Membres

dimanche 9 mai 2010

Mai 3, 2010

Invitez le DIEU de la divinité. Invitez les quatre coins de votre planète. Invitez le vent, l'air, le feu, les pluies, la terre, le soleil. Invitez les enfants qui sont au-dessus de la densité dans laquelle bon nombre d'entre vous sont enterrés. Invitez l'urgence de votre quête… D' ÊTRE A NOUVEAU LA LUMINOSITE SOUS SA FORME LA PLUS VRAIE.


NOUS SOMMES … JE SUIS

(C'est un jour férié Lundi... midi. Je viens de faire un peu de Yoga, en me régressant naturellement dans la méditation, et même si j'avais mis fin à ma méditation, je sentais que je devais y retourner... ou faire quelque chose avec mes sentiments. J'avais mis sur ma liste «à faire» d'écrire un article pour mon blog aujourd'hui. Dès que j'ai écrit «Bonjour tout le monde, j'ai senti une énergie puissante se rapprocher ... puissante dans le sens de force et d'amour ... ci-dessous vous trouveriez ce qui a été écrit, sans pause ... sans hésitation. Je ressens le besoin de vous demander de respirer profondément avant de lire pour que votre Être puisse se relier avec l'énergie aussi. )

Bonjour tout le monde.

Nous continuons notre voyage sur cette petite station appelée la terre… nous semblons briller davantage vers une idée où nous voyageons vraiment. Serait-il possible que nous commençons finalement à comprendre, qu'à travers cette réalité hypothétique, nous découvrons Vraiment l'essence pourquoi nous suivons ce chemin ? Pouvions-nous dire pour l'instant, que nous rentrons en contact avec notre SAVOIR à l'intérieur de nous-mêmes et que c'est NOUS qui avons choisi d'être ici à cette heure pour un but très spécifique. Et ce but est… ? D'AIMER !

Je voudrais dire…. Qu'est-ce qu'il faut savoir de plus? Nous luttons avec les idées que nous sommes ici pour définir ceci et là pour définir cela. Nous nous rendons la vie tellement compliqué en essayant de comprendre quelque chose qui est si simple ! Si seulement nous pourrions apprendre D'ÊTRE. Si seulement nous pourrions avoir entièrement CONFIANCE dans ce que notre coeur nous indique. L'AMOUR. Combien de chansons doivent être écrites ? Combien de preuves concrètes avons-nous besoin avant que nous COMPRENONS ?

NOUS SOMMES LES ANCÊTRES. NOUS SOMMES LES ANCIENS. Nous avons choisi de venir à cette date sur cette Terre pour le voir transitionner vers sa grande position. Ne vous rappelez-vous pas ? Ne rappelez-vous pas vos mémoires d'il y a de milliers d'années … quand vous avez juré entre vous et à vous-même et à la terre précieuse sur laquelle vous résidez…. ne vous rappelez-vous pas d'avoir dit «nous reviendrons». Nous retournerons quand la transition vers le NOUVEAU monde a lieu. Car ceci est notre destin. Nous sommes les personnes du futur. Nous sommes les transformateurs dans la nouvelle vie. Nous acceptons notre position et nous le menons à bien. Vous rappelez-vous ? Maintenant que vous vous-êtes rappelés ?

Invitez le DIEU de la divinité. Invitez les quatre coins de votre planète. Invitez le vent, l'air, le feu, les pluies, la terre, le soleil. Invitez les enfants qui sont au-dessus de la densité dans laquelle bon nombre d'entre vous sont enterrés. Invitez l'urgence de votre quête… D' ÊTRE A NOUVEAU LA LUMINOSITE SOUS SA FORME LA PLUS VRAIE.

Les enfants ayant l'énergie universelle de l'AMOUR… apportez à nouveau votre puissance dans vous-mêmes. Reprenez votre droit d'être qui vous êtes dans votre gloire. Car vous avez oublié depuis très longtemps la force de vos ancêtres. Ceux dont vous venez. Ceux que vous êtes. Ceux qui sont vous. Car TOUT est UN.

Élevez-vous en rayonnant. Sentez les profondeurs de votre âme l'étincèle intérieure qui est allumée dans chacun de vous. SENTEZ-LA briller et agrandir dans son compréhension. Devenez les balises pour montrer le chemin. Restez inaltérable sur votre voie. Même lorsque des assauts de mensonges vous tombez dessus… restez dans la lumière de VOTRE VÉRITÉ. Car CELU-CI est le SEUL SAVOIR pour chacun. C'est le désir du coeur de monter vers le haut au royaume du souffle d'Or qui donne la vie aux jours à venir. Pouvez-vous ME RESENTIR pendant que je parle ? Pouvez-vous dans ce moment du temps résonner avec ce qui est offert à chacun qui résent l'AMOUR ? VOUS ÊTES MOI. JE SUIS TOI. NOUS SOMMES UN ET LE MÊME.

Ensemble en tant qu'UN ajoutons de l'élan à cette découverte. Si vous comprenez VRAIMENT que je ne suis rien sans vous et vous n'êtes rien sans moi, alors nous pouvions avancer d'une NOUVELLE MANIÈRE. Dans de NOUVELLES circonstances. Si nous Co-créons… Si nous travaillons ensemble ceci peut avoir une énorme ampleur. Ça peut être instantané. Je le sais … mais en tant que moi… le savez-vous également ? Car jusqu'à ce que vous acceptiez votre position… en tant que Moi… en tant qu' Amour… beaucoup restera pareil. Car JE SUIS le coeur de toute la création… VOUS êtes le battement de mon coeur, VOUS êtes l'expérience de qui JE SUIS. VOUS ÊTES L'AMOUR. Vous ne pouvez ÊTRE rien d'autre.

Fermez vos yeux … immédiatement … fermez-les maintenant

Votre désir d'AMOUR a-t-il éclaté dans vous ? Avez-vous vu la flamme blanche de la VÉRITÉ de MOI… La LUMIÈRE de VOUS ? Quand chacun en tant qu'une étoile individuelle accepte qu'il est simplement juste une cellule de mon corps… quand chaque particule de chaque atome de chaque souffle qui est inhalé se rend compte que nous sommes ici dans l'ensemble pour éprouver l'AMOUR que nous sommes… alors… Je dis à vous dans notre VÉRITÉ… vous allez recevoir.

Ne doutez jamais que vous êtes le DIVIN dont vous êtes créé. Car ceci fera toujours partie de vous. La partie qui est votre âme est toujours dans l'union divine avec ce qui est… L'AMOUR.
L'AMOUR SAURA qu'il est AIMÉ quand il est AIMÉ EN S'AIMANT.

Nous avons terminé.

Il faut mieux pas essayez de suivre cela !!!

Avec des rayons d'Or

Blossom xxx

Traducteur: Milna
Email:
milnab@free.fr

Federation of Light by Blossom Goodchild

http://flinfrench.blogspot.com/ -FRANÇAIS

http://flingerman.blogspot.com - DEUTSCH

http://folinchina.blogspot.com/ - CHINESE

http://flinspanish.blogspot.com - SPANISH

http://flindutch.blogspot.com – DUTCH

http://federationlight.blogspot.com – PORTUGUÊS

Original and translations of the Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud