Membres

lundi 21 juin 2010

Message très important - Activaction


* Ceci est une canalisation très puissante. Alors s'il vous plaît, libérez du temps pour pouvoir «ETRE A FOND DEDANS » et ne pas avoir à la bâcler. Merci .*


Blossom: Bonjour mes amis. Je sais qu'aujourd'hui est un jour où beaucoup méditeront et se concentreront à mettre de la Lumière dans les eaux du Golfe. Il y a un tel sentiment au fond de moi qui est inexprimable à savoir que ceci est d'une plus grande ampleur que ce que nous supposons, même si nous savons que c'est si grand déjà. Il existe la prophétie que la mer devient noir ... et puis la dernière prophétie des disques arrivant dans le ciel. Comment pouvons-nous aider d'une façon dont nous sommes censés faire? Il y a de nombreux personnes qui envoient de l'Amour et de la Lumière vers la situation, mais y a t-il assez de nous pour réaliser ce changement? Pouvions-nous faire plus? Je SENS que ce temps est tellement important.

La Fédération de la Lumière: Les âmes de la planète Terre ... tenez compte de nos cris, lorsque nous demandons à votre gloire de briller à travers le cœur de votre Être. Remuez-la à partir du bien-être au sein de vous ... votre VERITE de ce temps ... car, en effet, chacun d'entre vous ont attendu que ceci arrive ... et maintenant c'est ici. Appelez de vos plus Haut niveaux TOUTES VOS CONNAISSANCES. Permettez à votre énergie le plus élevée de qui vous êtes VRAIMENT, à atteindre et à devenir la Lumière qu'elle est autorisée à être dans une forme qui peut être utile.

VOUS ETES ICI POUR CHANGER LE MONDE. VOUS ETES ICI POUR CHANGER CETTE SITUATION.

Et pourtant, il doit se produire que vous «SACHEZ» que c'est pour ceci que vous êtes ici. Croire à moitié ... espérez à moitié ne résout pas le problème. Et pourtant, nous vous disons ... le résultat de ce qui semble être si sombre en ce moment n'est pas comment on pourrait le reconnaître, parmi les possibilités.

NOUS DEMANDONS INSTAMMENT à savoir qu'en envoyant votre force dans l'énergie qui entoure votre planète ... en l'envoyant non seulement à l'extérieur mais au fond dans les profondeurs de son positionnement, qu'on reconnaît ce qui peut être accompli. Même si vous ne savez pas ce qu'est ce résultat au sein de votre humanité, votre Soi Supérieur le CONNAIT en effet et agira en conséquence ... quand vous avez CONFIANCE en vous-même. Quand on SAIT que c'est MAINTENANT le moment.

Beaucoup d'entre vous ont été en attente de recevoir vos ordres ... et maintenant, ils viennent à vous ... et ceci en est un .... Ceci est TOUT parmi ces ordres.

RAPPELEZ-VOUS QUI VOUS ETES... EN FAISANT CELA VOUS ALLER ACTIVER TOUT CE QUI A ETE DORMANT ET EN ATTENTE POUR CE MOMENT.

Nous ne pouvons pas activer votre système pour vous ... vous devez le faire vous-mêmes.

Blossom: pourriez-vous nous expliquer comment le faire?

La Fédération de la Lumière: En demandant ... en laissant votre être SAVOIR que vous, l'aspect de vous qui est ici sur la terre ACTUELLEMENT "EST PRET A RECEVOIR ". Votre Soi Supérieur ne peut pas et ne sait pas activer le système au sein de vous jusqu'à ce que vous lui donnez le signal que vous êtes prêt. Il est contre nos principes de s'immiscer dans ce processus car ceci doit être le choix de l'individu.

Blossom: Lorsque on a demandé... que devons-nous attendre?

La Fédération de la Lumière: Une Initiation. Un bienvenue. Un changement dans votre vibration qui est perceptible par vous et ceux avec qui vous entrez en contact. Au fur à mesure que les jours passent, vous allez reconnaître votre puissance intérieure. Vous allez dépassez toutes vos attentes de qui vous êtes dans tout ce que vous êtes.

ON EST DANS LE MAINTENANT. LE MOMENT EST ARRIVE. IL NE PEUT Y AVOIR PLUS DE DELAI.

DEVENEZ VOUS-MÊMES.

SOYEZ. SERVEZ. ACTIVEZ.

Nous vous demandons maintenant d'arrêter de lire plus loin et de fermer les yeux et de prendre trois respirations profondes. Nous ne nous adressons pas seulement à vous Blossom de faire ceci maintenant ... mais pour tous ceux qui liront ces mots d'arrêter et de le faire maintenant. Imaginez une Lumière le plus lumineuse et blanche entrant par votre chakra de la couronne et s'étendant à l'intérieur et à l'extérieur. Permettez-lui de vous entourer à partir de «votre intérieur» ... se tendant «à travers vous» dans votre aura. Restez dans ce moment pendant deux respirations profondes. Nous vous demandons de le faire maintenant ... tout en répétant les mots «Activer Activer Activer ». Vous saurez quand c'est fait et quand vous êtes prêt à ouvrir les yeux et de continuer à lire. Vous saurez simplement quand vous avez «activé votre système ».

Blossom: Eh bien ... Je n'arrive pas à m'arrêter ... en lâchant de grands soupirs! Woaahhh! C'était énorme pour moi. Je suis tellement excitée de savoir comment tout le monde éprouvera ceci. En absorbant la Lumière je respirais profondément quand soudain, cela m'a frappé ... mon corps a commencé à vibrer, comme un choc électrique ... je pouvais SENTIR le moment de l'ACTIVATION. Je suis resté dans ce moment jusqu'à ce que l'énergie se calmait, puis j'ai ouvert les yeux. Trop fort ... Ceci est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!

La Fédération de la Lumière: Et maintenant, nous vous disons à tous de fermer les yeux à nouveau et pendant un temps qui SEMBLE être correct pour vous ... Remerciez et donner de la reconnaissance à votre Soi Supérieur qui vous êtes. Et en donnant cette reconnaissance ... ENVOYEZ LE A VOTRE PLANETE ... POURQU'ELLE SE LEVE. En lui permettant de SENTIR votre unité avec TOUT CE QUI EST ... DANS CE MOMENT DE MAINTENANT.

Blossom: Oh la la! A défaut d'une expression polie! Pour ceux qui lisent ceci, je tiens à partager ce que vient d'avoir lieu pour moi dans ce moment de maintenant. Je fermai les yeux et j'ai commencé à dire merci, et aussitôt je me suis effondrée, en sanglotant de chagrin. Quand ce fut fait j'ai retrouvé le calme et j'ai dit à plusieurs reprises ... «NOUS SOMMES UN. NOUS SOMMES UN ». "Puis, j'ai eu une belle vision d'une paire de mains tenant la Terre-Mère et le mot 'BIENVENU' est venu à l'esprit. Je le souhaite, eh bien, effectivement, je crois que je sais, que chacun d'entre vous aura votre propre expérience de votre «activation», pendant que cette guérison aura lieu.

Alors maintenant ... où étions-nous.?

La Fédération de la Lumière: Nous étions à la partie quand nous vous avons raccordé sur une fréquence différente. Avec VOUS TOUS. Inconnu à vous Blossom, ce moment avait été prévu. Par les cartes comme vous direz.

Blossom: Oui, je n'avais pas forcément prévu de faire une canalisation aujourd'hui, mais je sentais un coup de pouce de votre part de plus en plus fort. Maintenant je sais pourquoi! Je vous remercie beaucoup.

La Fédération de la Lumière: Nous pensons qu'il est important que le plus grand nombre possible arrive à lire cette communication particulière. Car l'effet « d' ACTIVATION » atteinte aura un résultat profond sur ce qui va se passer.

Blossom: Et ceci peut-être ?????

La Fédération de la Lumière: Comme nous l'avons dit ... c'est ce qui va se passer. Si nous devions le dire ... ce serait une déception de savoir ce que votre cadeau d'anniversaire a été avant de le déballer.

Blossom: Il s'agit d'une partie de ce sentiment au fond de moi n'est-ce pas? Je suppose que vous m'avez entendu dire quand j'entends quelque chose sur le Golfe ... de quoi s'agit-il? Quel est ce sentiment en moi que je ne peux pas exprimer en mots autre que ... «Quelque chose va s'effondrer».

La Fédération de la Lumière: Effectivement. C'est ce que ce SENTIMENT est. N'avons-nous pas demandé à chacun de vous de vous exprimer à travers vos SENTIMENTS. D'écouter vos SENTIMENTS car ils sont votre vérité. Et ce SENTIMENT que vous ressentez est exactement cela. Une connaissance profonde de quelque chose que vous saviez avant de venir. Et à cause de cet effet vaste que cette vision de VOIR EST SAVOIR aura ...

Blossom: Gloup !!!!!!!! Suivie par une prise marquée de respiration ...

La Fédération de la Lumière: C'est pourquoi beaucoup d'entre vous pouvez SENTIR l'énormité au sein de vous. Encore une fois nous disons ...

LE MOMENT EST LA. NOUS SOMMES FRERES ET SOEURS BRAS DESSUS BRAS DESSOUS. NON PAS DE 'BRAS EN GUERRE' MAIS DES BRAS QUI VOUS ENVELOPPENT. DES BRAS QUI VOUS PORTENT. DES BRAS QUI VOUS SOULEVENT DANS UN ENDROIT LEGITIME OU VOUS NE POUVEZ PLUS ETRE CONFINE. OU VOUS NE POUVEZ PLUS ETRE A LA MERCI DE CEUX QUI N'ONT PAS COMPRIS LE POUVOIR DE L'AMOUR … ET EUX-MEMES … DANS LA FACON DONT L'AMOUR EST DESTINE.

MAIS MAINTENANT MES ENFANTS … JE VOUS RAMMENE CHEZ VOUS. JE VOUS DIT BIENVENU CHEZ VOUS A CHACUN. DANS LA LUMIERE DE MON JARDIN DE VERITE. BIENVENU CHEZ VOUS MES ENFANTS... BIENVENU.

Blossom: Comme je me suis récemment exprimé ... mon cœur est si plein, j'ai mes yeux qui fuient! Je suis tellement chanceuse. Nous avons tous tellement de chance.

La Fédération de la Lumière: Ainsi soit-il.

Blossom: Avec Amour et Merci. Woahhh !!! Woahhh !!!Woahhh !!!Woahhh !!!

* Je voudrais mentionner ici une dame qui s'appelle Bronwyn Freihaut. En Février, j'ai parlé d'une dame qui m'avait donné un «mise à niveau / une guérison» et le niveau d'énergie dans ma canalisation qui suivait avait sensiblement augmenté. Cette « DAME DE LA LUMIERE » m'a de nouveau contacté il y a quinze jours et s'envola de Sydney pendant la nuit (à la douce insistance de White Cloud et la Fédération!) pour me donner deux sessions de guérison et elle est ensuite repartie le lendemain. J'ai été accablé au dévouement de cette dame et le dévouement de faire ce qu'elle est appelée à faire et je suis très reconnaissante. Je SAIS que la PUISSANCE de la canalisation d'aujourd'hui n'aurait pas eu lieu si elle n'avait pas suivi son cœur. Alors BRON ... De tous ceux qui «s'Activeront» par cette canalisation ... MERCI MON AMIE ... MERCI!

Traduit par Milna

Federation of Light by Blossom Goodchild

http://flinfrench.blogspot.com/ -FRANÇAIS

http://flingerman.blogspot.com - DEUTSCH

http://folinchina.blogspot.com/ - CHINESE

http://flinspanish.blogspot.com - SPANISH

http://flindutch.blogspot.com – DUTCH

http://federationlight.blogspot.com – PORTUGUÊS

Original and translations of the Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud