Membres

jeudi 3 mars 2011

3 March 2011


... Pourtant, rappelez-vous de votre unicité.

Rappelez-vous ... ceci était la façon dont ça a été convenu à faire.

C'est ainsi que vous devez reconnaître et alerter votre âme à l'objectif le plus important de votre PRESENCE ici.


Ça se passe MAINTENANT.



La Fédération de la Lumière
canalisé par Blossom Goodchild



Le 3 mars 2011

Blossom: C'est comme si c'était hier seulement que nous étions en contact! Je voudrais vraiment vous contacter, car je ne suis pas là pour une courte période comme vous savez et je ne voulais pas avoir une coupure trop longue ... pour moi, vous et le reste de la troupe qui reçoivent tant d'encouragements de vos paroles. N'hésitez pas de vous exprimer comme vous seuls savez faire!

La Fédération de la Lumière: Avec votre permission, bien sûr ... il y a beaucoup que nous aimerions partager avec vous ce soir. Tout d'abord peut-on dire qu'il y a un changement notable ... non seulement en vous-même, mais parmi beaucoup d'entre vous et c'est plus qu'évident sur notre ''échelle de Richter" (?) Il y a eu une différence de niveau dans la traction vibratoire vers les énergies plus élevées qui exsudent maintenant dans vos éthers. Pour cette raison, nous sommes extrêmement enthousiastes concernant les possibilités qui pourront bientôt se produire et nous félicitons chacun d'entre vous qui a permis la présence de ses énergies supérieures à l'intérieur et autour de vous de se présenter et ainsi agir en conséquence.

Blossom: Oui. J'en ai pas fait un secret que j'ai ressentis un ''Tournant" et d'autres m'ont dit la même chose. Vous avez envie d'élaborer sur ce sujet?

La Fédération de la Lumière: Chère amie, à nous et aux autres ..

Blossom: Vous me flattez sire!

La Fédération de la Lumière: Il n'est pas nécessaire d'élaborer sur cette question. Car c'est dans le rythme de l'individu que cet événement se produira! Actuellement chaque âme résonne désormais à son propre fréquence. Certains se SENTENT de mauvais poil et se demandent pourquoi ils n'ont pas encore atteint cette disposition "heureuse" ... mais nous vous disons ... ne vous préoccupez pas de ce qui se passe avec l'autre. Concentrez-vous uniquement sur où vous vous trouvez à l'intérieur. Concentrez-vous sur vous-même et laissez les autres faire de même. Vous allez TOUS arriver à cette «norme» avec le temps.

Blossom: Drôle de mot à utiliser.

La Fédération de la Lumière: Pourtant correct. Il ne s'agit pas de bien ou de mal à ce sujet. Ce n'est pas une course ni une compétition. C'est tout simplement un état d'ETRE dans lequel chacun de vous se ''glissera'' lorsque son âme est prête à le faire. Soyez patient avec vous-mêmes. Rien ne presse. Il s'agit tout simplement du moment et de l'endroit où ça arrivera pour chacun de vous. Et comme pour vous Blossom ... quand c'est le cas ... vous le saurez.

Allons-nous transformer nos pensées maintenant vers de nouveaux pâturages?

Blossom: En effet. Quel est le sujet suivant?

La Fédération de la Lumière: Effectivement, quel est la suite! Il y a quelques temps, dans notre discours, nous avons parlé des arcs-en-ciel, ceux qui sont peu commun, et pendant une certaine durée, les âmes sur la Terre, qui avaient lu nos paroles, semblaient voir de nombreuses expositions variées d'une telle beauté. Des formes inhabituelles, des formations inhabituelles. Pensez-vous que ceux qui n'étaient pas au courant de nos paroles les voyaient également?

Blossom: Oui, je suppose.

La Fédération de la Lumière: Et que pensez-vous qu'ils en pensaient? Ils ne pensaient pas la même chose que les âmes qui étaient au courant de ce que nous avions dit. Ils étaient simplement captivés par les phénomènes et ils recueillaient des pensées sur l'aspect inhabituel ... sans prendre la perspective plus loin. Cependant, ceux qui «savaient autrement» étaient remplis d'espoir et de promesses et ils permettaient à leurs Soi Supérieur de RESSENTIR une connexion avec «NOUS». Ces arcs-en-ciel de Lumière ont pris un sens nouveau et n'est-ce pas maintenant, quand on voit un arc-en-ciel dans le ciel, qu'un lien avec «NOUS» est une fois de plus établi?

Blossom: Oui. Je dois dire pour ma part, que je ne regarde jamais vers le ciel sans penser à vous. Je jouis dans le bleu de la journée et je suis en admiration quand je communique avec les étoiles la nuit. Je lève mes yeux, et bien j je laisse juste ... ... juste ... mon cœur parler.

La Fédération de la Lumière: Ainsi donc, peut-on dire, qu'il est raisonnable de penser que vous n'êtes pas seule dans cette action?

Blossom: A peine!

La Fédération de la Lumière: Et peut-on donc suggérer aussi, qu'un progrès considérable a été réalisé depuis quelques années et depuis que nous avons annoncé l'événement que beaucoup considèrent de ne pas avoir eu lieu? De notre point de vue ces magnifiques ...

Blossom: Je semble avoir perdu le lien ici ............ ces magnifiques??? (j'ai dû me reconnecter en respirant profondément plusieurs fois).

La Fédération de la Lumière: Turbulence.

Blossom: Au sein de notre connexion vous voulez dire?

La Fédération de la Lumière: Nous venons de vous montrer l'image d'un tourbillon, un ouragan. Parfois, nous ne sommes pas en état d'équilibrer des énergies qui se présentent de nulle part.

Blossom: De votre côté du lien ou de la mienne?

La Fédération de la Lumière: Cette fois-ci ... de notre côté. Sans entrer dans les détails … des interférences peuvent se produire sur votre fréquence. Nous sommes à l'écoute sur une fréquence particulière lorsque nous communiquons avec vous. Nous en changeons souvent pour qu'elle ne devienne pas trop familière avec ceux qui préfèrent que cette amitié n'a pas lieu.

Blossom: Vous plaisantez?

La Fédération de la Lumière: Pas du tout. Pourtant, nous vous prions de comprendre que ce n'est pas du tout préoccupant. Nous avons tout simplement à changer la fréquence une fois de plus et tout va bien.

Blossom: Je me sens comme l'intérieur d'une radio!

La Fédération de la Lumière: D'une certaine façon ... vous l'êtes.

Blossom: Et maintenant ... la météo!

Désolé, remettons-nous sur les rails! Sérieusement, je sais que vous dites la Vérité, mais c'est étrange pour moi d'accepter que me-voilà assise dans ma petite chambre de guérison, en train de faire ce que je fais avec vous ... et quelque part à l'extérieur, un film entier de «James Bond Cosmique» est en cours, dont je ne suis pas au courant et pourtant je suis impliquée. Parfois, je trouve tout un peu irréel pour être honnête avec vous.

La Fédération de la Lumière: Pourtant, votre cœur sait que nous sommes aussi réel que vous et que tout cela dont nous parlons est possible.

Blossom: Absolument tout est possible. J'ai appris cela il y a quelque temps. Je suis sure que quelqu'un dans ma position aurait le même sentiment. Bref, avec tout le respect ce n'est que du papotage ... parlons de la réalité pure et dure si l'on peut?

La Fédération de la Lumière: De quelle nature?

Blossom: Vous savez maintenant que c'est votre choix. Mais puisque vous m'avez demandé (vous aviez mis ces mots dans ma tête) quelle est la question que VOUS voulez que JE vous pose?

La Fédération de la Lumière: Celle qui vous préoccupe.

Blossom: En l'écrivant je pensais: «Je n'en ai pas», puis la pensée immédiate qui est entrée dans ma tête était, «Ces piliers de Lumière ...» et je sais que c'est ce que vous voulez que je pose comme question, car j'ai eu un «Frisson de Vérité» quand je l'ai pensé.

La Fédération de la Lumière: Soyez directe jeune femme ... soyez courageuse ... qu'est-ce que vous voulez dire?

Blossom: Vous le savez!

La Fédération de la Lumière: En effet. Pourtant, beaucoup parmi ceux qui liront ces mots ne le sauront pas.

Blossom: D'accord ... je suppose que je dois le dire alors .... Et s'ils ne se présentent pas comme vous l'avez dit qu'ils se présenteraient? Que dois-je faire alors? Je veux dire ... Vous SAVEZ que je vous fais confiance ...

La Fédération de la Lumière: Alors, pourquoi cette question?

Blossom: Parce que vous m'avez demandé de la poser.

La Fédération de la Lumière: Parce que vous l'avez pensé. Vous craignez que si ces piliers ne figurent pas dans votre ciel, beaucoup perdront confiance dans nos paroles et dans ce que nous avons dit qui se réalisera.

Blossom: Si je n'avais pas Confiance en vous ... Je ne prendrai pas la peine d'investir tout ce temps à vous parler. Peu d'intérêt dans tout cela. Donc je suppose que c'est plus .. Oh, je ne sais pas ....une préoccupation?

La Fédération de la Lumière: Non, notre chère dame ... le mot est en effet CONFIANCE. Nous sourions à vous en ce moment. Nous sommes reconnaissants de votre position. Nous RESSENTONS cette préoccupation.

Blossom: Ne me méprends pas. Ce n'est pas quelque chose à laquelle je pense à chaque minute de la journée. C'est juste que, après le 14 octobre 2008, vous avez dit que vous allez arriver bientôt ... J'avais dit que si vous n'allez pas arriver dans l'année, que j'allais arrêter les canalisations. Ça c'était il y a quelques années maintenant ... pourtant me voici, et je suis heureuse d'être ici, je pourrais dire. Ma compréhension du mot «bientôt» a évolué! J'ai un sentiment d'Amour pour vous qui est très profond ... mais cette côté humaine de moi ...défaille … de temps en temps.

La Fédération de la Lumière: Pourtant, il n'y a pas de défaut sur cette question. Vous allez voir.

Blossom: J'ai CONFIANCE! Pourtant, vous le voyez de mon point de vue, non ... vous voyez où je veux en venir et pourquoi?

La Fédération de la Lumière: Et pendant tout ce temps que vous nous parlez de cette manière ... votre Soi supérieur vous parle ... car vous SAVEZ que tout ceci ... toutes ces «situations difficiles» faisaient partie intégrante de ce job. Chacune et chacun d'entre vous qui résident sur le plan de la Terre en ce moment ... et qui lisent ces mots ... et qui se sont réveillés à la partie de leur âme qui adhère et qui résonne avec tout ce qui est écrit par cette dame Blossom et nous ... ils SAVAIENT ... que tout cela allait se passer. Chacun savait que c'était / est la façon dont ça a / allait prendre lieu. Vos âmes savaient qu'en résidant sur cette planète Terre ... certaines questions allaient se présenter différemment et donc allaient être comprise d'une autre façon par rapport aux temps et les conseils qui vous ont été donné avant d'être réintroduit sur cette planète dans cette forme. Pourtant, souvenez-vous de votre unicité. Souvenez-vous ... ceci était la façon dont ça a été convenu à faire. C'est ainsi que vous devez reconnaître et alerter votre âme à l'objectif le plus important de votre PRESENCE ici. Ça se passe MAINTENANT.

VOUS POUVEZ LE RESSENTIR. NOUS SAVONS QUE VOUS LE POUVEZ.

Car tout se passe selon le plan et c'est à ''ce point très précis'' que vous allez vous "mettre en place''. A ce moment très poignant chacun de vous se rappellera ''Ah oui ... c'est ce que nous avons convenu''. Vous étiez également AU COURANT des doutes et des craintes qui allaient mettre sous pression vos points de pression!

VOUS SAVIEZ TOUT CELA ... TOUT CELA ALLAIT PRENDRE LIEU SI TOUT SE DEROULAIT SELON LES PLANS!

ET C'EST LE CAS!

MAINTENANT, VOUS VOYEZ?

VOUS TENEZ LE CAP!

VOUS NAVIGEZ A TRAVERS TOUT CELA.

ET NOUS SOMMES RAVIS !!!

Blossom: Eh bien, en le mettant de cette façon, je suis assez impressionnée moi-même! Ça y-est, n'est-ce pas? Voici le point d'arrêt ... à deux minutes de plus, mais bon ... qui est en train de compter ! Il me semble que nous avons fait le tour avec un détour ce soir ... Pourtant, je vous remercie quand-même. J'ai hâte de le relire et de voir où nous en sommes! Je me réjouis également de reprendre contact avec vous à nouveau lorsque je rentre chez moi. Sachez que mon cœur et ceux d'autres sont profondément reconnaissants pour tout cela. Un bon plan en effet! Avec Amour et Remerciements.

Traduction: Milna

Federation of Light by Blossom Goodchild


Original and translations of the Galactic Messages available on

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud