de qui nous sommes vraiment ... en train de fondre ... les rideaux tirés grand ouvert pour révéler ... NOUS!
La Fédération de la Lumière: Et la raison pour ceci est que ce sentiment de «consanguinité» est celui qui fait partie de votre structure. Vous avez été «conçu» si l'on peut mettre de cette façon ... à vous SENTIR de cette façon. Vous ne pouvez pas être empêché d'être qui vous êtes avec la hausse de la vibration vers la Vérité. Ce n'est tout simplement pas possible pour vous de rester «coincé dans la boue» quand il n'y a plus de boue pour que vous y soyez coincé ! ... Les pluies laveront la boue.
Blossom: Je dois mentionner ici, bien sûr qu'à chaque fois que White Cloud parle de l'eau (tout type), il parle de l'AMOUR. Maintenant ... quelque chose que je n'avais pas prévu à demander mais vu que je l'ai mentionné ... pourriez-vous me dire où est White Cloud? J'ai l'impression de l'avoir perdu! Son énergie n'a pas été autour de moi depuis que j'ai pris ma pause avec vous à la fin des communications en novembre. Les lectures étaient faisables
... par contre en dehors de ça ... je ne sens pas son énergie autour de moi. Ceci m'est déjà arrivé avant ... mais pas aussi long que cela.
La Fédération de la Lumière: Bien sûr vous SAVEZ que tout va bien par rapport à cette situation?
Blossom: J'ai appris avec mes expériences passées d'avoir confiance que tout va bien... et d'ailleurs ... peu importe ce que j'ai fait ... il ne me jugera et quittera pas!
La Fédération de la Lumière: Nous voudrions simplement exprimer que son absence fait partie du plan.
Blossom: Simplement dit, .... .... .... .... Et court!
La Fédération de la Lumière: C'est tout ce qui est nécessaire. Nous sommes conscients que ceci ne vous bouleverse pas d'une quelconque manière et de vous offrir plus vous ferait contempler des questions par des voies qui ne sont pas dans la bonne direction. Nous ne voulons pas être «secret» ... nous vous prions de comprendre cela. Encore une fois ... tout sera révélé en son Vrai temps. Cependant, nous vous offrons la connaissance qu'à son retour, vous pouvez lui trouver «méconnaissable». Pourtant, comme nous venons de dire ... ne laissez pas vos pensées voyager sur des routes venteuses ... car ce n'est pas nécessaire.
Blossom: Tout ce que je peux penser est que .... White Cloud m'a dit qu'un jour il révèlera sa Véritable identité ... sans avoir aucune idée pour être honnête de qui il s'agit ... même après avoir travaillé tout ce temps avec lui ... Je me réjouis à la transformation ... peut-être je pourrais obtenir une cure de jouvence en même temps?
La Fédération de la Lumière: Nous sommes contents d'en rester là et de poursuivre un sujet que bon nombre sont curieux de connaitre.
Blossom: Oh d'accord. Merci ... oui ... beaucoup ont écrit en me demandant si je pourrais vous demander quelle est la cause du bruit bizarre & étrange dans de différents endroits de notre planète. J'ai écouté certains d'entre eux et ils ont une sorte de cadence comme le «chant des baleines». Pouvez-vous expliquer ce que le bruit est et d'où il vient s'il vous plaît ... car il semble venir «de nulle part»?
La Fédération de la Lumière: Et une fois de plus vous avez mis le doigt dessus ... ou peut-être que nous vous avons aidé dans votre libellé. Le son sur lequel vous vous renseignez vient de «nulle part». C'est une vibration de résonance qui vous «chante» littéralement son appel. Il n'y a pas besoin d'être alarmé ici ... loin de là. Nous vous demandons de considérer «être à l'écoute» et bien que vous pensez qu'il n'a pas un discours mélodique, il y a une partie de votre vibration qui peut fusionner avec la vibration que contient le son.
Blossom: Comment pourrions nous en bénéficier ... et quel est son objectif d'être ici?
La Fédération de la Lumière: Il vous sera bénéfique grâce à sa connexion avec vous. Son but est d'améliorer, pas d'emporter.
Blossom: D'accord ... mais QU'EST-CE?
La Fédération de la Lumière: Il s'agit d'un «tremplin».
Blossom: Cela nous amène où?
La Fédération de la Lumière: Au tremplin suivant ...
Blossom: Ce qui nous amène où? etc etc ...
La Fédération de la Lumière: Vous constaterez que au lieu de laisser votre curiosité se pencher vers une explication angoissante ... car nous estimons que c'est la préoccupation de beaucoup ... nous vous demandons de sortir vos pensées de cela et de considérer la possibilité d'un jeune trompettiste qui ramasse l'instrument et qui pratique régulièrement afin d'obtenir un son accompli. Le «ton» que ce «lanceur» envoie, n'est peut-être pas celui du «niveau concert». Cependant ... les fréquences de vibration sont à l'écoute de tout ce qui se passe et ce qui se présente et s'installe, et donc vous noterez une nette «changement» dans le ton et la ferveur.
Blossom: Ceci me rappelé de quelque sorte des tons qui ont été «émis» dans le film "Close Encounters". Pourtant, ils étaient beaucoup plus dociles. Cependant ... comme vous le dites, la pratique rend parfait. Donc, fondamentalement, vous dites que ces sons proviennent de nulle part, ils s'adapteront à un ton plus parfait au fur à mesure que nous «avancerons» et ils finiront par être «de la belle musique».
La Fédération de la Lumière: Plus ou moins.
Blossom: Lequel? Le plus ou le moins?
La Fédération de la Lumière: Plus.
Blossom: Pourtant, je ne comprends toujours pas le but? Et s'il vous plaît ne dites pas 'vous allez comprendre'. Quel est la raison de ce bruit?
La Fédération de la Lumière: Il est ici pour «parler» avec vous.
Blossom: De nulle part?
La Fédération de la Lumière: Pourtant, comment définiriez-vous nulle part?
Blossom: Quelque part où il n'y a pas de lieu ...
La Fédération de la Lumière: Donc, vous dites que nulle part doit être «quelque part?» Un grain de poussière semble arriver de nulle part ... mais vous le voyez présent quelque part, où une fois il n'y était pas.
Blossom: D'accord ... pourriez-vous résumer ce sujet ... en un mot* ....(*Blossom utilise un jeu de mot ici; en Anglais c'est «dans une coquille de noix»; «in a nutshell»)
La Fédération de la Lumière: Une noix est protégé à l'intérieur de sa coque jusqu'à ce qu'elle soit prête à être ouverte. Lorsque ce moment arrive et que la coquille est fêlée ... il n'y a la noix ... prêt et en attente d'être montré au monde.
Blossom: A ce moment j'ai un tel CONNAISSANCE que les choses que nous ne pouvions pas comprendre, SERONT compris dans les jours à venir et je me contente de le laisser à ça.
Autre chose? Comme je sens qu'il est temps d'arrêter et je viens de regarder et l'heure est une fois de plus passé.
La Fédération de la Lumière: Nous vous diriez ceci ... Nous vous conseillons vivement d'adresser votre âme. D'écouter la voix intérieure ...
Blossom: Cela nous ne pouvons pas entendre!
La Fédération de la Lumière: Pourtant, vous pouvez le SENTIR ... Sentez votre VÉRITÉ en vous-mêmes! SENTEZ la LUMIERE en VOUS ... qui vous dit que ces jours à venir sont ceux pour lesquels vous êtes venus ici pour vous réjouir. Vous avez erré pendant si longtemps ... en prenant des chemins différents le long de votre chemin ... Mais finalement vous arrivez maintenant tous sur ce même chemin ... le chemin qui vous mène chez vous. Combien d'entre vous se reconnaissent les uns les autres pendant que vous marchez la route? Si ce n'est pas dans la chair alors dans la lumière de l'âme?
VOUS SAVEZ QUE LE DEBUT DU NOUVEAU MONDE EST À VOS PIEDS, CAR VOUS POUVEZ LE RESSENTIR MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS. AINSI SOIT-IL.
Blossom: J'éspère ... qu'on le SACHE! Un grand merci ... Avec Lumière et Amour.
La Fédération de la Lumière: Aujourd'hui c'est de notre intention de vous assurer que nos qualifications seront constituées d'honneur.
Blossom: Comment allez-vous faire cela?
La Fédération de la Lumière: En reconnaissant tout d'abord que jamais il n'y a eu et jamais il y aura une proposition qui déshonorera ceux de votre planète qui ont la bravoure de cœur à suivre ce qu'ils SAVENT être leur vérité.
Blossom: Attendez ... Je dois relire cela ... d'accord ... continuez ...
La Fédération de la Lumière: Nous, qui sommes avec vous à partir d'un lieu qui est «obscurcie», pouvons vous révéler que ceux d'entre vous qui ont été «choisis» de se conformer à des décisions qui ont été prises il y a longtemps ... ne honorent pas seulement ce qu'ils sont venus faire ... mais comprenez aussi que ça ne peut pas être un déshonneur pour un tel service dans les cœurs de ceux qui «SAVENT MIEUX».
Blossom: Je suppose que vous parlez en ce qui concerne l'épreuve avec Steve Beckow le 4 février?
La Fédération de la Lumière: Pas seulement de ceci ... mais aussi de nombreux autres propositions similaires. Il y a seulement de l'HONNEUR que l'on observe dans de tels cas ... pour que le cœur SACHE c'est la CONNAISSANCE qu'il doit "accomplir" et être prêt à mener à bien ces itinéraires ... peu importe ce que ceci peut "sembler" être à ceux qui manquent de la compréhension. Car c'est tout ce que c'est. Nombreux sont ceux dont la compréhension est «intacte» et ils SAVENT au plus profond au sein d'eux ce qui peut sembler ne pas avoir eu lieu ... a rempli sa mission à un niveau que très peu sont en mesure de comprendre à ce moment. Ceux qui savent ... sourient tranquillement SACHANT que le PLAN DIVIN est en cohérence totale avec ces événements et quand le moment de toute compréhension se révèlera, beaucoup beaucoup ... oh tellement diront «AH HA!»
Blossom: Je vous remercie pour ça ... Je n'allais pas soulever la question ... je le laisse à votre discrétion.
La Fédération de la Lumière: Au service de votre planète, nous subissons de grandes discussions sur comment les résultats s'aligneront aux événements particuliers. Nous ne nous considèrerions être très prudents compte tenu de tout qui est en jeu et pourtant ... il y a des tâches qui sont nécessaires à exécuter qui puissent paraître au détriment de beaucoup. Pourtant, nous révèlerions que au plus profond de la compréhension de la scène totale ... dans le plus grand schéma des choses, ces «efforts» qui sont courageusement entrepris ... sont la cause de beaucoup de jubilation dans les royaumes des ligues Élevées... où de tels plans sont une cause de réjouissance quand ils obtiennent l'effet désiré.
Encore une fois, nous soulignons que c'est très différent de là où nous nous trouvons, par rapport à là où vous êtes positionnés.
Blossom: Ca mérite d'être répété ... mais pas besoin ... au cas où vous ne comprenez pas l'humour!
La Fédération de la Lumière: En VERITE, le moment arrivera où, ce qui semble être si peu judicieux et discret, sera de premier plan dans l'esprit des hommes ... à celle de l'émerveillement incrédule. Dans les jours à venir ... et nous vous PROMETTONS que ces jours-ci arriveront ... ce à quoi vos cœurs ont parfois estimé à se perdre dans un bourbier de mensonges et de méfiance ... apportera la Lumière Divine dans vos êtres.
Vous rirez inévitablement de la façon dont ... vous aviez été amené à croire des Vérités ... et quand leurs vérités réelles seront révélées ... votre soulagement que vous n'étiez pas «partis de la planète ... partis avec les fées» sera d'une telle joie pour vous. (cela a du sens si vous faites un effort!)
Blossom: Il n'y a rien de mal d'être «parti de la planète» ou «parti avec les fées» en effet!
La Fédération de la Lumière: C'est à votre avantage «d'ouvrir vos yeux" sur ces questions et de vraiment chercher le confort dans la VERITE de votre âme. Car nous vous disons que chacun de vous SAIT profondément que nous sommes TOUS Un. Que nous sommes frères et sœurs des Univers. VOS COEURS LE SAVENT, N'EST-CE PAS?
Blossom: Eh bien, je ne peux parler que pour moi-même ... et peu importe ce qui «paraît» se passer sur la surface ces jours-ci ... je me retrouve rempli à ras bord avec l'amour et l'excitation dans le savoir que ce plan divin est donc très proche de se révéler dans une capacité beaucoup plus complète et que de ce fait, tant de plus entre nous seront en mesure de s'éveiller à la Vérité de nos âmes et pourquoi nous sommes ici. Ceci se sent comme si ... à défaut d'une meilleure façon de le décrire ... c'est consanguin ... cette CONNAISSANCE que nous nous trouvons maintenant en 2012 ... nous VERRONS NOUS-MEMES le changement par rapport à ce qui nous a retenu de qui nous sommes vraiment ... en train de fondre ... les rideaux tirés grand ouvert pour révéler ... NOUS!
La Fédération de la Lumière: Et la raison pour ceci est que ce sentiment de «consanguinité» est celui qui fait partie de votre structure. Vous avez été «conçu» si l'on peut mettre de cette façon ... à vous SENTIR de cette façon. Vous ne pouvez pas être empêché d'être qui vous êtes avec la hausse de la vibration vers la Vérité. Ce n'est tout simplement pas possible pour vous de rester «coincé dans la boue» quand il n'y a plus de boue pour que vous y soyez coincé ! ... Les pluies laveront la boue.
Blossom: Je dois mentionner ici, bien sûr qu'à chaque fois que White Cloud parle de l'eau (tout type), il parle de l'AMOUR. Maintenant ... quelque chose que je n'avais pas prévu à demander mais vu que je l'ai mentionné ... pourriez-vous me dire où est White Cloud? J'ai l'impression de l'avoir perdu! Son énergie n'a pas été autour de moi depuis que j'ai pris ma pause avec vous à la fin des communications en novembre. Les lectures étaient faisables
... par contre en dehors de ça ... je ne sens pas son énergie autour de moi. Ceci m'est déjà arrivé avant ... mais pas aussi long que cela.
La Fédération de la Lumière: Bien sûr vous SAVEZ que tout va bien par rapport à cette situation?
Blossom: J'ai appris avec mes expériences passées d'avoir confiance que tout va bien... et d'ailleurs ... peu importe ce que j'ai fait ... il ne me jugera et quittera pas!
La Fédération de la Lumière: Nous voudrions simplement exprimer que son absence fait partie du plan.
Blossom: Simplement dit, .... .... .... .... Et court!
La Fédération de la Lumière: C'est tout ce qui est nécessaire. Nous sommes conscients que ceci ne vous bouleverse pas d'une quelconque manière et de vous offrir plus vous ferait contempler des questions par des voies qui ne sont pas dans la bonne direction. Nous ne voulons pas être «secret» ... nous vous prions de comprendre cela. Encore une fois ... tout sera révélé en son Vrai temps. Cependant, nous vous offrons la connaissance qu'à son retour, vous pouvez lui trouver «méconnaissable». Pourtant, comme nous venons de dire ... ne laissez pas vos pensées voyager sur des routes venteuses ... car ce n'est pas nécessaire.
Blossom: Tout ce que je peux penser est que .... White Cloud m'a dit qu'un jour il révèlera sa Véritable identité ... sans avoir aucune idée pour être honnête de qui il s'agit ... même après avoir travaillé tout ce temps avec lui ... Je me réjouis à la transformation ... peut-être je pourrais obtenir une cure de jouvence en même temps?
La Fédération de la Lumière: Nous sommes contents d'en rester là et de poursuivre un sujet que bon nombre sont curieux de connaitre.
Blossom: Oh d'accord. Merci ... oui ... beaucoup ont écrit en me demandant si je pourrais vous demander quelle est la cause du bruit bizarre & étrange dans de différents endroits de notre planète. J'ai écouté certains d'entre eux et ils ont une sorte de cadence comme le «chant des baleines». Pouvez-vous expliquer ce que le bruit est et d'où il vient s'il vous plaît ... car il semble venir «de nulle part»?
La Fédération de la Lumière: Et une fois de plus vous avez mis le doigt dessus ... ou peut-être que nous vous avons aidé dans votre libellé. Le son sur lequel vous vous renseignez vient de «nulle part». C'est une vibration de résonance qui vous «chante» littéralement son appel. Il n'y a pas besoin d'être alarmé ici ... loin de là. Nous vous demandons de considérer «être à l'écoute» et bien que vous pensez qu'il n'a pas un discours mélodique, il y a une partie de votre vibration qui peut fusionner avec la vibration que contient le son.
Blossom: Comment pourrions nous en bénéficier ... et quel est son objectif d'être ici?
La Fédération de la Lumière: Il vous sera bénéfique grâce à sa connexion avec vous. Son but est d'améliorer, pas d'emporter.
Blossom: D'accord ... mais QU'EST-CE?
La Fédération de la Lumière: Il s'agit d'un «tremplin».
Blossom: Cela nous amène où?
La Fédération de la Lumière: Au tremplin suivant ...
Blossom: Ce qui nous amène où? etc etc ...
La Fédération de la Lumière: Vous constaterez que au lieu de laisser votre curiosité se pencher vers une explication angoissante ... car nous estimons que c'est la préoccupation de beaucoup ... nous vous demandons de sortir vos pensées de cela et de considérer la possibilité d'un jeune trompettiste qui ramasse l'instrument et qui pratique régulièrement afin d'obtenir un son accompli. Le «ton» que ce «lanceur» envoie, n'est peut-être pas celui du «niveau concert». Cependant ... les fréquences de vibration sont à l'écoute de tout ce qui se passe et ce qui se présente et s'installe, et donc vous noterez une nette «changement» dans le ton et la ferveur.
Blossom: Ceci me rappelé de quelque sorte des tons qui ont été «émis» dans le film "Close Encounters". Pourtant, ils étaient beaucoup plus dociles. Cependant ... comme vous le dites, la pratique rend parfait. Donc, fondamentalement, vous dites que ces sons proviennent de nulle part, ils s'adapteront à un ton plus parfait au fur à mesure que nous «avancerons» et ils finiront par être «de la belle musique».
La Fédération de la Lumière: Plus ou moins.
Blossom: Lequel? Le plus ou le moins?
La Fédération de la Lumière: Plus.
Blossom: Pourtant, je ne comprends toujours pas le but? Et s'il vous plaît ne dites pas 'vous allez comprendre'. Quel est la raison de ce bruit?
La Fédération de la Lumière: Il est ici pour «parler» avec vous.
Blossom: De nulle part?
La Fédération de la Lumière: Pourtant, comment définiriez-vous nulle part?
Blossom: Quelque part où il n'y a pas de lieu ...
La Fédération de la Lumière: Donc, vous dites que nulle part doit être «quelque part?» Un grain de poussière semble arriver de nulle part ... mais vous le voyez présent quelque part, où une fois il n'y était pas.
Blossom: D'accord ... pourriez-vous résumer ce sujet ... en un mot* ....(*Blossom utilise un jeu de mot ici; en Anglais c'est «dans une coquille de noix»; «in a nutshell»)
La Fédération de la Lumière: Une noix est protégé à l'intérieur de sa coque jusqu'à ce qu'elle soit prête à être ouverte. Lorsque ce moment arrive et que la coquille est fêlée ... il n'y a la noix ... prêt et en attente d'être montré au monde.
Blossom: A ce moment j'ai un tel CONNAISSANCE que les choses que nous ne pouvions pas comprendre, SERONT compris dans les jours à venir et je me contente de le laisser à ça.
Autre chose? Comme je sens qu'il est temps d'arrêter et je viens de regarder et l'heure est une fois de plus passé.
La Fédération de la Lumière: Nous vous diriez ceci ... Nous vous conseillons vivement d'adresser votre âme. D'écouter la voix intérieure ...
Blossom: Cela nous ne pouvons pas entendre!
La Fédération de la Lumière: Pourtant, vous pouvez le SENTIR ... Sentez votre VÉRITÉ en vous-mêmes! SENTEZ la LUMIERE en VOUS ... qui vous dit que ces jours à venir sont ceux pour lesquels vous êtes venus ici pour vous réjouir. Vous avez erré pendant si longtemps ... en prenant des chemins différents le long de votre chemin ... Mais finalement vous arrivez maintenant tous sur ce même chemin ... le chemin qui vous mène chez vous. Combien d'entre vous se reconnaissent les uns les autres pendant que vous marchez la route? Si ce n'est pas dans la chair alors dans la lumière de l'âme?
VOUS SAVEZ QUE LE DEBUT DU NOUVEAU MONDE EST À VOS PIEDS, CAR VOUS POUVEZ LE RESSENTIR MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS. AINSI SOIT-IL.
Blossom: J'éspère ... qu'on le SACHE! Un grand merci ... Avec Lumière et Amour.
Traduction: Milna
Dear Readers,
We are looking for new translators English-Romanian and English- Hungarian for Blossom Goodchild’s messages.
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 24 languages) that wants to spread messages Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us? Please send an email to one of the Coordinators of this team,
aand we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.
http://flinsweden.blogspot.com/ - SWEDISH
http://folpolish.blogspot.com/ - POLISH
http://folinrussian.blogspot.com/ - RUSSIAN
http://folinjapan.blogspot.com/ - JAPANESE
http://flinfrench.blogspot.com/-FRANÇAIS
http://flingerman.blogspot.com- DEUTSCH
http://folinchina.blogspot.com/- CHINESE
http://flinspanish.blogspot.com- SPANISH
http://flindutch.blogspot.com/ – DUTCH
Original and translations of the Galactic Messages available at
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire