Membres

mardi 21 août 2012

20.08.2012


" VOUS ÊTES CONSCIENCE ... par l'expression d'un individu. 
Pour faire l'expérience de l'individualisme. "


 Blossom Goodchild



B:Bonjour à vous. Il y a tant de sujets auxquels les gens aimeraient que je vous pose des questions ... et je leurs réponds toujours en disant ... « si cela est approprié et se présente dans la conversation » ... Je sais que vous êtes au courant de ces questions et cependant j'ai le sentiment que ce sont des choses au sujet desquels vous ne voyez pas l'intérêt d'en parler ... les crop circles, par exemple ... des objets planétaires en mouvement vers la Terre ... Ne pensez-vous pas que nous bénéficierons de telles informations?

FL: Nous sommes heureux de dialoguer avec vous ce jour. Souhaitez-vous qu'il soit nécessaire de savoir de telles choses en Vérité si, en fait, tout ce que nous avons à dire mettra encore « des bâtons dans les roues? »

B: Pourquoi dites-vous cela ?

FL: Parce que nous sommes conscients du fait que presque tout ce qui est présenté par le biais de diverses sources ... y compris nous-mêmes, est devenu comme vous le dirais-je ... une source de discorde ... car les gens sentent qu'ils ne peuvent plus compter sur de telles connaissances ... n'est-ce pas?

B: Vous avez raison ... malheureusement. Pourtant, vous ne pouvez pas nous blâmer pour cela ... car il nous a été offert tellement d'informations, tellement de promesses ... tellement de prévisions... tellement de points de vue contradictoires, que la plupart d'entre nous ... comment pourrais-je dire ... l'Être moyennement éveillé ... comme je me considère ... trouve que c'est très difficile de SAVOIR quoi penser de tout cela. Alors oui ... en toute honnêteté ... Je ne vois pas pourquoi vous ne le feriez pas. Et pourtant ... si cela est le cas ... pourquoi nous nous casserions la tête à communiquer ? Vous le savez .. vous pouvez ressentir que je vous AIME ... et je ne suis pas avariée ... je continue simplement la conversation.

FL: Nous avons cette occasion de vous offrir des mots pour vous rappele qui vous êtes afin de voir à travers le plan divin. Le fait est tout simplement ... que ce n'est pas nécessaire pour vous de savoir certaines choses. Comme beaucoup de choses sont fallacieuses de toute façon. Vous oubliez que vous vivez dans un monde illusoire.

B: Ah ... voilà un sujet que je voudrais aborder. Pourrions-nous ? Même si je suis consciente de ce que vous avez dit au début.

FL: Chère Blossom ... l'information que nous vous présentons ... est NOTRE VERITE. Nous voyons peu d'intérêt à communiquer si nous n'apportions pas la VÉRITÉ. Ce serait inutile .. et pourtant, nous aimerions rajouter ... il y a un assez grand nombre qui choisissent d'apporter des mensonges pour créer de la confusion et quelques-uns qui choisissent d'apporter la Vérité ... pourtant des mensonges sont canalisés à travers ... en raison du niveau de la vibration présent et qui est altéré. Pourtant, nous avons parlé de cela auparavant.

Vous avez le choix ... en tout temps. Vous pouvez choisir d'accepter nos paroles comme la Vérité ... s'ils donnent le SENTIMENT de l'être ... POUR VOUS. C'est tout ce que nous pouvons vous suggérer. S'ils ne résonnent pas en vous, alors ils ne représentent tout simplement pas ... VOTRE VÉRITÉ EN CE MOMENT.

Donc, voulez-vous que nous vous donnions notre point de vue sur ce jeu illusoire que vous jouez ? Où commençons-nous à vous aider à comprendre?

B: Eh bien, comme Julie Andrews l’a conseillé une fois... « Commençons par le début. »

FL: En essence, vous êtes une ENERGIE D'AMOUR ... C'est par ça que vous avez commencé à être. Vous serez toujours une ENERGIE D'AMOUR, même si vous choisissez de faire l'expérience par différentes images pour dépeindre cette ENERGIE D'AMOUR que vous êtes.

Par exemple ... si vous décidiez de vous exprimer en étant un arbre pendant deux cents ans .. vous êtes libre de le faire. Vous pouvez être ce que vous choisissez d'être.

B: Oui ... je comprends ... mais ce que je ne comprends pas ... me voici, je vis sur cette planète Terre, parce que je me suis portée volontaire et j'ai été choisi pour être ici en ce moment. Ça je l'ai saisi. Je peux accepter cela. Je comprends également que tout, absolument tout est constitué de cet ENERGIE UNITAIRE ... elle vibre juste sur de différentes fréquences afin de se présenter comme elle le fait. C'est à dire une table ... des vêtements … de l'eau ... du feu ..

FL: Et il en est ainsi. Pourtant, elle SEMBLE réel pour vous, n'est-ce pas? Si vous plongez dans l'océan, vous vous SENTIREZ mouillé. Si vous mettez vos mains dans la flamme ... elles brûleront.

B: Exactement ... cela semble être réel comme vous le dites. Alors, comment se fait-il que ce n'est pas le cas ?

FL: Parce que c'est une création dont vous choisissez de faire l'expérience. Si cela ne semblait pas être réel ... comment vous sauriez à quoi cela semblerait ? Vous n'en seriez pas capable. Ce serait comme regarder quelque chose à travers une vitre que vous ne pouvez pas attraper, mais vous la voyez.

B: Et pourtant, ce n'est pas là ... est-ce cela que vous êtes en train de dire ?

FL: Non, pas si vous choisissez de ne pas le voir. Cependant, vous avez été conditionnés dans «VOTRE RÉALITÉ» de croire que VOUS ne contrôlez pas vos choix. Bien sûr que vous le faites. C'est comme ça que vous êtes parvenu à vivre comme vous le faites en ce moment.

B: Et pourtant .. J'ai tellement entendu parler de la Cabale qui manipule nos pensées et nos sentiments et nous garde réprimé par les programmes qui sont 'transmis' pour nous garder sous leur contrôle.

FL: Et vous pensez que vous ne pouvez pas contrôler ça ! Pourtant, plus vous en savez ... plus vous pouvez modifier votre choix de la pensée. Si vous SAVEZ que de tels programmes existent ... vous pouvez choisir de vous élever au-dessus et de choisir de ne pas leurs permettre de vous affecter. Vous pouvez vous battre contre de telles choses.

B: Seulement si nous en sommes informé dans un premier temps ... beaucoup ne le sont pas.

FL: Nous dirions que c'est leur choix de ne pas le savoir ... ils peuvent choisir différemment plus tard.

En ce moment vous choisissez de nous poser des questions sur cette illusion dans laquelle vous vivez. Nous choisissons de vous aider avec la compréhension de celle-ci. Pour ce faire nous avons besoin que vous éleviez votre ÊTRE hors de la boîte. De penser en dehors de ce cube.

Quand un enfant joue avec une maison de poupée, il bouge des choses ... de petites poupées et des meubles, et il «joue». Il crée une situation ... un scénario ... et il le reproduit en utilisant les poupées et le cadre pour promulguer ses pensées. Nous vous suggérons de voir cela de cette façon. Votre soi Supérieur est l'enfant ... l'aspect de votre âme qui prend part à ce voyage de transformation planétaire vers un niveau vibratoire Supérieur ... disons pour l'exprimer ainsi … que c’est la poupée.

Le monde dans lequel vous résidez est la maison de poupée et l'entourage de cette maison que l'enfant a créé par la pensée. Si l'enfant décide soudainement de ne plus vouloir une balançoire dans le jardin de la maison de poupée ... il la met simplement à l'écart. Celle-ci n'est plus dans l'équation du jeu ... POUR L'INSTANT. C'est aussi simple que cela. L'enfant invente l'histoire en jouant ... en fonction de ce qu'il a envie de créer ce jour-là et par rapport à son humeur.

Il décide avec quelles autres poupées jouer ce jour-là ... et comment les habiller. Vont-elles faire les magasins? Où faire un pique-nique? Il contrôle ces petits personnages et les déplace en conséquence. Il est le maître marionnettiste de ce petit monde qu'il continue à créer.

B: Tout cela est très bien et je vois ce que vous essayez de faire passer ... pourtant .. si je décide tout à coup que je ne veux pas ... par exemple ... être une poupée à peau claire... je ne peux pas supprimer cette poupée et le remplacer par une avec la peau matte.

FL: Pourquoi pas?

B: Parce que ... ça ne fonctionne pas de cette façon.

FL: Vous pourriez être un Être à peau claire dans une vie et dans une autre plus matte ... et nous ne voulons pas dire dans votre prochaine réincarnation. Si vous décidez de faire l'expérience d'être une âme à peau matte tout de suite ... un autre aspect de votre âme Supérieur s'arrangera pour être né comme une âme à peau matte en même temps que l'âme à peau claire existe toujours sur le plan Terrestre.

Avec tout notre respect .. vous avez mis tellement de limites sur ce que vous croyez être possible. TOUT et N'IMPORTE QUOI ... est possible … et cela littéralement. Comment peut-il en être autrement ? Car si vous SAVEZ que VOUS êtes capable de créer quelque chose à partir de vos pensées ... à partir de votre imagination qui devient la «réalité» ... comment ne pourrait-il pas en être ainsi ? Vous avez seulement besoin de créer d'abord l'imagination pour mettre au monde des images dans la pensée et puis dans la réalité.

B: Oui ... mais je n'ai toujours pas saisi le «ce n'est pas vrai». Ils disent que tout autour de nous est un hologramme?

FL: Ce que VOUS ... chacun de VOUS a imaginé. Vous avez un film dans votre monde connu par vous comme « La Matrice ». Il s'agissait simplement d'être branché sur un programme afin de SAVOIR comment être un Être connaissant tout, quelque soit le programme qui lui était accordé.

Vous avez été pris au piège dans votre illusion.

B: Comment pouvons-nous s'en sortir?

FL: Vous le choisissez.

B: Nous voici, en train de tourner autour du pot. D'accord alors ... disons qu'en ce moment ... je choisis de sortir de ce piège pour être libre de me retrouver en Angleterre et de voir ma maman ... tout de suite ... je mets des vêtements plus chauds sur ma petite poupée et je la déplace de l'autre côté de la pièce et je prétends qu'elle est avec sa mère en Angleterre. C'est ce que je veux faire maintenant. Non .. il semble que je suis encore assis ici en Australie à vous parler sur mon ordinateur. Beaucoup d'entre nous choisiraient certaines choses pour eux-mêmes ... des choses matérialistes ou de la nourriture pour l'âme ... mais réellement y parvenir ne se présente pas dans notre réalité.

FL: Parce que vous avez été formaté à «penser» que ces choses sont impossibles.

B: Mais ai-je choisi d'être formatée ou est-ce que cela est en dehors de mon contrôle ?

FL: Vous l'avez choisi.

B: Alors, pourquoi diable ferais-je cela?

FL: Pour faire l'expérience de la différence. Souvenez-vous ... VOUS ETES TOUS UN. Pour que votre monde soit exactement comme il est actuellement .. il a dû être créé par vous tous. Donc oui ... vous avez choisi d'avoir le SENTIMENT que vous êtes sous le contrôle des forces ténèbres. Quand la conscience changera suffisamment pour qu'il en soit autrement ... quand assez d'entre vous auront choisi que les choses changent ... alors l'équilibre de l'illusion changera et les choses en effet seront différentes.

B: Alors ... Moi .. Blossom Goodchild ... moi en tant qu'individu ... je ne peux pas créer ce changement?

FL: Bien sûr, vous le pouvez. VOUS EN TANT QUE BLOSSOM GOODCHILD peut être la seule dans VOTRE MONDE qui peut choisir de le changer ... parce que VOUS seule vivez dans votre maison de poupée ... sous le contrôle de vous-même ... votre soi Supérieur.

B: Pourtant, vous venez de dire ... quand la conscience changera alors les choses changeront avec.

FL: Correct. VOUS ÊTES CONSCIENCE ... par l'expression d'un individu. Pour faire l'expérience de l'individualisme. Il y a la vie sur de nombreuses planètes où le soi Supérieur a choisi d'être individuel dans la physicalité cependant dans l’UNITE sur le plan de la conscience ... de sorte que toutes les pensées que ce «UN» a ... sont les mêmes que LE GRAND TOUT.

B: Tout cela semble un peu compliqué ... ou alors il me manque quelques sandwiches pour mon pique-nique.

FL: Cela peut paraître compliqué dans l'illusion dans laquelle vous avez choisi d'être. Mais quand vous êtes retirés de cette illusion ... tout est limpide.

B: Alors ... quand on vit sur une autre planète ... est-ce une illusion aussi ?

FL: Bien sûr. Tout ce que vous êtes autre que... l'AMOUR ... est une illusion. Vous manifestez TOUT afin de faire l'expérience de choses différentes. L'AMOUR que vous êtes ne peut pas mourir ... la mort est une illusion.

Vous créez vous-même dans / par / à travers l'AMOUR pour exprimer différents niveaux de celui-ci.

B: Eh bien, je pense que c'est terminé pour aujourd'hui. Hmm, je me demande si j'ai fait des progrès dans la compréhension de cette illusion. Peut-être que je ne suis pas ici du tout ....... Taxi !

Tout de même ... c'était très agréable. Dans l'Amour et Merci.

FL: Vous sourirez d'un univers à l’autre lorsque vous arrivez à « saisir » ... ce que vous faites déjà. Vous le savez ... cependant vous choisissez de croire que vous ne le savez pas.
Notre Amour avec abondance de Vérité ... est envoyé à chacun d'entre vous aussi. 

Website: Blossom Goodchild
Traduction: Milna

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud