Membres

vendredi 18 mars 2011

16 March 2011

Restez fort de coeur. Ce qui est à venir levera vos sentiments et apportera avec lui votre élévation vibratoire également. 

Ces temps sont connus pour apporter beaucoup de mélancolie et pourtant, il y a le contraste de vous laisser SAVOIR que tout va bien. 

Tout va très bien.





La Fédération de la Lumière
par Blossom Goodchild


Le 16 mars 2011

Blossom: Bonjour mes amis. Il semble si longtemps que nous avons discuté, mais dans le grand schéma des choses ... pas vraiment. Beaucoup se passe sur notre planète en ce moment. J'ai réfléchi sur ces événements et ce qui serait approprié de discuter avec vous, et je suis venu à la conclusion que je vais juste voir comment se déroule la conversation. Dans mon coeur, je sais que vous savez ce qui est le mieux pour nous d'entendre à un ce moment actuel. Je vais donc vous laisser le parole si je peux?

La Fédération de la Lumière: Nous sommes reconnaissants de votre considération. Dans de tels moments sur votre planète ... il y a des possibilités qui peuvent se produire et de savoir si elles se produisent ou non .... ne peut pas être contrôlé par nous et même pas si nous aurions envie de le faire. Cependant peut-on indiquer que, s'il doit y avoir un aboutissement pacifique à tous que votre terre doit supporter dans les circonstances présentes ... nous sentons que nous n'avons pas le choix mais d'intervenir à un moment que nous jugeons correct. Il existe des règles et des règlements qui doivent être respectés par tout l'Univers. Cet univers que nous fréquentons tous. Il existe bien sûr le libre choix ... le libre arbitre ... et pourtant il y a des limites qui ne peuvent tout simplement pas être franchies. Quand c'est le cas ... comment pourrions-nous le dire ... le Créateur veille à ce que ces affaires soient traitées d'une manière qui soit juste et équitable.

Blossom: Donc, vous dites que certaines limites ont été franchies?

La Fédération de la Lumière: Oui. Ce qui est connu sur votre planète, beaucoup que vous considérez comme la limite est loin de la légitimité de notre appel.

Blossom: Dans ma naïveté, je ne comprends pas vraiment cette dernière déclaration. Pourriez-vous la décomposer pour moi s'il vous plaît?

La Fédération de la Lumière: Nous avons été en mesure de vous exprimer à travers nos communications les raisonnements de bon nombre de nos actions ou manque de nos actions. Nous avons choisi, à cause de notre souveraineté, d'adresser que des sujets dont nous pensons augmenter la fréquence de vibration de ceux qui habitent sur votre planète, et nous pensons que de cette façon nous nous acquittons nos engagements nécessaires et consciencieux à votre race dans son ensemble. En disant cela, nous sommes également conscients qu'il y a des choses dont beaucoup ressentent le besoin d'être traitée et nous avons choisi de les éviter en raison de leur niveau de vibration car nous avons décidé de garder la vibration de notre contact avec vous au dessus d'une certaine fréquence. Lorsque des sujets sont discutés qui sont d'une fréquence extrêmement négative, naturellement le niveau est ramené à des vibrations du sujet en question. Arrivez-vous à nous suivre?

Blossom: Oui. J'ai grandi pour comprendre tout cela. J'accepte et je l'apprécie. Alors, qu'est-ce que vous entendez par «la légitimité de notre appel?»

La Fédération de la Lumière: Nous sommes en train de vous expliquer que certains incidents ont surgi au cours de ces dernières semaines qui ne servent pas et même si nous sommes de la nature à ne pas interférer  avec la race humaine et à «surveiller» la façon dont elle évolue, il y a des limites à ce qu'ils peuvent se permettre sans être punis. En raison de cette époque incroyable dans laquelle nous vivons tous, nous devons faire en sorte que le plan Divin reste sur la bonne voie, et il ne peut être que certaines forces puissantes qui se croient maîtres du monde peuvent interférer au-delà d'un certain point et envoyer ce cours Divine ... hors cours.

Blossom: D'accord ... maintenant je dois adresser quelque chose à laquelle j'ai pensé et dont vous êtes au courant. J'ai lu que la dernière catastrophe au Japon n'a pas été causé par la Nature .. et qu'elle a été créé par les forces obscures ... J'ai aussi lu le contraire que c'est par rapport aux changements des pôles. Pour être honnête, vous nous demandez d'écouter notre cœur et d'obtenir notre réponse Véridique à partir de là, mais la réponse ne m'est pas donnée. Au moins à ce stade, pas d'une manière que je comprends. Je suis simplement perplexe quant à ce qui est la Vérité sur tout cela. Mon cœur / ma tête "veulent" que la vérité soit que ce sont les pôles qui changent. C'est une vérité plus agréable si vous voulez. Pourtant, il semble y avoir beaucoup de preuves qu'une organisation qui contrôle la météo etc a déclenché cette affaire. Est-ce en fait vers laquelle votre conversation est dirigée? Je ne suis pas convaincu d'une manière ou l'autre et j'ai été très réticent à commencer cette canalisation avec vous à cause de cette question très préoccupante. Pourtant, il semble que vous dites que les forces obscures sont impliquées ici ...

La Fédération de la Lumière: Nous mettons simplement l'accent sur le fait qu'il faut rester centré sur votre Lumière et votre Vérité, peu importe qui ou quoi a pu avoir causé ces événements cataclysmiques.

Blossom: Ne voulant pas être impolie ... mais ne pouvez-vous pas donner un simple oui ou non?

La Fédération de la Lumière:  Est-ce ce que vous voulez vraiment?

Blossom: Oui.

La Fédération de la Lumière: Alors pour honorer votre demande, nous disons NON.

Blossom: Ce qui me laisse totalement confus! A quoi faites-vous référence exactement dans vos déclarations antérieures? Et aussi … êtes-vous en train de dire que le tremblement de terre au Japon avait un rapport avec le changement des pôles magnétiques?

La Fédération de la Lumière:  Tout au long de ce que vous appelez l'histoire beaucoup a été discuté au sujet de ces jours dans lesquels vous vivez actuellement.  De grands mystères ont été résolus ... il y a eu de grands débats sur ce qui va et ce qui ne va pas avoir lieu ... et pourtant,  vous voici tous, avec le plus grand respect ... vous vous réveillez chaque matin dans votre monde et vous démarrez un autre jour. Ce jour est constitué de moments et on ne peut ETRE dans l'instant actuel. C'est-à-dire en ce moment que vous écrivez cette conversation entre nous. Il se passe ACTUELLEMENT pour vous et pour nous ... pourtant ça sera à un moment ACTUEL différent que les autres liront cette conversation. Ce n'est pas simplement parce que c'est un moment actuel différent que quelque chose a changé ... et encore de nombreux moments ACTUELS entre le moment d'écriture et le moment de la lecture se seront écoulés.

Blossom: Quel est votre point? Je suis tellement perdue dans tout ça, mais je vais continuer ...

La Fédération de la Lumière:  Notre point est ... que, dans chaque moment donné qu'on fait l'expérience de quelque chose ... n'importe quelle chose ... c'est en fonction du lieu de son voyage sur lequel on est  ... et la façon dont on choisit «d'interpréter» ce moment donné ... que ce soit quelque chose qu'on a entendu, quelque chose qu'on a rencontré physiquement ... qui permettra de déterminer comment on vivra dans son prochain moment actuel. Il peut y avoir un changement drastique des événements qui arrive à quelqu'un, ou la phase la plus belle qui est la suite de son parcours, tout dépend entièrement selon la façon dont il apporte son coeur en alignement avec n'importe quel moment donné.

Blossom: Alors ... comment tout cela a à voir avec la Vérité du tremblement de terre et ce dont vous parliez, c'est-à-dire la légitimité de votre appel. Parlant de tourner en cercles. Vous SAVEZ ... vous pouvez SENTIR que je ne suis pas frustrée, je me demande où vous / nous nous dirigeons avec tout cela?

La Fédération de la Lumière: Nous comprenons votre besoin de trouver des réponses. Quand nous pourrons discuter avec vous sur une «échelle plus linéaire» ... nous serons en mesure de vous donner de nombreux moments de ''ah ha''. Pour l'instant nous allons vous laisser bouche bée comme vous le direz.

Blossom: Les gars désolée, mais ce n'est pas vraiment ça ... pas de mon point de vue. S'il y a des situations qui ont franchi la limite, et qui doivent être adressées et que vous dites que ce n'est pas l'homme qui a interféré avec le récent tremblement de terre ... alors donnez-nous au moins une idée de ce dont vous parlez, sinon quel est le point de le mentionner? Voyez-vous où je veux en venir? A mes yeux, je me sentirais pas satisfait de le laisser comme ça. En fait, je pense que je dois faire une pause ici et relire ce que nous avons échangé aujourd'hui, je sens que j'ai besoin de réaligner toute cette conversation.

OK, je l'ai relu ... j'ai pris une pause … j'ai fait quelques tâches ménagères et j'ai réfléchi. Je me suis "reconnectée'' à nouveau, et comme toujours je demande White Cloud à être mon gardien. Je lui ai demandé de me montrer quelque chose pour m'aider car apparemment j'ai du mal aujourd'hui. Il m'a montré un tableau noir plein d'équations, puis tout étant effacé et ce qui était écrit était 1 +1 = 2. Alors j'ai pris cela comme voulant dire "Revenons à l'essentiel».

Allez les gars ... au début de cette communication, il semble que vous parliez des limites qui ont été dépassées et il y a ceux qui veulent dominer le monde et qui sont simplement allé trop loin. Ensuite, vous avez affirmé catégoriquement que ce n'était pas ce même «groupe» qui avait créé le tremblement de terre et le tsunami qui a suivi. C'est là que je me suis embrouillée. Plutôt que de tout revoir à nouveau, pouvez-vous mettre la conversation d'aujourd'hui en perspective pour moi?

La Fédération de la Lumière: Nous sommes conscients que nous vous avons alerté à quelque chose dans laquelle votre esprit s'est perdu. Nous ne voudrons pas vous vexer ou semer la confusion et peut-être encore il y a des moments où nous nous rendons compte qu'il y a une plus grande barrière entre votre monde et le nôtre et que nous ébranlons votre position et peut-être aussi ... nous nous avons un peu laissé emporter par ce que nous présumons être connu. Car en effet, il y a beaucoup plus connu par nous qui est de l'inconnu pour vous pour le moment  ... ou ce n'est même pas créé comme une pensée dans votre domaine terrestre.

Blossom: Et je dois admettre aussi, que j'étais craintif comme je le disais avant que j'ai commencé ... par rapport à la progression ... considérant tout ce qui a eu lieu. Donc je ne devrais pas penser que j'ai aidé beaucoup à vous laisser dire votre part... j'ai essayé comme j'ai pu.

J'ai eu un de ces moments ''Limite-toi à ton rôle d'actrice Bloss'' ... Cette position dans laquelle je me trouve avec vous peut faire ressortir la vulnérabilité et ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille! Par-dessus tout, vous savez que je vous fais CONFIANCE. Comme vous le dites cette «barrière» entre les mondes est probablement beaucoup plus grande que ceux d'entre nous dans la vibration terrestre se réalisent.

La Fédération de la Lumière:  Voulez-vous que nous continuons un peu plus?

Blossom: Tant que la connexion passe et qu'on ne tourne pas en cercles. J'en ai eu assez dans cette session! Je vais effacer mes pensées et je vais vous laisser dire ce que vous pensez avoir le plus de valeur à ce stade.

La Fédération de la Lumière: Nous ne voulons pas que vous imaginez que nous ''tournons autour du pot'' sur toute question donnée. Pourtant, nous choisissons d'être très particulier en ce qui concerne ce qui nous semble approprié ce qui vous êtes présentés à un moment donné. Nous, comme vous êtes bien au courant, avons des connaissances à un degré qui est bien au-delà de votre compréhension à cause de votre position au sein de l'univers et la forme dans laquelle vous résidez. Cela ne veut pas dire que ''ailleurs'' ou d'autres aspects de vous-même savent autrement.

Il y a beaucoup de choses sur votre monde qui sont conçues pour propager la peur. Par conséquent, il nous semble très bénéfique de lutter contre cette action en se concentrant sur ce qui sont des pensées pures de l'Amour Divin. Nous comprenons votre position. Nous sommes pleinement conscients de la nécessité pour vous et ceux de la Terre de recevoir des réponses de notre part concernant des perturbations graves sur votre plan de la Terre ... et pourtant, avec tout le respect ... nous estimons encore que nous avons le dessus dans la reconnaissance de la vue d'ensemble. La politique du ''besoin de savoir'' qui est respecté par nous ... La Fédération de la Lumière ... est en place pour un but précis. Si certaines connaissances devaient être livré à vos esprits curieux avant l'heure, un pandémonium sera le résultat ... et une grande partie de l'effort sur l'ensemble de parties qui gardent cette transformation sous contrôle ... partira tout simplement en vrille. Nous devons considérer la sécurité de l'ensemble au lieu de  vouloir SAVOIR MAINTENANT ... quand ça ne fait tout simplement pas partie du plan de le SAVOIR MAINTENANT.

Cela aussi, nous pensons ... peut répondre à votre confusion qui s'est présentée cette journée. Ce n'est pas correct de plonger plus profondément dans cette affaire et pourtant vous nous avez demandé de s'exprimer librement sur ce qui nous semblait approprié comme sujet. Peut-on dire également, chère Blossom ... qu'en raison de ce que vous ''croyez'' ce que nous allons peut-être aborder ... c'est là que la confusion peut être créer. Naturellement votre train de pensée peut prendre un certain chemin et il peut ne pas être la voie que nous prenons ... du tout. Malheureusement, cela peut provoquer le «dérangement» dans notre communication et pourtant nous acceptons que ces dilemmes peuvent parfois se produire et ça ne peut pas toujours être évité.

Blossom: Oui, comment ce serait facile si vous pouviez appeler mon mobile ... ou m'envoyer un fax et je l'imprime pour vous. Pourtant, j'ai souvent examiné comment nous avons grandi dans notre amitié et dans nos communications au fil des ans. Il n'y avait pas de professeur pour m'expliquer ''comment communiquer avec les extraterrestres",  nous avons juste eu à avoir CONFIANCE à l'autre et ce n'est que de temps en temps, comme aujourd'hui, que les choses déraillent un peu. Je ne suis pas un excellent élève, mais je suis prêt à continuer à avancer ... parce que je pense que vous nous avez enseigné tant de choses ... et à cause de ces enseignements de cette nature ... nous sommes en train de changer notre monde. Nous sommes très reconnaissants ... et peu importe ce qui se passe je vais continuer notre amitié précieuse. C'est drôle, je pense qu'il est temps de stopper et pourtant je n'ai pas l'impression que nous avons dit quoi que ce soit d'important pour 'vos fans' à assimiler.

La Fédération de la Lumière:  Vous seriez surpris.

Blossom: Vous voyez ... Je sais que je posterai ceci, car je poste toutes les communications avec vous. Pourtant, je dois dire ... Je ne pense pas que c'est un des messages le plus ''révélateur''. Peut-être que je m'y attendais à trop à cause de ce qui s'est passé.

La Fédération de la Lumière:  Peut-être que vous sous-estimez ce qui a été dit.

Blossom: Peut-être que j'ai besoin d'une tasse de café!

La Fédération de la Lumière: Restez fort de coeur. Ce qui est à venir levera vos sentiments et apportera avec lui votre élévation vibratoire également. Ces temps sont connus pour apporter beaucoup de mélancolie et pourtant, il y a le contraste de vous laisser SAVOIR que tout va bien. Tout va très bien.

Blossom: Dac-ô-dac. Un grand merci à vous ... à travers tout cela. Avec Amour et de la Lumière également. JE VOUS AIME, vous savez!

La Fédération de la Lumière: Nos sentiments ressentent cet Amour ... de la même manière que vos sentiments ressentent les nôtres.

Traduction: Milna



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud