Membres

samedi 15 mai 2010

Newsletter - le 14 Mai 2010



Newsletter Blossom Goodchild (French) le 14 Mai 2010

Bonjour mes chères Lumières!

J'ai plusieurs choses à partager avec vous …

Une nouvelle canalisation a été publié: http://flinfrench.blogspot.com/Je voudrais remercier tout ceux qui ont voté pour moi dans la compétition de 'Next Top Author'. Grâce à votre gentillesse, nous nous retrouvons dans la manche suivante de la compétition. Félicitations à tous! Cette manche implique beaucoup plus… Je m'étais toujours considéré comme messager de la Fédération de la Lumière… non pas comme leur secrétaire… mais quand il faut, il faut!

Un des
aspects exigés à présenter dans cette prochaine étape, est un programme de Marketing. N'importe qui qui me connait sait que si vous me mettez sur une scène je me sens aussi confortable que dans mon fauteuil. Cependant … Marketing?...


Mmm ! Le fauteuil soudainement a perdu sa sécurité et les ressorts hélicoïdaux
saillent dans des orifices que je ne pensais pas avoir! !


Je sais que bon nombre d'entre vous sont tellement aimables à poster les canalisations des Fédérations sur de différents sites, et en effet je suis tellement très fier que mes messages sont maintenant traduits en six langues. En tant qu'élément de ma stratégie de Marketing pour cette étape suivante (excusez-moi un moment pendant que je croise mes jambes dans mon costume et que je vous regarde à travers les lunettes en équilibre sur l'extrémité de mon nez…)


Je me demandais si ceux qui connaissent les sites où sont postés mes canalisations, de bien vouloir m'envoyer les adresses à mon cour-riel suivant: bloss@blossomgoodchild.com . Je suis tellement reconnaissante des personnes faisant ceci et pourtant je n'ai aucun moyen de garder la trace. Le deuxième étape exige également de voter (apparemment ceci démontre à l'éditeur qu'on est prêt à travailler pour obtenir des promotions etc.) et j'enverrais un cour-riel vers la fin du mois avec les détails de ceci. Beaucoup plus facile cette fois-ci, aucun enregistrement à faire etc.

Juste avant de quitter ce sujet, j'ai juste voulu ajouter que certains ont trouvé « bizarre » que je me suis inscrit dans une compétition avec mon livre.

LA SEULE raison que je fais ceci est que c'est l'occasion de transmettre les messages de la Fédération de la Lumière à un plus large public. L'industrie du livre est de plus en plus difficile à pénétrer. L'année dernière il y avait 600.000 nouveaux livres édités (seule en Amérique, je crois !) Une de mes missions dans la vie est de répandre les enseignements de White Cloud et la Fédération de la Lumière, et à moins qu'une grande éditeur s'empare de ces mots de la sagesse que j'ai transcrits dans des livres depuis 10 ans maintenant… il semble que ma mission peut s'auto-détruire ! ! Sur une note personnelle, en toute vérité, je suis totalement détaché de l'issue de cette aventure.

J'apprends beaucoup en cours de route, pour laquelle je suis reconnaissante. Je fais de mon mieux et c'est tout ce que je peux faire. La concurrence n'est pas vraiment mon truc… nous sommes tous égale… mais quand une occasion se présente dans votre boite de réception, vous avez le choix de le prendre ou de le laisser. Au nom de la Fédération de la Lumière j'ai choisi de le prendre. Amen !

Continuons … Je vous offre le eBook de White Cloud «Walking in the Light and the
Love» (Marcher dans la Lumière et dans l'Amour) et en plus je vous offre GRATUITEMENT un téléchargement de 45 min. en MP3 d'une Méditation en voix directe canalisé de White Cloud (en Anglais) pour toute personne voudrant faire l'expérience d'une lecture télépathique avec des conseils personnels et de la sagesse. Les détails de ceci peuvent être trouvé en cliquant ici:
http://www.blossomgoodchild.com/BGReadings.html Cette offre tient jusqu'à la fin Juin.

Ci-dessous sont quelques témoignages de ceux qui ont pris l'occasion de découvrir la sagesse de mon vieil ami. J'espère que c'est correct avec les gens qui les ont écrits, mais je n'ai pas ajouté des noms car je n'ai pas eu leur permission de le faire directement

1.Tout a changé depuis ma lecture avec White Cloud et j'ai adopté avec enthousiasme ce qu'il a partagé avec moi. Je suis très reconnaissante à vous et à White Cloud. J'ai parcouru le monde pendant 10 ans en cherchant des réponses aux choses qui se passent dans ma vie d'un caractère miraculeux et magique, et en une heure vous l'avez trouvé!

2.Merci pour la lecture avec vous et White Cloud. Je pourrais sentir sa présence et quand j'écoutais la lecture je pourrais indiquer exactement ce qui m'arrivais. En écoutant la lecture, je pouvais identifier tout ce qui se passe dans ma vie.

3.Je veux juste vous remercier pour cette lecture très spéciale. C'était passionnant d'écouter ces êtres merveilleux qui traversent et l'énergie était très puissante et si adorable. Je le re-écouterai certainement souvent même si j'ai absorbé tout dans mon subconscient, je veux vraiment l'écouter intuitivement le symbolisme qui a été donné dans les différents scénarios et auxquels domaines de ma vie s'y appliquent - même si je sais que tout coule en une seule histoire. Ça a été transmis d'une façon magnifique. Je vous honore pour le travail que vous faites - C'est très magique.

4.Beaucoup de remerciements; Je suis très satisfait de la lecture. Il y a beaucoup de choses à réfléchir pour moi. Ça m'occupera pendant un bon moment. Je n'ai pas de regret de l'avoir fait. Je reviendrai.

5.Merci beaucoup pour votre lecture merveilleuse, enthousiaste, inspirante et amusante! J'ai beaucoup ri de toutes les images, qui étaient vraiment vivante et utile, et je me sens vraiment rassuré que tout va bien. Je suis sur mon chemin
... Le dernières minutes avec la Vierge Marie était vraiment, vraiment puissant, et m'a mis les larmes aux yeux et tout mon corps tremblait. C'était si calme et paisible. J'ai écouté votre lecture une fois, et je vais définitivement l'écouter encore et encore, et je suis sûr que de nouvelles choses apparaissent le long du chemin.

6.Vous n'avez aucune idée comment beaucoup d'émotions ont traversés mon corps pendant l'écoute ... dès que la première énergie a passée à travers moi, dès que j'ai entendu la voix j'avais envie de pleurer ... Je me sentais très très ému dans la plupart de la lecture. Je comprends 90% de ce qui est venu par le biais, il est tout à fait surréaliste de se sentir comme je le faisais. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi fort. Merci.

7.Juste quelques commentaires après la lecture que vous m'avez donné. Je l'ai écris et tapé à la main et c'est si profond et tellement plus riche de pouvoir réellement le lire au lieu de simplement écouter la bande. Les mots vont au plus profond de moi, Blouson, et je reconnais quelques-unes des métaphores liées à des épisodes importants de ma vie et il me donne l'espoir et de joie de savoir qu'il y a un progrès à venir et je vais atteindre mon potentiel donné par Dieu (quelque chose pour lequel j'ai prié) .

8.C'était en effet un sincère hommage de s'assoir et d'écouter toutes les paroles de sagesse et des sentiments d'amour se dérouler vers moi d'une manière agréable ... c'est une des plus belles expériences «Satisfaisantes de l'Ame» et de l'Amour Divin!

9.Votre lecture m'a donné une attention toute nouvelle.


10.Oh, Blossom ... Je ne peux pas trouver les mots pour décrire encore ce que je viens d'éprouver. Je sens que mon être intime vient d'être exposé ... tout, toutes les analogies, toutes les plaies ouvertes, il savait .. tout. Et j'ai senti ses mains autour des miennes.. Une partie de moi est contente que je ne pouvait pas vraiment être là en personne, croyez-moi ... nous aurions été toutes les deux un couple d'idiots déblatérant ... les larmes d'une fleuve ... J'ai dû arrêter à un moment donné pour me reprendre en main. Je vais l'écouter à plusieurs reprises. Merci beaucoup de m'avoir donné cette occasion de communiquer avec White Cloud, Esprit, et moi-même.

J'attends avec intérêt d'avoir de vos nouvelles. J'espère que vous avez apprécié votre cuppa* !

Et peux-je saisir juste cette occasion DE REMERCIER CHACUN de me permettre en honneur de continuer mon travail. Si je ne recevais pas le soutien de beaucoup entre vous, je ne suis pas sûr comment j'aurais pu gérer.

Je vous souhaite un bon weekend… débordant avec
L'Amour, le Rire et de la Lumière et les Rayons d'Or

Blossom

* Cuppa est une expression Australienne pour une tasse de Thé

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud