Membres

jeudi 30 septembre 2010

Le 29 Septembre 2010

Alors, que voulez-vous que nous fassions? Lorsque vous arrivez je veux dire?

Mise apart une attaque cardiaque ou deux, pleurer, rire, chanter, danser, crier, prier ... comment pouvons-nous améliorer la situation?


Vous prélasser dans votre joie.

Vous avez attendu ce moment pendant toute votre vie .. littéralement ... pendant toutes vos vies ... ça serait souhaitable de se prélasser dans l'Amour et la Lumière que nous portons avec nous.



Message de la Fédération de la Lumière par Blossom Goodchild

Blossom: Bonsoir à vous. J'ai essayé l'autre matin de me relier à nouveau avec vous, mais vous fessiez peut-être un tour dans les magasins ou quelconque! Quoi qu'il en soit ... je suis ici maintenant, pour voir si vous êtes là.

La Fédération de la Lumière: Bien sûr que c'est un plaisir d'avoir ce discours avec vous. Ce n'est pas «gênant» pour nous à d'autres moments, mais d'autant plus il peut y avoir des interférences entre nous et vous qui rend notre connexion trop difficile à «envoyer».

Blossom: Je comprends cela. J'accepte ces temps. Pas de soucis à ce sujet. Je suis simplement heureuse quand nous pouvons et il me semble que ça doit être le moment. Youpi! Si vous me permettez ... il y a beaucoup d'excitation sur la Terre, des histoires sont divulgués qui n'ont pas été autorisées à être transmis et de plus en plus de «nouvelles» se redressent sur ces faits. Vous savez, ceux qui savent ont même nommé quelqu'un pour parler avec vous quand vous arrivez. (ONU). Bien qu'ils pensent que vous ne pourrait être que des microbes! Cela m'a fait rire.

La Fédération de la Lumière: On sourit aussi. Pourtant, nous vous informons spécifiquement que lorsque nous nous montrons, ça sera pendant un temps décent pour que votre monde nous reconnaîtront et nous accepteront, il n'y aura pas de communication initiale comme ceux de vos gouvernements supposent. Petit à petit. Une étape à la fois ... pour que les âmes de votre planète s'adaptent à ce qu'ils voient. Le moment de prise de contact est prévu pour plus tard. Vous allez voir d'abord. Ensuite, vous allez entendre. Ensuite, vous allez intégrer les deux. Nous vous disons en toute Vérité que notre apparition de la manière dont nous avons choisi sera plus que suffisant pour vous accommoder dans un premier temps.

Blossom: Donc, en réalité la même chose que vous avez dit avant.

La Fédération de la Lumière: En effet. Pourtant, il y a maintenant des différences car beaucoup d'autres sont conscients de qui nous sommes et par conséquent, il n'y aura pas une telle «pression» sur la manœuvre.

Blossom: C'est une bénédiction. Car quand j'y pense, même si je serai RAVI de vous voir, mon incertitude réside dans le fait qu'un si grand nombre sera absolument pétrifié.

La Fédération de la Lumière: Et pourtant, nous sommes particulièrement intéressés par l'écart entre ceux qui seront au courant de la raison pour laquelle nous viennent et ceux qui sont convaincus que nous serons ici pour prendre le contrôle de la planète pour notre propre subsistance!

Blossom: Et je sens que c'est là que chacun d'entre nous, qui se sont réveillés à l'Amour que vous apportez, vont commencer notre «persuasion en douceur» pour permettre à ceux qui sont apeuré de savoir que vous êtes ici uniquement pour aider.

La Fédération de la Lumière: Peut-on parler franchement? La préparation est en cours pour vous «surprendre». Ça a été jugé qu'à présent c'est la voie la plus sûre. C'est pourquoi nous vous disons soyez sur ALERTE ROUGE.

Blossom: Ooooh! Cette dernière phrase est GRANDE. Elle fait battre mon coeur dix à la douzaine.

La Fédération de la Lumière: Les coeurs nous «entendront» arriver bien avant qu'ils nous voient. Le salut est juste au coin de la rue. Vous de la Terre ont longtemps attendu ce moment. Vous avez lutté avec vos propres Vérités, à être poussé vers une côté ou l'autre. Vous avez combattu les tempêtes de contrevérités et lutté aux côtés de ceux qui voudraient apporter votre chute. Pourtant, nous vous disons ... la bataille est gagnée. Le combat est fini. C'est maintenant que vous allez transitionner dans une époque de votre CONNAISSANCE. Le vent a tourné emportant avec lui tout ce qui doit être retiré de cette Terre de vos ancêtres. Vous avez été séparé de vos délices ancestrales. Vous avez gagné votre droit de passage vers la Terre promise. Et TOUT ce qui a été promis vous attend.

Blossom: Devrais-je commencer à emballer alors?

La Fédération de la Lumière: Chère dame ... il n'y a besoin de rien d'autre que votre joie d'âme. Car c'est TOUT ce que vous aurez. TOUT ce que vous êtes sera défini. Nous vous demandons maintenant de SENTIR le moment de notre arrivé. De vous préparer comme nous nous préparons. Car votre énergie individuelle a besoin d'un 'service', de sorte qu'elle peut demeurer avec ce que nous nous entourons. Aux fins de sécurité et de protection nous pouvons disparaître en un clin d'œil. Si ce doit être une nécessité, ne vous découragez pas. Nous nous sommes assis au conseil et nous avons pris en compte ce qui peut se produire.

Blossom: S'il vous plaît comprenez-moi bien ... mais vous avez dit la dernière fois que vous avez tout couvert, et pourtant ...

La Fédération de la Lumière: Nous comprenons votre dilemme Mme Blossom.

Blossom: Quelle manière inhabituelle pour m'adresser! Vous savez ce que je veux dire, avec tout le respect?

La Fédération de la Lumière: Nous avons des considérations sur tous les aspects. Cependant, nous sommes maintenant avancés de deux de vos années Terrestres. Dans votre temps ... les choses doivent commencer à "chauffer" un peu, si nous devons maintenir les plans coordonnés. Nous comprenons votre inquiétude à ce sujet. On sent votre énergie.

Blossom: Oh, ne me méprends pas. Je suis très excitée... comme beaucoup. Je suis aussi optimiste que le reste. Il y a BEAUCOUP d'entre nous ici-bas qui trouvent que vous devez simplement essayer! Qu'avons-nous à perdre? Si ça doit arriver à un certain moment, alors alons-y. Car à n'importe quel moment ... ça va provoquer du chaos, que ce soit avant la fin de l'année ou d'ici trois ans. Je sens que je veux dire "C'est notre destin!" Alors, que voulez-vous que nous fassions? Lorsque vous arrivez je veux dire? Mise apart une attaque cardiaque ou deux, pleurer, rire, chanter, danser, crier, prier ... comment pouvons-nous améliorer la situation?

La Fédération de la Lumière: Vous prélasser dans votre joie. Vous avez attendu ce moment pendant toute votre vie .. littéralement ... pendant toutes vos vies ... ça serait souhaitable de se prélasser dans l'Amour et la Lumière que nous portons avec nous. Ça serait utile de vous laisser faire exactement ce que votre cœur vous demande. Bien que nous ne serons pas en contact direct comme on peut s'imaginer ... nous allons connecter sans erreur nos pensées et les aligner avec les pensées de ceux qui sont capables de les «capter» à notre fréquence.

Blossom: Comment ferions-nous cela?

La Fédération de la Lumière: En RESSENTANT notre paix. En ETANT la paix au sein de vous-mêmes. En permettant au bouleversement, que cette victoire peut provoquer, de suivre son cours sans ingérence de la confusion de l'âme. Le plus de joie que vous êtes capable de se propager par notre arrivée, le plus les «dérangés» seront pacifiés.

Blossom: C'est très étrange, c'est un peu comme un déjà-vu! Ce sentiment que cette fois-ci ça va vraiment arriver ... cette excitation ... et pourtant ... Je ne peux pas m'empêcher d'avoir une appréhension au sein de moi ... des motifs du passé peut-être ... et soyons honnêtes ... si souvent nous avons été blâmé pour ce que nous SAVONS. Je suppose que cela DOIT arriver à un moment donné. Ceci je le SAIS. C'est simplement difficile d'accepter le fait que le moment est là. Bien que ... votre «venu personnel» n'est pas pour de suite.

La Fédération de la Lumière: Encore une fois, nous comprenons votre barrière protectrice. Ce que nous admirons et qui nous fait ricaner.

Blossom: Je pense que vous feriez la même chose si vous étiez moi!

La Fédération de la Lumière: Nous ne sommes pas vous?

Blossom: C'est drôle de voir que cette phrase a une connotation très différente jusqu'à ce que vous m'avez demandé d'ajouter le point d'interrogation. Oui ... nous avons appris que nous sommes tous un. Mais vous savez ce que je veux dire.

La Fédération de la Lumière: Blossom ... notre compatriote* ... il y en a beaucoup parmi notre groupe «interne» qui veulent que votre Terre s'élève le plus facilement possible. Bien que nous soyons incapables de fournir des mots de précision exact nous tenons compte du fait que l'interprétation peut être livré par la forme de pensée de chaque individu qui assiste à nos

Blossom: Vos quoi? ... Je ne peux pas obtenir ce dernier mot.

La Fédération de la Lumière: Nos messages.

Blossom: Pourquoi ce retard?

La Fédération de la Lumière: Concentration ...

Blossom: De votre part ou le mien?

La Fédération de la Lumière: La votre. Ne questionnez-vous pas si le texteque nous avons livré étape par étape formait une phrase concrète.

Blossom: C'est sûr. Euh ... peut-être nous ne devrions pas lambiner quand nous avons des sujets mondiaux à discuter.

La Fédération de la Lumière: Et pourtant, nous représentons tout simplement notre «humanité».

Blossom: Vous? Humaine? Vous qui êtes les surveillants des surveillants!

La Fédération de la Lumière: Pourtant, nous avons beaucoup appris sur les façons humains par nos observations de l'énergie. Par exemple ... à cause de l'énergie contenue dans nos paroles que nous apportons à travers vous, notre vaisseau ... nous sommes en mesure d'évaluer les réactions de ceux qui lisent ce que nous disons. Nous pouvons 'placer les données en diagramme' des fréquences particulières de comportement au sujet de notre communication. Ceci NOUS enseigne sur VOUS. Il a été inestimable d'être avisé par ce format. Pourtant, il y a eu beaucoup de fois où nous avons beaucoup réfléchi sur certaines actions de certaines âmes.

Blossom: Comment? Voulez-vous dire littéralement ... en tant qu'individus?

La Fédération de la Lumière: Oui. Car chacun d'entre vous, comme vous le savez, dégage une certaine fréquence. Pourquoi devrions-nous justifier pour un et pas pour un autre? Ce n'est pas que nous jugeons les comparaisons. Nous trouvons simplement que certains préfèrent mettre en péril leur position en raison des formes les plus simples de pensée.

Blossom: Avez-vous le temps et l'énergie d'expliquer ceci, s'il vous plaît?

La Fédération de la Lumière: Comme vous vous réveillez dans la profondeur de votre Vérité, vous vous laissez maintenir un degré de forme de Lumière, comme votre identité d'âme, dans votre propre vibration . Ça n'importe peu sur une grande échelle, mais il peut y avoir des cas qui peuvent 'affaiblir' la forme de Lumière et elle doit rester à ce niveau pendant un certain temps avant de trouver un moyen de se ratrapper ... pour elle-même.

Blossom: Pouvez-vous donner un exemple? A quel point doit la pensée mauvaise avoir pour que cela se passe?

La Fédération de la Lumière: Il s'agit d'une continuation d'un certain nombre de de formes de pensée 'basses' qui doivent avoir lieu avant que le niveau a en fait diminué. Ce n'est pas nécessairement un phénomène courant, mais si on permet aux associations les plus négatifs de renverser les plus positifs, alors c'est une bourde facile. Une fois pris racine il se délecte de sa prise. Mais ne pensez pas un seul instant que cette situation n'est pas rectifiable. Se pardonner de ces accusations basses est le meilleur moyen de soutenir et d'«éléver» les vibrations de l'âme une fois de plus vers les souches supérieur.

Blossom: Et c'est ce que nous aspirons tous à atteindre, n'est-ce pas? Des âmes, dont la forme de pensée est l'Amour suprême le plus pure?

La Fédération de la Lumière: Car c'est qui vous êtes. Ce sera votre retour à vous-mêmes. Nous devons maintenant s'arrêter, et pourtant ... pas avant que nous vous disons que tout ce qui n'est pas de clarté en ce moment ... deviendra alors très clair quand vous progresserez dans le Nouveau Monde. Donc, cela donnera un sens à ces choses qui ne semblent pas avoir un sens à ce stade. Mais ça sera le cas. La route en avant brille avec la Lumière afin que vous puissiez trouver votre chemin pour rentrer chez vous. Nous vous « attendons »

Blossom: Avec la bouilloire sur le feu?

La Fédération de la Lumière: L'eau a déjà bouilli.

Blossom: Encore un déjà vu. Je crois que si je devais regarder en arrière à ce moment, il y a deux ans lorsque nous avions le même genre de conversation ... si je me souviens bien ... Je pense que je l'ai dit 'deux sucres pour moi' .. ou des mots à cet effet. Merci beaucoup pour cette discussion. J'ai des sentiments mitigés ... appréhension ... perplexe ... curieuse ... douteuse ... émotionnelles ... Je suis sûr que je pourrais continuer dans l'alphabet! Le temps nous le dira ... c'est tout ce que je sais! Avec Amour et merci à vous.

* J'ai senti le besoin de vérifier la véritable signification du "compatriote" ... J'ai eu un choc quand j'ai lu: une personne venant de notre propre pays.

Traduit par: Milna

Federation of Light by Blossom Goodchild

http://folinjapan.blogspot.com/ - JAPANESE

http://flinfrench.blogspot.com/ -FRANÇAIS

http://flingerman.blogspot.com - DEUTSCH

http://folinchina.blogspot.com/ - CHINESE

http://flinspanish.blogspot.com - SPANISH

http://flindutch.blogspot.com – DUTCH

http://federationlight.blogspot.com – PORTUGUÊS

Original and translations of the Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud