Membres

vendredi 24 septembre 2010

22 Septembre 2010




En ce qui concerne le dernier message de Blossom Goodchild par Blossom


Bonjour à tous,

J'ai été inondé de courriels depuis la canalisation de hier et c'est impossible de répondre individuellement à tous. Sachez que j'ai lu chaque message et je vous remercie de partager vos idées avec moi ... qui m'a incité à écrire cette lettre de suivi aujourd'hui au sujet de mes réflexions sur la question et quelques faits explicatifs. Alors, sans plus tarder ....

D'abord et avant tout, je suis simplement le messager. Ce qui m'est transmis, j'écris. Je ne change pas un seul mot et je n'en supprime pas non plus. Ce qui est donné à moi ... je vous donne dans la suite. Lorsque je commence une canalisation, je n'ai absolument aucune idée du sujet.

Par exemple quand j'ai dit:

Je sentais qu'il y avait quelque chose dont vous aviez besoin de parler plutôt que l'habituel «il est temps pour une autre session» Si vous comprenez ce que je veux dire? Est-ce correct?

La Fédération de la Lumière: Oui, en effet. Bien que nous avons un sujet provisoire à vous présenter qui est également dans votre esprit.


La seule chose à laquelle je pensais étaient les nouvelles dont beaucoup m'ont parlé, ce qui concerne une possible «apparence» le 13 Octobre

http://sites.google.com/site/challengesofchange/.



Mes pensées sur ce sont comme beaucoup je suppose. Je vais attendre et voir! Bien que la date est plutôt étrange ... et ça m'excite, je dois dire .... (n'est-ce pas!), mais sur la contemplation ... nous pourrions tous aller vers une autre déception, et c'est pourquoi je ne me suis pas précipitée immédiatement pour le crier sur les toits. Stan Fulham, le monsieur en cause est un officier retraité du NORAD et de ma connaissance, il n'était pas au courant de la prédiction du 14 Octobre 2008. Il affirme également que si les vaisseaux n'arriveront pas à cette date, ça se fera définitivement avant la fin de 2010. Encore une fois nous allons simplement attendre et voir. Je vous prie de comprendre que je ne critique pas le travail diligent de ce monsieur. Loin de là.

Alors ... concernant la déclaration de la Fédération de la Lumière de hier ..... «NOUS ARRIVONS» Avec tout le respect ... Je suis sûr qu'ils le feront ......... mais ils n'ont pas dit quand. Alors ... je voudrais simplement .... vous l'aurez deviné ... attendre et on verra. De nombreux courriels sensibles ont été d'une grande effervescence au point de larmes. Beaucoup ont été plutôt indicative. Pour être honnête, je pensais simplement que «quand vous faites ça ça sera bien Merci!». Nous avons tous attendu depuis si longtemps, mais nous savons que c'est à nous d'apporter le changement. Toutefois, une 'surprise' serait certainement la lutte contre les «Anti's» n'est-ce pas?? Bien qu'ils n'aient pas mentionné sous quelle forme.

Donc, nous voilà ... de mon point de vue, je ne m'attends pas à croire que leurs mots «très bientôt» signifie «très bientôt» dans notre compréhension, mais à qui de le dire ? Je SAIS qu'un jour, quand il peuvent ILS VIENDRONT ... et d'ici là je vais continuer à livrer leurs messages d'Amour et de compassion que j'ai été invité de délivrer de la meilleure façon possible. Je suis juste une fille normale qui se trouve dans une position extraordinaire. (Rien vu venir!)

J'espère de ne pas avoir apporté de la déception à ceux qui sont en extase avec les nouvelles de la canalisation de hier. Je ne veux pas mettre un frein sur les choses, loin de là ... Soyons honnête ... quand ils viennent, pour ma part, je vais chanter Alléluia!

Alors, espérons que, avant la fin de l'année nous puissions nous unir dans l'Alléluia ... gardant à l'esprit ... la vie sur Terre ne sera jamais la même. Continuons à être ... l'Amour ... pour s'assurer que nous sommes aussi prêts que nous puissions être!

Nous sommes ici pour répandre les choses

Avec Amour, Lumière, Rires et des Rayons d'Or. Faisons-le!

Blossom xxx

Federation of Light by Blossom Goodchild

http://folinjapan.blogspot.com/ - JAPANESE

http://flinfrench.blogspot.com/ -FRANÇAIS

http://flingerman.blogspot.com - DEUTSCH

http://folinchina.blogspot.com/ - CHINESE

http://flinspanish.blogspot.com - SPANISH

http://flindutch.blogspot.com – DUTCH

http://federationlight.blogspot.com – PORTUGUÊS

Original and translations of the Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

www.galacticchannelings.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud