Membres

dimanche 19 août 2012

5.08.2012




" SOYEZ ATTENTIFS A LA MANIERE DONT VOUS RESSENTEZ.

SENTEZ CE QUE VOUS RESSENTEZ. "


Blossom Goodchild 


Bonjour, bonjour, bonjour de ma part et je … quel que soit le sujet qui soit à aborder ces temps-ci … Je respecte cela … et par là vous donne la parole !

Que de grâce et de bonne volonté de laisser les évènements se déployer d’une manière divine. Afin de respecter les désirs de beaucoup d’entre vous … nous avons choisi d’insister sur le besoin de suivre les inclinations de votre cœur. Nous avons souvent parlé ‘d’écouter’ le cœur et vous avez répondu ‘n’être pas capables d’entendre’ ! Un des attributs les plus bénis d’un Etre humain est le ‘sens’ de RESSENTIR. Il n’y a pas une âme sur la planète qui en soit empêchée. Même ceux qui parlent d’être vides ou sourds à tout SENTIMENT … ils se mentent à eux-mêmes … car ils ne peuvent pas ne pas RESSENTIR.

C’est pourquoi nous avons choisi une autre formulation pour dire … RESSENTEZ AVEC VOTRE CŒUR. Vos SENTIMENTS sont votre guide. Vous le savez. Le bla-bla dans votre tête ne correspond pas toujours à ce que vous RESSENTEZ et c’est là que la confusion s’installe et qu’on ne sait pas si ce qu’on capte en écoutant / lisant / absorbant est la VERITE ou pas.
Admettons que dans votre cuisine vous avez un tamis pour tamiser de la farine. L’emballage de votre farine mentionne ‘FARINE FINE ‘ … cependant quand vous tamisez vous trouvez des grumeaux qui arrivent à passer quand vous secouez un peu votre tamis … il est facile de voir ce qui est la VERITE car elle passe aisément à travers le filet. S’il y a des grumeaux qu’il faut casser pour TENTER de les faire passer … parce qu’on veut ESSAYER QUE CELA MARCHE … alors nous vous disons … ceci n’est PAS LA VERITE.

Donc nous en sommes là, très chers amis, … plus proches que jamais des TEMPS NOUVEAUX. Vous avez passé des vies entières à chercher la VERITE qui vous sera très bientôt révélée.

Oui … je vous entend … très ‘BIENTOT’ … et pourtant, à la fin de la journée … vous DEVEZ parler de ‘TRES BIENTOT’… même dans nos termes … comme nous approchons de la fin de l’année.

En effet. Nous avons une question pour vous. Qu’est-ce-qui vous paraît être la VERITE … dites-nous ?

Mon ami … vous vous adressez à la mauvaise personne. Alors ?

Lisez à nouveau la question et pensez à la réponse que vous RESSENTEZ.

C’est une question si lourde de sens … la réponse que je RESSENS est … pourquoi deviez-vous me poser une question si difficile ?

Parce que nous savons que vous êtes capable d’y répondre.

D’accord … bon, je dirais que cela dépend de la manière dont JE RESSENTAIS ce qui m’apparaissait.

Réponse correcte. Nous ne cessons de vous parler de SENTIMENT. Et nous continuons d’insister … parce que c’est d’une grande importance.

SOYEZ ATTENTIFS A LA MANIERE DONT VOUS RESSENTEZ.
SENTEZ CE QUE VOUS RESSENTEZ.

Ceci est votre VERITE. Nous en parlons avec détermination ces jours-ci parce que nous SAVONS que des choses vont émerger qui vont ‘apparaître’ comme la VERITE pour beaucoup et l’échelle à laquelle ‘l’apparition’ sera capable de convaincre est de ‘haut degré’. C’est pourquoi nous vous demandons d’être très critiques ( ?) concernant ces sujets.

Donc … là je dois poser la question … qu’entendez vous par ‘apparition’ … les gens parlent de signes trompeurs, etc … est-ce cela que vous voulez dire ?

Nous ne pouvons pas vous répondre parce que ce n’est pas approprié de le faire.

Alors avec tout mon respect … pourquoi insister là-dessus ?

Parce que nous pouvons aller jusque là. Mais en dire plus interférerait avec certaines questions et nous ne voulons pas nous embarquer là-dedans. Ce n’est pas le chemin que nous avons choisi. Nous vous demandons de garder à l’esprit que nous n’avons pas affaire à des ‘jouets’ et des enfants. Notre préoccupation primordiale est votre sécurité et nous adhérons aux règles de sécurité selon lesquelles nous SENTONS ce qu’il est bon de dire et ce qu’il n’est pas bon de dire.

D’accord. Merci beaucoup pour ces précisions. Je respecte et j’accepte. Mmm, (sifflet, sifflet), alors quel temps fait-il ?

Très cher Blossom et tous ceux qui lisent ces mots …

REPRENONS OU NOUS EN ETIONS .

Dans la VRAIE CONNAISSANCE de qui vous êtes … il n’y a pas et il n’y aura jamais quoique ce soit qui puisse vous diriger vers ce qui n’est votre bien le plus Elevé.

Vous êtes MAINTENANT dans votre période de temps … la plus cruciale. Vous avez acquis de la force et de l’élan. Beaucoup d’entre vous SENTENT qu’ils ont perdu espoir. En réalité ce n’est pas le cas. Loin de là.

Pensez quand vous pouvez … à prendre souvent de profondes inspirations de la VIE ELLE-MEME … car cela vous aidera à SAVOIR. Car de cette manière vous vous connectez à la respiration de L’UN et dans cette connexion il n’y a rien qui puisse interférer. RIEN .

VOUS ETES DES GUERRIERS DE LUMIERE. SENTEZ CES MOTS RESONNER EN VOUS.

RESSENTEZ CES MOTS COMME LA VERITE ET NOTEZ L’INSPIRATION QUI EST CONTENUE DANS CETTE VERITE.

IL N’Y A RIEN A REDOUTER.

Si vous pouviez voir votre Lumière et votre force comme nous le pouvons, vous trouveriez qu’il est si facile de faire ce que nous vous demandons.

ALLONGEZ-VOUS ET PROFITEZ DU VOYAGE.

SOYEZ DANS LA JOIE.

SOYEZ DANS LE BONHEUR.

SOYEZ DANS L’AMOUR.

Imaginez que vous soyez capables de regarder votre planète de l’extérieur et de la passer au scanner. Chaque âme de Lumière est comme une TORCHE BRILLANT DES COULEURS DE L’ARC-EN-CIEL . Imaginez cela.

Quel déploiement de beauté est ainsi offert et ne seriez-vous pas excité et en Paix en SACHANT que l’obscurité à peine notable est remplacée par des TORCHES DE LUMIERE ARC-EN-CIEL PARTOUT ET EN ABONDANCE. L’obscurité est presque partie. C’est ce que nous appelons la VERITE.

Continuez à imaginer cette vision car elle permet à la VERITE de resplendir avec plus d’éclat.
Nous pouvons SENTIR que quelque chose vous tourmente.

Mmm … Bonne sensation ! Je suppose que vous avoir entendu parler auparavant d’’apparitions’ et de ne pas être trompé … beaucoup peuvent, selon que vous dites que nous devrions ou non … devenir un peu, juste un petit peu inquiet sur ce que cela peut vouloir dire et seront-ils capables de FAIRE suffisamment CONFIANCE à leurs sentiments pour savoir si ce dont vous parlez est la VERITE ou non.

C’est pourquoi nous dirons avec respect … SENTEZ CE QUE VOUS RESSENTEZ à propos de TOUT.

Vos esprits et vos pensées peuvent devenir incontrôlables … on peut se laisser emporter. Soyez dans l’état d’esprit que si on vous présente une NON-VERITE, par la parole ou autrement … cela sera pour vous aussi évident que le nez au milieu de la figure de savoir ce qui vient de l’AMOUR et ce qui n’en vient pas. 

C’est la raison pour laquelle nous vous demandons de vous concentrer sur vos SENTIMENTS. Car il est CONNU et ce sera de plus en plus un lieu commun que les « enseignements » sont truffés de Vérités et Contre-vérités pour vous ‘attirer’ dans le piège. Il y a des tentatives désespérées qui sont faites pour créer la panique parmi les (serviteurs du système ?) et il est très urgent que ceux qui sont mieux informés restent fermes dans leur SAVOIR.

Laissez-nous formuler la chose autrement. Quand vous vous autorisez à être UNIQUEMENT DANS L’AMOUR ET LA JOIE … d’une manière constante … alors tout ce qui ne vibre pas sur la même fréquence sera plus qu’évident quand cela arrivera jusqu’à vous. 

Non seulement de baigner dans l’Amour et la joie est un accomplissement et une satisfaction unique pour son plaisir et son accord avec l’âme … mais en plus c’est votre ‘DETECTEUR DE VERITE’.

Lorsqu’on est dans le doute et la peur … ils sont incapables de décrypter clairement ce que le détecteur leur dit … parce qu’il fonctionne avec des piles usées et qu’il est incapable de faire ce pour quoi il a été conçu … détecter.

Mais à la minute où une fréquence inférieure se rapproche péniblement d’une vibration de haute fréquence … c’est évident comme le nez au milieu de la figure ! ‘Ah ha’ vous dites-vous … Car il est aisé de SENTIR la différence de vibration lorsqu’on est en phase avec l’AMOUR.
C’est comme écouter un joyeux morceau de musique dans lequel on est capable de s’immerger. Si quelqu’un jouait une fausse note, cela serait évident à l’oreille. Parfois c’est moins une fausse note que … le son qui est un peu faible et on commence à se demander si c’est juste notre SENS qui … ou si ce « son imparfait » s’est glissé dans le morceau.

FAITES-VOUS ENTIEREMENT CONFIANCE.

Je comprend ce que vous dites … et au risque de me répéter une fois de plus … FAIRE CONFIANCE à son intuition n’est pas toujours si facile.

Si, cela l’est.

Peut-être que si vous vibrez à VOTRE NIVEAU D’EXISTENCE cela l’est … mais je trouve … que souvent mon instinct peut me tromper et je peux totalement méjuger une personne ou une situation.

Etes-vous sûr de cela ?

Ouais. Souvent je suis parti de l’Amour avec ladite personne ou situation et il s’est avéré que j’ai été induit en erreur et que mon jugement était totalement erroné.

Cependant nous dirons que vous n’avez pas mal jugé parce que vous êtes parti de l’Amour d’abord et avant tout. C’est l’absolue Vérité de chacun. Pourtant ils peuvent choisir de le dissimuler et de se présenter différemment selon ce dont ils ont besoin de découvrir pour eux-mêmes en se comportant comme ils le font.

Oui je peux le comprendre. Mon cher, mon cher ! Cela peut devenir un peu compliqué. Peut-être aurais-je dû me réincarner en fourmi.

Les fourmis ont aussi leurs hauts et leur bas !

Ce que nous désirons implanter au plus profond de votre ETRE … est que quand VOUS restez dans VOTRE VERITE … tout ce qui est différent provoquera des signaux d’alerte sous une forme ou une autre.

Quand vous tous aurez commencé à quitter cette densité et demeurerez dans un endroit qui aura été délivré de tout ce qui vous empêche d’être QUI VOUS ETES EN PLENITUDE, LUMIERE ET VERITE … vous vous rappellerez les épreuves que vous avez endurées et vous sourirez de votre NON SAVOIR et de la confusion qu’il a semé en vous … et vous comprendrez alors pour notre plus grand plaisir … pourquoi … nous ne pouvions pas nous exprimer autrement … que de la manière dont nous nous exprimons maintenant. 

Il est nécessaire pour nous de retenir de l’information. Si nous brisions ce pacte cela serait au détriment de TOUT ce qui doit se produire. C’est pourquoi nous restons dans NOTRE VERITE et ne désirons que servir dans un sens qui est le Bienfait Supérieur de tous ceux qui sont concernés.

Et … nous voulons dire … TOUS.

Ouais … je peux le SENTIR … Ici se termine le sermon de ce jour. C’est dimanche après tout !

Avec tant d’Amour nous vous remercions d’être à même de vous offrir ainsi notre assistance. 
Nos Âmes de Lumière se rapprochent toujours plus des vôtres afin que nous soyons à nouveau UNE LUMIERE.

Merci à vous aussi mes amis. De notre part à tous.

Website: Blossom Goodchild
Traduction: Patrick

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud