Membres

jeudi 5 août 2010

Août 2, 2010





Soyez plein d'entrain nos frères et sœurs proches. Nous sommes tous d'une UNIQUE LUMIERE. Nous ne pouvons pas être séparés les uns des autres car CETTE SEULE LUMIERE, nous en faisons l'ensemble.

Quand une Lumière se trouve dans la distance elle ne semble pas aussi brillante que lorsqu'elle est près de vous. Chaque particule de Lumière qui semble si loin est tout simplement un membre éloigné de la famille sur son chemin de retour.





Je vous prie de noter que j'étais un peu «de mauvaise» humeur quand j'ai commencé à canaliser ce matin, alors vous verrez que je l'ai terminé à * et je l'ai repris plus tard, j'ai décidé de conserver cette première partie dans le cadre de l'ensemble.

Blossom: Bonjour! J'ai réfléchi sur les choses ces derniers temps ... ça ne m'a pas apporté grande chose ... mais j'ai pensé que ce serait bien si nous pourrons discuter de l'essentiel. Pour pouvoir creuser un peu plus pour ainsi dire. Je suppose que vous savez ce que je m'apprête à poser comme question car j'ai décidé hier soir ce que je poserai comme question dans ma canalisation ce matin.

La Fédération de la Lumière: En effet, nous sommes au courant de votre hypothèse. Vous souhaitez que nous déclarons à un niveau plus profond de savoir qui nous sommes.

Blossom: Oui. Si vous le voulez bien. Tout ce que je sais, c'est que vous voulez être connu comme la Fédération de la Lumière, et que vous êtes les surveillants des surveillants. Ainsi, les détailles complexes de ce que cela implique seront très instructives, pour le moins.

La Fédération de la Lumière: Ceci est compris. Car n'avez-vous pas gagné de la CONFIANCE et, au sein de cette CONFIANCE n'avons-nous pas partagé beaucoup de choses qui nous sommes connus comme des VERITES. Et vous avez volontairement partagés ces Vérités entre de nombreux en notre nom. C'est pourquoi nous jugeons correct de dévoiler à vous et ceux qui nous ont donné leur confiance, de savoir qui nous sommes. Mais peut-on vous demander ... Qui pensez-vous que nous sommes?

Blossom: Eh bien, aussi bizarre que cela puisse paraître, je viens de me connecter avec vous. Je pense à vous comme une énergie et parfois je SENS votre AMOUR si fort que je ne peux pas vous considérer comme une «âme individuelle». Je vous SENS comme des ETRES SUPERIEURES DE LUMIERE. Et pourtant ... je le dis ETRES SUPERIEURES ... alors parle-je ces jours-ci à un ou plusieurs, comme dans une conscience.

La Fédération de la Lumière: Nous tenons à être connu sous le nom LUMIERE VIVANTE. Nous avons atteint un niveau de conscience qui est fait de ceci. Par conséquent, lorsque nous disons que nous sommes les surveillants des surveillants, cela est dû à notre niveau de compréhension en ce qui concerne de nombreuses questions. Quand nous parlons de Conseils, on parle des Conseils d'une compréhension la plus Élevée. Dans votre monde, vous avez des réunions coopératives en tant que telle ... et il peut y avoir des discussions tenues à plusieurs niveaux avant qu'il ne soit nécessaire qu'une question particulière monte vers le haut. Une grande partie est traitée par les mains des autres pour ainsi dire. Pourtant, rien n'est passé sans notre approbation.

Blossom: Y a t-il des surveillants au dessus de vous? Qui est au dessus de vous?

La Fédération de la Lumière: Ceux d'une Lumière Vivante encore plus brillante.

Blossom: N'ont-ils pas à approuver ce que vous approuvez?

La Fédération de la Lumière: Non. Car notre mot à dire sur toute question est considéré comme celui qui est définitif.

Blossom: Donc ... quand vous dites vos vaisseaux apparaîtront dans notre ciel, parlez-vous de vos vaisseaux? Ou ceux des rangs en dessous de vous ... Je ne sais pas vraiment comment expliquer cela.

La Fédération de la Lumière: Vous pouvez SENTIR une force entrer à ce point. Connecté à votre univers est une vaste entreprise ... une flotte qui a été désigné pour défendre l'honneur à la cause de protéger et de voir venir à bout ce que vous appelez l'Ascension. Pourtant, lorsque nous parlons d'une flotte nous ne parlons pas de vingt ou trente. Regardez les véhicules sur votre route ... y a t'il que quelques-uns? Non, certes il y a des millions. Le but de cette flotte est de vous guider. C'est ainsi que nous allons faire quand le moment approprié arrive. Nous sommes là pour vous guider.

Blossom: Quand vous dites «nous» voulez-vous dire vous? Vous qui communiquez avec moi maintenant?

La Fédération de la Lumière: Vous vous sentez un peu déprimé dans votre vibration en ce moment, nous le remarquons dans votre énergie et donc vous avez un peu de mal avec le flux n'est-ce pas?

Blossom: Oui je pense que oui. Je veux dire ... parfois je trouve le tout un peu difficile à comprendre. Pour commencer, quand vos vaisseaux apparaitront d'une façon que personne ne pourra nier, qu'allez-VOUS faire ... en tant que superviseurs irez-vous vous montrer ou resterez-vous hors de vue car peut-être votre vibration est trop élevée pour vous présenter à nous.

La Fédération de la Lumière: Toutes les choses sont possibles. C'est une question d'attention.

Blossom: Pouvez-vous expliquer cela?

La Fédération de la Lumière: Laissez-nous vous aider à accepter votre position pour le moment car nous ressentons que vous avez du mal avec cela. Pourquoi quelqu'un comme vous a été donné cette épreuve?

Blossom: Quel drôle de mot à utiliser.

La Fédération de la Lumière: Recherchez-le.

Blossom: Je sais ce que signifie épreuve. Je l'ai recherché comme vous l'avez demandé, et voici la définition: «un difficulté ou expérience rude». Je voudrais à peine appeler cette communication une épreuve ou expérience rude.

La Fédération de la Lumière: Et pourtant, n'avez-vous pas dit que ce que vous avez ressenti dans votre Vérité en notre nom en ce qui concerne l'affaire du 14 Octobre n'a pas été une épreuve et une expérience rude.

Blossom: Oui, cela l'était. Je ne savais pas que vous parliez de cela.

La Fédération de la Lumière: Ensuite, si nous pouvions continuer. Votre connaissance sait que vous continuerez avec ces communications. Elle ne peut pas faire autrement, car l'accord conclu a été basé sur la compréhension de vos forces. Vous oubliez qui vous êtes. En effet, beaucoup d'entre vous l'ont oublié.

Blossom: Pourtant ... je suis venu à comprendre que ce que nous sommes est l'AMOUR. N'est-ce pas ce que nous sommes censés de se rappeler et d'ETRE?

La Fédération de la Lumière: Pourtant, il n'existe pas plusieurs niveaux d'Amour. Les vibrations dans lesquelles vous résidez dompte votre énergie. Vous devez accepter que, en raison de votre Lumière et nous parlons de vous en particulier, Blossom ... qu'il y a beaucoup de choses qui essayent de diminuer qui vous êtes. Cela est également vrai pour beaucoup qui ont pris la tâche de répandre la Lumière de la même manière que vous. Vous êtes une cible pour ceux qui sont perdus qui veulent se raccrocher à vous. Vous êtes une force de Lumière pour ceux qui sont dans le noir qui souhaitent rabaisser à leur niveau. C'est la raison pour laquelle vous vous sentez souvent découragé et incertain.

* J'ai décidé d'interrompre la canalisation ici car je ne me sentais pas dans le bon état d'esprit de recevoir. Toutefois, c'est maintenant le début de soirée et mon état d'esprit a changé, alors je vais retenter. Veuillez noter que j'ai pris la décision de ne pas lire ce que j'ai commencé ce matin ... je voulais juste avoir l'esprit clair et voir ce qui se passe. Ça marche toujours mieux si je leur laisse la parole. Je devrais le savoir maintenant!

Blossom: Re-Bonjour. Toutes mes excuses pour mon comportement ce matin. Je n'arrivais pas à trouver le côté heureux de moi-même. Alors, j'ai décidé de me retirer de la situation. Je vais beaucoup mieux maintenant, donc je voudrais savoir ce dont vous voulez bien discuter?

La Fédération de la Lumière: Ce que nous désirons est ce qui serait le plus bénéfique pour vous à ce moment. Nous comprenons que, dans ces temps il y a beaucoup de spéculations quant à ce qui est ou n'est pas sur le point de se produire pendant que vos jours se défilent vers l'Ascension. Vous êtes submergés par la quantité d'information, ne sachant pas quoi croire et de quoi se défaire. Ça nous étonne / amuse sur votre planète que vous RESSENTEZ le besoin d'étudier ce qui n'est évidemment PAS de la Lumière. Nous ne comprenons pas pourquoi vos âmes se chargeraient d'étudier ceci quand c'est clair de tous les angles que certains documents ne résonnent pas avec le Bien le plus élevé. Et pourtant ... certains choisissent encore de faire circuler ces messages de malheur. Nous ne pouvons pas arrêter une âme de le faire, et pourtant nous ne pouvons pas nous empêcher être un peu dérouté par une telle action. Pourquoi? Lorsque tout ce qui est dit que nous passons dans un Monde de Lumière trouveront-elles nécessaire de répandre la peur?

Ne voyez-vous pas chers âmes que ces messages d'Amour sont là pour aider à vous intégrer à des énergies plus élevées qui sont arrosées sur votre monde. Les messages de basses vibrations sont "un coup monté" pour dissuader que la Lumière vous atteint dans sa pleine capacité. N'avez-vous pas grandi assez au sein de votre Être de déterminer ce qui est la Vérité et la Lumière ... ce qui fait chanter votre cœur ... par rapport à ce qui alarme votre Être et permet des moments de désespoir et de peur d'entrer dans lui? Car nous vous le disons ... ce discernement dont nous parlons, c'est aussi simple que ça. Qu'est-ce qui vous fait sentir bien? Qu'est-ce qui vous donne envie d'élever ceux qui vous entourent et laisse rire leurs cœurs? Si ce que vous lisez vous donne un sentiment d'affection dans votre région du cœur, alors procédez à la lecture. Nous avons simplement trouve assez étrange que lorsque vous êtes alarmés vous semblez avoir une curiosité morbide de continuer. Donc, lorsque vous arrivez à la fin d'un message ... votre esprit et vos vibrations sont dans le désarroi.

Nous essayons avec nos cœurs et un maximum de notre désir de vous éloigner de ce qui ne vous sert pas, et pourtant ... beaucoup semblent tourner en arrière vers le Manque d'Amour. Comme s'il y a un besoin de se sentir à l'aise dans ce qui rend mal à l'aise ... car c'est ce que l'âme a reconnu comme facile.

Nous enregistrons ceci sur des bandes de fréquences et nous le voyons maintes et maintes fois ... une âme ne puisse tomber dans le niveau inférieur de leur vibration. Elle défait tant de travail de fait à cause d'un moment de faiblesse où elle se rend à une énergie inférieure qui l'entoure. Parlons de cela un peu. Quand nous disons « énergie inférieure qui l'entoure » nous ne parlons pas d'un fantôme effrayant et méchant!

Blossom: Oh, quel humour, vous pigez!

La Fédération de la Lumière: Nous ... comme vous, Blossom ... nous aimons créer de la Lumière des choses aussi. Nous parlons de cette manière ... nous voulons dire. Chacun d'entre vous bien que résidant sur une planète d'une certaine vibration, vous avez également une fréquence propre à laquelle vous résonnez au sein de vous. Cela pourrait facilement être prouvé scientifiquement avec des installations déjà sur votre terre. Par conséquent, cette fréquence comme une énergie individuelle à une âme donnée ... a à l'intérieur des propres niveaux de vibrations ... au sein de ses vibrations. Ainsi, on pourrait peut-être démontrer sur un graphique ... ce qui résonne à une vitesse inférieure par rapport à une autre partie qui résonne peut-être à une vitesse plus élevée.

Lorsque votre personnage se sent un peu déprimé ... comme vous plus tôt aujourd'hui Blossom .... C'est parce que c'est exactement ce qui se passait. Votre cœur est dans une basse fréquence de votre vibration personnelle. Quand votre cœur / âme est «placé» dans la plus grande fréquence de VOTRE vibration ... en effet vous vous SENTEZ « léger au cœur (joyeuse) ». Comprenez-vous? Nous aimerions donc vous suggérer que, bien que beaucoup d'entre vous ont appris à changer leur attitude d'esprit quand vous vous sentez faible, qu'il convient également de prendre le temps d'imaginer votre Lumière d'âme se placer dans la partie plus haute / rapide de votre aura.

Blossom: Comment vous le voyez? ... Juste par curiosité.

La Fédération de la Lumière: VOUS. Cette couleur énergique et vibrationelle est VOUS. C'est votre âme. C'est qui vous êtes, quand vous n'avez pas un corps physique. Cette énergie qui est votre aura est VOUS hors de la chair.

Blossom: Et pourtant, elle entoure notre chair.

La Fédération de la Lumière: Elle pénètre aussi votre chair afin de vous animer. Si vous avez eu la permission, car c'est la loi ... que VOUS pouviez entrer dans n'importe quelle matière vivante et de voir à travers leurs yeux ... celle d'une plante, d'un arbre, d'un insecte, vous le nommez ... s'il est vivant ... vous pouvez y entrer. Pourtant, nous soulignons avec tous les honneurs ... cela ne peut avoir lieu qu'avec l'autorisation de l'énergie qui «possède» le corps de cette matière vivante au moment donné. Il y a des grandes réprimandes au niveau de l'âme pour ceux qui «adoptent» un autre organisme vivant, sans avoir reçu l'autorisation.

Blossom: Cela arrive souvent?

La Fédération de la Lumière: Non pas tant car l'évolution actuelle de Tout ce qui est, est venu à accepter la responsabilité pour les actions prises. On peut parler de ce point d'une manière générale car ceci fait bien partie de la possibilité de l'Age d'Or qui se produit de ce fait. Tant de choses ont été reconnus par des éons de méconnaissance de soi, et il advint que des milliards sur des milliards d'énergies d'âmes se retrouvent dans un endroit où ils ont fait l'expérience de beaucoup de choses qui sont inutiles à revivre de nouveau. Dans les termes de ce qui est inapproprié pour une âme qui désire se lever plus vers la Lumière. Il y a des nombreux sur votre planète qui ont décidé de ne pas faire la même erreur deux fois. Nous le verrons pas comme une erreur, mais une expérience qui a été reconnu par l'âme qui n'est pas requise en outre.

Blossom: Diriez-vous que dans l'ensemble nous progresserons bien ici-bas? J'observe les gens beaucoup et pour moi c'est comme si je sors de moi, ou tout simplement dit j'observe à partir d'une position extérieur ... et nous semblons être une espèce folle. Barjot! Je me demande quand je regarde les gens passer s'ils sont au courant d'une existence en dehors de notre monde. Sont-ils concernés? Ils semblent juste être occupés par leurs tâches quotidiennes inutiles. Je ne les juge pas, c'est comme un jeu de devinettes que je joue par rapport à la façon dont ils réagiraient si je leur dirais que je parle avec vous. Y a t-il assez de nous qui savons ce qui se passe? Et avons-nous vraiment besoin de vous inviter? Certes, vous savez que vous êtes les bienvenues par beaucoup d'entre nous aujourd'hui.

La Fédération de la Lumière: On dit sur votre planète que la bonne étiquette serait pour ceux qui ne sont pas de votre espèce d'être «cordialement invités" par vous et que nous préfèrerions que ce soit comme ceci. C'est ainsi que c'est connu par beaucoup sur votre niveau.

Blossom: Et pourtant, si vous vous pointez sans invitation, je suis sûr que ceux d'entre nous qui vous aiment ne se plaindrez pas! Parce que VOUS SAVEZ certainement que vous êtes les bienvenus. Si vous ne savez pas cela maintenant, alors vous ne le saurez jamais!!!

La Fédération de la Lumière: Nous sommes très conscients de l'énergie qui résonne avec le désir de nous rencontrer et de nous saluer. Nous, d'où nous sommes stationnés SONT AU COURANT des invitations déjà offerts. Ce n'est donc pas ça que nous attendons. Nous attendons que les feux tournent vert!

Blossom: Êtes-vous sur orange? (note: Dans certains pays les feux tournent orange avant de tourner vert)

La Fédération de la Lumière: Nous avons été sur orange pour ce qui serait considéré des décennies de vos années. Là encore, la «notion de temps» ne peut pas être expliquée en détail dans cette circonstance. De la même façon, nous ne pouvons pas vous donner le changement systématique au vert. Pourtant, sûrement quand vos feux tournent de cette couleur sur votre planète, nous vous assurons que nous allons venir.

Nous pouvons RESSENTIR plus fortement que jamais sur votre Terre, le désir de votre âme de s'unir dans l 'AMOUR avec nous. Nous renvoyons ces SENTIMENTS d'Amour et c'est pourquoi vos désirs deviennent encore plus forts!

Beaucoup d'entre vous sont en préparation et vous pouvez RESSENTIR cela et pourtant vous n'êtes pas AU COURANT de ceci. Pourtant, nous vous le dirons encore et encore que vous SEREZ AU COURANT de cette CONNAISSANCE quand il est temps de le révéler à vous dans toute sa splendeur incroyable.

Vous PENSEZ que cette attente est interminable et pourtant votre patience abonde par l'AMOUR et à travers la CONNAISSANCE de ce qui est à venir.
Soyez plein d'entrain nos frères et sœurs proches. Nous sommes tous d'une UNIQUE LUMIÈRE. Nous ne pouvons pas être séparés les uns des autres car CETTE SEULE LUMIERE, nous en faisons l'ensemble. Quand une Lumière se trouve dans la distance elle ne semble pas aussi brillante que lorsqu'elle est près de vous. Chaque particule de Lumière qui semble si loin est tout simplement un membre éloigné de la famille sur son chemin de retour.

Blossom: Merci mes Étincelles Lumineuses! Je sens qu'il est temps de s'arrêter. Prochain rendez-vous autour de l'Amour et la Lumière!






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud