Membres

vendredi 4 juin 2010

Les Océans Pleurent!

Nous devons prier pour notre Mère .. comme un coeur .. comme un seul peuple, comme une tribu et nous serons entendus!


Les Océans Pleurent ! – par Blossom Goodchild

Bonjour tout le monde,

Excusez-moi de vous déranger dans votre journée ... mais je pense qu'il est important de transmettre ce message. Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore entendu parler de Keisha, Little Grandmother (Petite Grandmère) , prenez le temps de faire une recherche sur Youtube / Google sur elle. Sa Vérité m'a fait pleurer, et elle est sans doute là pour aider notre monde.

Nous cherchons tous des moyens d'aider, en particulier en ce qui concerne la crise du pétrole. Nous SAVONS MAINTENANT que le pouvoir d'une seul personne peut amplifier notre Lumière au Maximum. Alors, pour ceux qui sont en mesure, s'il vous plait joignez-nous.

Bien sûr, ce n'est pas seulement à ce moment précis, que nous devons offrir notre Amour à cette crise. D'une façon ou d'une autre, n'oubliez pas de visualiser un océan de l'eau cristalline dans lequel tout les espèces nagent librement.

Merci beaucoup ... C'est ainsi que nous faisons une différence. C'est ainsi que nous changeons notre monde ... en rassemblant les forces ... et être qui nous sommes ... Lumière et Amour.
Envoyons TOUT CE QUE NOUS AVONS à cette endroit qui a un tel besoin de le recevoir.

Il y a aussi un blog sur la crise du Golfe avec d'autres informations sur la façon dont nous pouvions aider. http://blossomgoodchild.blogspot.com/

Rayons d'or à l'océan!
Goodchild Blossom.


MESSAGE URGENT DE KEISHA – LITTLE GRANDMOTHER
Merci de partager ceci en utilisant vos listes d'adresses mail!

Le 6 Juin ... à 12h00 (14h00 EST / 19h00 GMT) ... Je demande que toute la tribu de multitude de couleurs s'unissent dans la prière .. la méditation ..le voyage .. pour l'amour, la guérison et l'étreinte de notre Mère douloureuse, la Terre .. Je vous appelle tous avec une voix tonitruante pour m'entendre .. Assemblez-vous .. Prions ensemble pour aider à maintenir l'espace pour notre Mère douloureuse .. Passez le message à tous ceux qui veulent entendre!

Passez le message à tout ceux qui vous entendent, c'est très important! Ceci est notre premier acte principal de la tribu de multitude de couleurs pour faire une différence pour notre Mère .. Nous devons agir uniformément .. Nous sommes la tribu dont les anciens ont parlé et maintenant il est temps de nous rassembler pour appeler à un changement .. d'utiliser nos cœurs et notre amour pour appeler à ... See More Great Spirit, les frères et les soeurs des étoiles à se joindre à nous pour donner à notre Mère la Terre de l'Amour et de la Lumière curative .. Ils vous entendent, nos frères et nos soeurs des étoiles sont à l'écoute et attendent notre appel à leur rencontre ... ils sont réels et prêt à nous aider .. Nous devons unir nos cœurs et nos âmes .. il est temps de prier pour notre Mère bien-aimé .. Le temps est maintenant .. Nous DEVONS AGIR .. et agir uniformément .. Passez le message à tous ceux qui veulent vous entendre .. Le 6 Juin à midi .. 12h00 (14h00 EST/19h00 GMT) recueillissent vos cœurs et vos prières ensemble .. En tant que Little Grandmother, en tant que le chaman (invocateur) de la tribu de multitude de couleurs, en tant que la Sagesse gardien de la Terre-Mère et du Conseil et de la femme chaman, je fais appel à tous ceux qui entendront mon cri .. Nous devons prier pour notre Mère .. comme un coeur .. comme un seul peuple, comme une tribu et nous serons entendus! De grands changements nous attendent .. ils viendront! ils sont sur leur chemin .. quand ceci semble effrayant sachons que le changement est pour le plus grand bien .. et nous avons DE L'AIDE! Alors, ma famille .. ma tribu .. allez répandre le message partout où vous pouvez .. nous prions ensemble sur le 6ième !!!!!!!!!! Allez maintenant .. Avec ma bénédiction et aller avec mon amour .. je vous aime

Votre Little-Grandmother!

1 commentaires:

  1. je désir communiquer la maintenant avec une personne au québec sur le comment faire

    RépondreSupprimer

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud