LA
FEDERATION DE LA LUMIERE
Par
Blossom Goodchild
5 juin 2013
B: Nous revoilà! Bonjour à vous! Aujourd'hui, je voudrais poursuivre l’entretien sur une autre question venant de l'équipe des traducteurs. Encore une fois j’ai CONFIANCE EN MOI ... car cela repousse mes limites ... mais néanmoins c’est bon de le faire et bien pour tous ! D'accord ... voilà ... Quelle est la véritable explication pour les différentes races et langues sur notre planète? A vous!
FL: Nous vous accueillons dans l'amour ce jour et nous acceptons les questions posées. Tout d'abord, nous souhaitons vous dire qu'à travers nos conversations, nous constatons que l'intérêt de ces sujets permet au «soi» de se présenter et en même temps à l'ego de se retirer. C'est très agréable de «voir» ceci au sein de l'énergie de chacun.
Alors ... vous aimeriez connaître notre réflexion exacte sur le besoin d'exprimer en mots ... dirions-nous dans différentes langues?
Comme on peut s'y attendre ... et c'est le cas sur de nombreux autres plans, planètes et vibrations ... il n'y a pas ce besoin. Les mots sont superficiels dans leur interprétation par l'individu. Et même si on peut penser qu'ils ont une emprise sur le «sens» ... avec le temps cela s’est estompé... en ce qui concerne la parole comme autrefois en son temps, elle a perdu beaucoup de son «énergie».
A l'origine c'était un «son» à travers la lumière qui propulsait vers une «cible» intéressante de communication. En exprimant L'AMOUR pur ... la Lumière qui émanait ... de par la conception divine, produisait automatiquement une «vibration de fredonnement». Ce ... au début du langage était simplement un son qui émanait de l'âme et «dégageait» ce qu'elle ressentait. Ce n'était pas un «discours» intentionnel ... néanmoins assez naturel. Il a simplement suivi son cours. Très similaire peut-être au bruit d'une brise ou au bruissement des feuilles. Ils ont chacun leurs propres sons qui leurs «sont propres» ... plutôt que «venant d'eux».
B: Pouvez-vous préciser la différence?
FL: Un oiseau quand il chante ... est conscient qu'il chante ... mais s'il était silencieux ... il aurait toutefois une fréquence sonore venant de lui ... TOUT EST COMME CA. Même si vous ne parlez pas ... il y a des instruments qui permettent de mesurer le message de votre fréquence vibratoire. Cette fréquence se modifie en fonction du message «énergétique» de quelqu'un à un moment donné. Vous avez un diapason plus bas quand vous n'avez pas le moral ... contrairement à la fréquence «plus légère» ... en densité ... de la joie et des rires.
Vous Blossom, avez dit comment vous aimez entendre le «silence de la nuit»... et pourtant vous pouvez certainement entendre le fredonnement qui lui «appartient».
B: D'accord ... donc ... Comment a-t-il transformé ensuite en langue?
FL: En résonant avec l'intention. On a donné à l’homme une boîte vocale ... C’est une partie de l'expérience pour s'exprimer sous une forme différente. De nombreuses «espèces» n'ont pas cette nécessité ... car la pensée télépathique est reconnue entre elles.
Beaucoup d'entre vous ont entendu parler du langage de la Lumière. Une langue parlée par ... dirons-nous des «êtres hors du monde». Nous suggérons que c'est par la vibration de beaucoup de sons qui sont produits et ce n'est pourtant pas d'un «format de mots» qui est livré. Il s'agit d'un mélange de notes et de notes «supérieures» qui «résultent» dans une expression de Lumière ... qui est ensuite reçue par un autre sous la forme de «signaux» vibratoires.
C'est ainsi que le «langage» a commencé.
Encore une fois ... rappelez-vous que la race humaine est une expérience. Nous étions conscients de la boîte vocale donnée pour pouvoir communiquer ... mais NOUS n'étions pas ceux qui ont développés ce langage ... c'était vous. À travers l'expression de l'âme.
Vous avez trouvé au début que des «longueurs d'ondes» automatiques étaient émises par la bouche ... provenant d'un SENTIMENT au sein du cœur. C'est pourquoi nous exprimons souvent le fait de suivre le SENTIMENT ... car avec le temps ... les mots sont devenu de l'énergie superflue la plupart du temps.
Ne vous méprenez pas ... le développement de l'expression de l'âme / du cœur a de la beauté à l'intérieur, en lui ... quand on l'écoute VRAIMENT ... cependant, avec le temps beaucoup l’ont détourné en basse vibration... et ce serait vraiment une très bonne idée de les retirer de votre vocabulaire.
Donc, l'expérience du son par «l'expression du sentiment» s'est développée pendant que vous viviez de plus en plus longtemps sur le plan Terrestre ... dans certains cas.
B: Et chez les autres?
FL: Ils sont venus avec vous. Certaines races avancées ont introduit certaines «langues» provenant d'autres systèmes ... car leurs «Écritures» et conceptions symboliques contiennent des codes ... qui sont d'une importance plus capitale.
B: Ce qui est clairement pour une autre fois ! Je suppose que vous parlez de l'égyptien ? Ou l'Hébreu ... peut-être?
FL: Quelques-uns parmi de nombreux.
B: Alors ... à moins que je me trompe ... vous dites clairement ici que, bien que «nous, les humains» sommes une forme expérimentale de la vie ... nous avons certainement été aidés par ceux d'autres systèmes .... Eux-mêmes descendus pour nous aider. Cela a toujours fait partie du plan?
FL: Nous sourions ... car bien qu'il y ait le PLAN DIVIN EN TOUT ... ce qu'il faut comprendre, c'est que CE PLAN EST DE créer LE PLAN. Une expérience dans laquelle la nature de son parcours est déterminée par notre LIBRE ARBITRE.
B: J'ai ressenti que vous alliez dire LIBRE ... CEPENDANT LA VOLONTÉ DIVINE … ce qui a embrouillé mon cerveau ... et nous renvois sur un autre sujet ... Allons-y ?
FL: Bien sûr que c'est LIBRE et bien sûr DIVIN. TOUT ... comme nous allons continuer à vous rappeler ... EST DIVIN ... même si vous ne pouvez pas voir la Divinité ou RESSENTIR la Divinité en lui.
B: Je sais que beaucoup se demanderaient ... où est la Divinité dans un village étant réduit en miettes ou l'abus sur de jeunes enfants ... Je pourrais continuer encore et encore.
FL: Et nous dirions «Trouvez-la».
B: Mon dieu ... Je ne m'attendais pas à une telle réponse. Voulez-vous dire à travers nos cœurs ... de trouver l'AMOUR ? ... Ou voulez-vous dire «d'offrir» l'amour à cette situation? Deux choses différentes.
FL: Et pourtant les deux sont souhaitables.
B: Je SAIS offrir de l'Amour vers une situation « vibratoire peu élevée» .... Mais de réellement trouver l'AMOUR en elle est assez différente.
FL: Pourtant, c'est ce que nous vous demandons de faire.
B: Comment?
FL: En acceptant que TOUT soit DIVIN. Ce ne peut pas être autre chose. La façon dont vous choisissez «d'enquêter» sur un événement particulier, quelque part sur votre planète est à travers «l'égo de soi» ... comme vous ne pouvez pas le voir sous un angle de plan supérieur. Cela ... comme toujours ... Nous trouvons difficile de vous l'exprimer simplement «EN MOTS».
Pourtant, nous disons que si vous deviez faire ENTIEREMENT CONFIANCE A VOTRE CONNAISSANCE ... tout simplement par le fait de RESSENTIR qu'il y a L’AMOUR DIVIN en TOUTES CHOSES ... alors cette CONNAISSANCE ... bien que déroutante si vous permettez aux pensées .... D’arriver à travers des mots ... cette CONNAISSANCE de la VERITE serait acceptée par vous.
B: Pourtant ... vous avez dit qu'à travers le libre arbitre, cette expérience a affreusement déraillé ! Alors, comment peut-elle être divine?
FL: C'est une très bonne question.
B: Voulez-vous répondre?
FL: Bien que quelque chose puisse paraître «terrifiante» ... ou «douloureuse» .... Ou «pleine de haine» ... ou «dégoûtante» ... ou «abominable» .... C'EST TOUJOURS L’AMOUR ... juste sous un autre niveau vibratoire par rapport à quelque chose comme une «grande joie» ... ou «la paix»... ou la «gratitude» ...
Le revers de la médaille nous en a appris beaucoup, à tous ... Ces «illusions» au sein de cette «réalité» sont au service de grandes connaissances et d'illumination.
B: Alors, avec tout le respect ... comment a-t-elle déraillé?
FL: Parce que par le libre arbitre .... Il y a ceux qui se sont perdus au sein de la densité de «Satan».
B: Bon sang! Vous n'avez jamais mentionné ce mot avant ...comme je me souviens bien ... et comme il est venu dans ma tête ... j'ai vraiment dû faire une pause pour vérifier que je «vous recevais» correctement.
FL: En effet vous le faites. Car c'est de notre intention d'en discuter. C'est un mot utilisé ... et il évoque une force immédiate de l'obscurité, n'est-ce pas?
B: Oui. Pourtant, je sais qu'il n'y a pas de diable. Eh bien, c'est ma VERITE.
FL: Et c'est une VERITABLE VERITE. Elle est créé par la pensée ... donc pour certains, le diable est réel seulement si on choisit de le reconnaître comme une énergie existante. C'est la même chose avec tout. Vous avez tant de «croyances» contradictoires ... parce qu'il y a tant de pensées différentes pour chacune d'elles. Quelle avenue choisir à descendre ... dépend encore ... du libre arbitre.
B: Alors, quand vous dites que certains sont perdus au sein de la densité de Satan ... vous voulez juste dire «perdu dans l'obscurité?»
FL: En effet. Pourtant, nous l'avons jugé nécessaire de le décrire de cette façon ... afin de vous aider à comprendre que «votre monde» est créé dans votre schéma de la pensée ... Même si vous résidez sur la même planète ... cela ne signifie pas que la vision de votre monde est la même ... C’est en fonction de votre choix de pensée ..... L’AMOUR OU LA PEUR.
Nous n'avons pas eu au sein de notre «état d'être» le SAVOIR que L'AMOUR pouvait atteindre de telles alternatives de lui-même. Pourtant ... grâce à l'acceptation ... nous avons pris conscience des dynamiques intéressantes qu'il a présentée et nous avons compris que la dualité avait beaucoup plus de représentations sur la VERITE au sein de ses MENSONGES !
B: J'ai trébuché sur ce mot aussi. Mensonges ?
FL: Car eux aussi sont d'une aide à l'âme. D'être en mesure de faire preuve de discernement de ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas ... est une partie intégrante de l’évolution grandissante de chacun.
B: Nous semblons avoir dévié de notre trajectoire concernant la question initiale .... Ce qui est souvent le cas ... Pourtant, pouvez-vous nous donner une réponse avant que vous partiez ... sur les différentes races ... les couleurs de peau ... cultures etc.…? Comment / pourquoi sont-elles arrivées?
FL: Brièvement nous dirions que cela s’est développé par une progression naturelle.
Nous pensons qu'il serait judicieux d'en discuter à un autre moment, lorsque nous ne sommes pas à la fin d'une conversation ... mais au début ... car le cerveau peut être brouillé à ce stade ... et il est préférable d'être clair, frais et disposé lorsque nous vous parlons de cela.
B: D'accord ... C'est bien ... peut-être la prochaine fois. Merci beaucoup ... J'aime toujours ces conversations ... même si elles prennent leurs propres cours en nous emmenant sur des voix imprévues. Une histoire sans fin, je suppose.
FL: Pourtant, nous dirons «ILS VECURENT HEUREUX POUR TOUJOURS».
B: LA FIN! AMOUR ET LUMIERE ET AVEC BEAUCOUP DE REMERCIEMENT DE LA PART DE NOUS TOUS!
FL: Nous vous accueillons dans l'amour ce jour et nous acceptons les questions posées. Tout d'abord, nous souhaitons vous dire qu'à travers nos conversations, nous constatons que l'intérêt de ces sujets permet au «soi» de se présenter et en même temps à l'ego de se retirer. C'est très agréable de «voir» ceci au sein de l'énergie de chacun.
Alors ... vous aimeriez connaître notre réflexion exacte sur le besoin d'exprimer en mots ... dirions-nous dans différentes langues?
Comme on peut s'y attendre ... et c'est le cas sur de nombreux autres plans, planètes et vibrations ... il n'y a pas ce besoin. Les mots sont superficiels dans leur interprétation par l'individu. Et même si on peut penser qu'ils ont une emprise sur le «sens» ... avec le temps cela s’est estompé... en ce qui concerne la parole comme autrefois en son temps, elle a perdu beaucoup de son «énergie».
A l'origine c'était un «son» à travers la lumière qui propulsait vers une «cible» intéressante de communication. En exprimant L'AMOUR pur ... la Lumière qui émanait ... de par la conception divine, produisait automatiquement une «vibration de fredonnement». Ce ... au début du langage était simplement un son qui émanait de l'âme et «dégageait» ce qu'elle ressentait. Ce n'était pas un «discours» intentionnel ... néanmoins assez naturel. Il a simplement suivi son cours. Très similaire peut-être au bruit d'une brise ou au bruissement des feuilles. Ils ont chacun leurs propres sons qui leurs «sont propres» ... plutôt que «venant d'eux».
B: Pouvez-vous préciser la différence?
FL: Un oiseau quand il chante ... est conscient qu'il chante ... mais s'il était silencieux ... il aurait toutefois une fréquence sonore venant de lui ... TOUT EST COMME CA. Même si vous ne parlez pas ... il y a des instruments qui permettent de mesurer le message de votre fréquence vibratoire. Cette fréquence se modifie en fonction du message «énergétique» de quelqu'un à un moment donné. Vous avez un diapason plus bas quand vous n'avez pas le moral ... contrairement à la fréquence «plus légère» ... en densité ... de la joie et des rires.
Vous Blossom, avez dit comment vous aimez entendre le «silence de la nuit»... et pourtant vous pouvez certainement entendre le fredonnement qui lui «appartient».
B: D'accord ... donc ... Comment a-t-il transformé ensuite en langue?
FL: En résonant avec l'intention. On a donné à l’homme une boîte vocale ... C’est une partie de l'expérience pour s'exprimer sous une forme différente. De nombreuses «espèces» n'ont pas cette nécessité ... car la pensée télépathique est reconnue entre elles.
Beaucoup d'entre vous ont entendu parler du langage de la Lumière. Une langue parlée par ... dirons-nous des «êtres hors du monde». Nous suggérons que c'est par la vibration de beaucoup de sons qui sont produits et ce n'est pourtant pas d'un «format de mots» qui est livré. Il s'agit d'un mélange de notes et de notes «supérieures» qui «résultent» dans une expression de Lumière ... qui est ensuite reçue par un autre sous la forme de «signaux» vibratoires.
C'est ainsi que le «langage» a commencé.
Encore une fois ... rappelez-vous que la race humaine est une expérience. Nous étions conscients de la boîte vocale donnée pour pouvoir communiquer ... mais NOUS n'étions pas ceux qui ont développés ce langage ... c'était vous. À travers l'expression de l'âme.
Vous avez trouvé au début que des «longueurs d'ondes» automatiques étaient émises par la bouche ... provenant d'un SENTIMENT au sein du cœur. C'est pourquoi nous exprimons souvent le fait de suivre le SENTIMENT ... car avec le temps ... les mots sont devenu de l'énergie superflue la plupart du temps.
Ne vous méprenez pas ... le développement de l'expression de l'âme / du cœur a de la beauté à l'intérieur, en lui ... quand on l'écoute VRAIMENT ... cependant, avec le temps beaucoup l’ont détourné en basse vibration... et ce serait vraiment une très bonne idée de les retirer de votre vocabulaire.
Donc, l'expérience du son par «l'expression du sentiment» s'est développée pendant que vous viviez de plus en plus longtemps sur le plan Terrestre ... dans certains cas.
B: Et chez les autres?
FL: Ils sont venus avec vous. Certaines races avancées ont introduit certaines «langues» provenant d'autres systèmes ... car leurs «Écritures» et conceptions symboliques contiennent des codes ... qui sont d'une importance plus capitale.
B: Ce qui est clairement pour une autre fois ! Je suppose que vous parlez de l'égyptien ? Ou l'Hébreu ... peut-être?
FL: Quelques-uns parmi de nombreux.
B: Alors ... à moins que je me trompe ... vous dites clairement ici que, bien que «nous, les humains» sommes une forme expérimentale de la vie ... nous avons certainement été aidés par ceux d'autres systèmes .... Eux-mêmes descendus pour nous aider. Cela a toujours fait partie du plan?
FL: Nous sourions ... car bien qu'il y ait le PLAN DIVIN EN TOUT ... ce qu'il faut comprendre, c'est que CE PLAN EST DE créer LE PLAN. Une expérience dans laquelle la nature de son parcours est déterminée par notre LIBRE ARBITRE.
B: J'ai ressenti que vous alliez dire LIBRE ... CEPENDANT LA VOLONTÉ DIVINE … ce qui a embrouillé mon cerveau ... et nous renvois sur un autre sujet ... Allons-y ?
FL: Bien sûr que c'est LIBRE et bien sûr DIVIN. TOUT ... comme nous allons continuer à vous rappeler ... EST DIVIN ... même si vous ne pouvez pas voir la Divinité ou RESSENTIR la Divinité en lui.
B: Je sais que beaucoup se demanderaient ... où est la Divinité dans un village étant réduit en miettes ou l'abus sur de jeunes enfants ... Je pourrais continuer encore et encore.
FL: Et nous dirions «Trouvez-la».
B: Mon dieu ... Je ne m'attendais pas à une telle réponse. Voulez-vous dire à travers nos cœurs ... de trouver l'AMOUR ? ... Ou voulez-vous dire «d'offrir» l'amour à cette situation? Deux choses différentes.
FL: Et pourtant les deux sont souhaitables.
B: Je SAIS offrir de l'Amour vers une situation « vibratoire peu élevée» .... Mais de réellement trouver l'AMOUR en elle est assez différente.
FL: Pourtant, c'est ce que nous vous demandons de faire.
B: Comment?
FL: En acceptant que TOUT soit DIVIN. Ce ne peut pas être autre chose. La façon dont vous choisissez «d'enquêter» sur un événement particulier, quelque part sur votre planète est à travers «l'égo de soi» ... comme vous ne pouvez pas le voir sous un angle de plan supérieur. Cela ... comme toujours ... Nous trouvons difficile de vous l'exprimer simplement «EN MOTS».
Pourtant, nous disons que si vous deviez faire ENTIEREMENT CONFIANCE A VOTRE CONNAISSANCE ... tout simplement par le fait de RESSENTIR qu'il y a L’AMOUR DIVIN en TOUTES CHOSES ... alors cette CONNAISSANCE ... bien que déroutante si vous permettez aux pensées .... D’arriver à travers des mots ... cette CONNAISSANCE de la VERITE serait acceptée par vous.
B: Pourtant ... vous avez dit qu'à travers le libre arbitre, cette expérience a affreusement déraillé ! Alors, comment peut-elle être divine?
FL: C'est une très bonne question.
B: Voulez-vous répondre?
FL: Bien que quelque chose puisse paraître «terrifiante» ... ou «douloureuse» .... Ou «pleine de haine» ... ou «dégoûtante» ... ou «abominable» .... C'EST TOUJOURS L’AMOUR ... juste sous un autre niveau vibratoire par rapport à quelque chose comme une «grande joie» ... ou «la paix»... ou la «gratitude» ...
Le revers de la médaille nous en a appris beaucoup, à tous ... Ces «illusions» au sein de cette «réalité» sont au service de grandes connaissances et d'illumination.
B: Alors, avec tout le respect ... comment a-t-elle déraillé?
FL: Parce que par le libre arbitre .... Il y a ceux qui se sont perdus au sein de la densité de «Satan».
B: Bon sang! Vous n'avez jamais mentionné ce mot avant ...comme je me souviens bien ... et comme il est venu dans ma tête ... j'ai vraiment dû faire une pause pour vérifier que je «vous recevais» correctement.
FL: En effet vous le faites. Car c'est de notre intention d'en discuter. C'est un mot utilisé ... et il évoque une force immédiate de l'obscurité, n'est-ce pas?
B: Oui. Pourtant, je sais qu'il n'y a pas de diable. Eh bien, c'est ma VERITE.
FL: Et c'est une VERITABLE VERITE. Elle est créé par la pensée ... donc pour certains, le diable est réel seulement si on choisit de le reconnaître comme une énergie existante. C'est la même chose avec tout. Vous avez tant de «croyances» contradictoires ... parce qu'il y a tant de pensées différentes pour chacune d'elles. Quelle avenue choisir à descendre ... dépend encore ... du libre arbitre.
B: Alors, quand vous dites que certains sont perdus au sein de la densité de Satan ... vous voulez juste dire «perdu dans l'obscurité?»
FL: En effet. Pourtant, nous l'avons jugé nécessaire de le décrire de cette façon ... afin de vous aider à comprendre que «votre monde» est créé dans votre schéma de la pensée ... Même si vous résidez sur la même planète ... cela ne signifie pas que la vision de votre monde est la même ... C’est en fonction de votre choix de pensée ..... L’AMOUR OU LA PEUR.
Nous n'avons pas eu au sein de notre «état d'être» le SAVOIR que L'AMOUR pouvait atteindre de telles alternatives de lui-même. Pourtant ... grâce à l'acceptation ... nous avons pris conscience des dynamiques intéressantes qu'il a présentée et nous avons compris que la dualité avait beaucoup plus de représentations sur la VERITE au sein de ses MENSONGES !
B: J'ai trébuché sur ce mot aussi. Mensonges ?
FL: Car eux aussi sont d'une aide à l'âme. D'être en mesure de faire preuve de discernement de ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas ... est une partie intégrante de l’évolution grandissante de chacun.
B: Nous semblons avoir dévié de notre trajectoire concernant la question initiale .... Ce qui est souvent le cas ... Pourtant, pouvez-vous nous donner une réponse avant que vous partiez ... sur les différentes races ... les couleurs de peau ... cultures etc.…? Comment / pourquoi sont-elles arrivées?
FL: Brièvement nous dirions que cela s’est développé par une progression naturelle.
Nous pensons qu'il serait judicieux d'en discuter à un autre moment, lorsque nous ne sommes pas à la fin d'une conversation ... mais au début ... car le cerveau peut être brouillé à ce stade ... et il est préférable d'être clair, frais et disposé lorsque nous vous parlons de cela.
B: D'accord ... C'est bien ... peut-être la prochaine fois. Merci beaucoup ... J'aime toujours ces conversations ... même si elles prennent leurs propres cours en nous emmenant sur des voix imprévues. Une histoire sans fin, je suppose.
FL: Pourtant, nous dirons «ILS VECURENT HEUREUX POUR TOUJOURS».
B: LA FIN! AMOUR ET LUMIERE ET AVEC BEAUCOUP DE REMERCIEMENT DE LA PART DE NOUS TOUS!
Traduction:
Milna & Isabelle
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire