Membres

jeudi 26 août 2010

Août 15, 2010




Ce rêve est à son fin. Et vous vous réveillez dans la réalité ... dans la VERITÉ. Vous êtes des ÊTRES MIRACULEUX DE LA LUMIÈRE. VOTRE AMOUR VOUS RAPPELE CHEZ SOI. VOUS ENTENDEZ CET APPEL ET VOUS ÉCOUTEZ SON CRI.

CHACUN DE VOUS RENTREREZ CHEZ VOUS EN LAISSANT DERRIÈRE CE MONDE DE RÊVE ET D'ILLUSIONS VERS LA LUMIÈRE ET L'AMOUR DE VOTRE ÂME.





August 15, 2010



Blossom: Dimanche matin. Tout va bien dans mon petit monde. Que diriez-vous?

La Fédération de la Lumière: Tout est très calme dans le lieu de résidence où nous sommes à ce stade.

Blossom: Et où pourrait-il être?

La Fédération de la Lumière: Vous l'appelons le ciel.

Blossom: Je le connais bien. C'est juste au coin de chez moi! Mon énergie est élevé ce matin, même si j'ai dormi très peu. Mon esprit semble être sur le qui-vive dans les premières heures et j'éprouve quelques inspirations profondes. Quand je m'arrête finalement dans ce monde, je deviens très occupé de nouveau dans mon état de rêve.

La Fédération de la Lumière: L'énergie, comme beaucoup d'entre vous le savez, a augmenté énormément dans la période de votre dernière semaine. C'est en effet intense et pourtant sachant que c'est là pour vous servir. Votre Bien-être émotionnel est plein d'émotion! Nous considérons que les pensées en désarroi, auxquelles certains prêtent de l'attention, comme un simple rappel d'utilisation inutile embrouillant le cerveau, et peut-on délicatement suggérer que tout ce qui est portée à l'attention en images dans la partie avant de vos cerveaux ... qui sont très clairement de détresse ... de immédiatement les jeter et les remplacer par des pensées que vous êtes des Êtres merveilleux! Et rappelez-vous également de la raison pour laquelle vous êtes sur cette planète.

Nous le trouvons un peu insultant peut-être de continuer à répéter le même message à plusieurs reprises. Nous ne vous considérons pas de peu d'intelligence. C'est peut-être que beaucoup d'entre vous ont du mal à CONNAITRE l'existence ce dont nous parlons?

Blossom: Voulez-vous dire vos vaisseaux, etc?

La Fédération de la Lumière: Non, nous ne voulons pas dire cela, chère dame. Nous parlons de la nécessité d'implanter des pensées et des images de couleur rose dans la partie avant de votre tête. Les pensées d'Amour pures qui sont canalisées à partir de la partie la plus Élevéede tout ce qui est bien. Ces élans de passion lorsque tous dans votre cœur SAIT simplement que vous êtes VIVANTS. Que vous soyez ici pour ÊTRE DE L'AMOUR.

Blossom: Je pense que nous avons tous des «moments» comme ça de temps en temps! Nous sommes donc sûrement au courant de leur existence.

La Fédération de la Lumière: Et pourtant, en ce qui concerne de nos cœurs à la vôtre, vous appelez ces pensées de la hausse des lieux que fugitivement en comparaison de ce qu'on doit rayer de notre liste d'affaires très complexe pour un jour donné en particulier. Vous autorisez votre esprit à être occupé, si on peut le dire, et encore dans le respect de soi-même, avec la trivialité qui cherche seulement à se boucher. C'est pourquoi nous nous demandons si vous CONNAISSEZ VRAIMENT l'existence de laquelle nous assistons nos communications avec vous? Car, bien que plusieurs essayent de «piger» ... lentement mais sûrement ... il y a beaucoup qui choisissent TOUJOURS de se préoccuper des choses qui ne contribuent pas. Qui ne créent pas le NOUVEAU MONDE que nous attendons. C'est vraiment de la plus haute importance MAINTENANT de se concentrer sur ce que nous avons tant de fois proposé.

Blossom: Je comprends ce que vous dites. Nous avons parlé de ceci la dernière fois, et nous n'allons pas réfléchir trop longtemps là dessus, sauf si vous sentez que c'est nécessaire. Mais ... vous savez ... pour nous ici-bas, lorsqu'on est incorporé dans un code de fautes commises par d'autres ... c'est assez difficile d'imaginer comment ce monde pourrait ETRE au quotidien. Travaillons-nous? Avons-nous de l'argent? Vous dites que ce sera un monde d'une beauté saisissante où tout est en harmonie. Eh bien, pour ma part, je ne peut pas m'imaginer ce monde en étant vrai, car tout ce que nous avons connu (dans cette vie) est le plus souvent le contraire. Et plus que nous nous renseignons sur ceux qui contrôlent cette planète plus je trouve qu'il est difficile d'envisager un monde avec des robes de calicot et des ruisseaux clairs. Je n'arrive pas à me «rappeler» de ce genre d'existence pour pouvoir le ressusciter. La nuit dernière, j'ai n'arrêtais pas d'entendre «couper à travers l'illusion ». Pourriez-vous nous parler de l'illusion dans laquelle nous nous trouvons? Je ne comprends pas vraiment ce point non plus ... Je comprends toutefois que vous avez choisi de travailler avec moi pour mon humour mais pas pour ma connaissance scientifique!!! Illusion? Pourtant, elle semble «être» si réelle. Comment pouvons-nous la contourner? Couper à travers elle?

La Fédération de la Lumière: En le reconnaissant pour ce qu'elle est. Un état de rêve.

Blossom: Sommes-nous vraiment dans un rêve? Sérieusement?

La Fédération de la Lumière: Beaucoup trop sérieusement parfois. Et si vous étiez en mesure de voir à travers, vous trouverez marrant comme vous prenez cette expérience au sérieux. C'est tout ce que c'est. Une expérience. Comme tout ce que vous faites, dans tous les aspects de vous-même, sur toutes les planètes, dans toutes les galaxies, dans tous les univers. Vous avez tout simplement une expérience. Comment vous choisissez de vivre une expérience particulière est entièrement à vous. Vous avez choisi la façon dont vous voulez la SENTIR. Vous créez ce que vous devez pour vivre l'expérience, dans la manière que vous jugez nécessaire de l'exposer à votre Être. Vous devez ESSAYER de comprendre de cette illusion comme votre propre chef-d'œuvre. Vous apprenez, et vous mettez ensemble les morceaux du puzzle, et pourtant on dirait que ce que vous «pensez » que vous êtes capable de faire est une édition limitée de ce que vous êtes VRAIMENT capable de faire. Car vous êtes capable de tout. VOUS POUVEZ DEPLACER DES MONTAGNES avec une attention de votre esprit. Vous pouvez désintégrer votre chair physique en un instant et de la reconstruire à nouveau de l'autre côté du monde. Vous pouvez quitter votre corps et visiter un autre aspect de vous-même qui se trouve sur une autre planète. Vous pouvez ...

Blossom: Est-ce que je l'ai bien compris? Êtes-vous sur le point de dire ... "Vous pouvez jouer au Scrabble'???? Certes, mon cerveau a sursauté pour un instant.

La Fédération de la Lumière: Vous avez raison. Pas dans le cas de votre cerveau mais dans celui de Scrabble.

Blossom: Avec tout le respect ... punaise ???

La Fédération de la Lumière: Tout le monde reconnaît qu'ils peuvent jouer au Scrabble. Certains peuvent être plus doués que d'autres en fonction de leur durée de temps de concentration et de leur connaissance des mots. Pourtant, même un jeune étudiant en première année, s'il est capable d'épeler quelques mots simples, une fois au courant des règles du jeu serait en mesure de se lancer dans un jeu. Vous-êtes d'accord?

Blossom:Oui. Et alors?

La Fédération de la Lumière: Le jeu peut avoir lieu parce que l'esprit du lecteur connaît les règles et les connaissances nécessaires pour jouer le jeu. Le joueur SAIT qu'il peut réussir. Il sait que des mots peuvent être développés en les rajoutant à d'autres mots, par la suite le tableau est rempli de carrés de lettres inter-connectés. Il n'y a pas question de savoir COMMENT il est arrivé à être comme ça, car on l'a «fait pousser» soi-même, pièce par pièce. Il n'y a jamais eu une pensée de «mais je ne peux pas», parce qu'on a toujours su avant de commencer le jeu, que le jeu pourrait prendre la forme de cette manière. Il y a de l'excitation ajoutée que toutes les parties auront un résultat différent, et pourtant les principes, les principes de base seront toujours en place.

Blossom: Donc, je pense que vous suggérez que nous appliquons ceci à quoi?

La Fédération de la Lumière: Tout ce que vous voulez faire.

Blossom: Désolé vous m'avez perdu. Si je veux créer un monde d'Amour et je veux laisser derrière moi toutes les pensées négatives ... quoi?

La Fédération de la Lumière: Vous sortez vos principes de base. Les principes que vous savez marchent. Afin de faire QOUI QUE CE SOIT ... tant que vous savez comment le faire, ça peut être fait, c'est exact?

Blossom: Oui, mais je ne sais pas comment me désintégrer et de ressortir en un seul morceau dans la cuisine de ma mère en Angleterre ... et sans doute je ne devrait pas du point de vue de ma mère! Ah attendez ... est-ce que c'est maintenant que je sors mon Scrabble Voyage?!

La Fédération de la Lumière: Vous dites que vous ne savez pas comment. Mais si nous vous disons que vous le savez. Si vous n'avez pas joué au Scrabble depuis longtemps, vous avez besoin d'être rappelée des règles. Une fois rafraîchi, c'est comme vous l'avez joué hier. Le système de rappel dans votre Être vous permet de vous remettre dans le bain là où vous vous êtes arrêtés.

Blossom: Oui, je comprends ce que vous voulez dire, et je sais que nous utilisons si peu de notre cerveau, etc, mais COMMENT? Comment exactement pourrons-nous nous rappeler des choses comme celles-ci? Ces merveilles miraculeuses que vous dites que nous sommes en mesure d'accomplir? Ne vous méprenez pas, je ne doute pas que c'est possible

La Fédération de la Lumière: Alors qu'est-ce qui vous empêche de le faire?

Blossom: Ma compréhension sur comment. Ma compréhension ou le manque de ... de vivre dans un monde que nous pouvons manipuler à volonté. Je comprends que cette énergie peut se transformer, par conséquent, quelque chose qui est une table ... par la pensée, et de SAVOIR ... peut se transformer dans un bateau si on le désire ... je comprends, mais qu'est-ce donc, qui ne laisserai pas se faire si je l'essayerai dès maintenant? Outre le fait qu'il n'entre pas dans la salle!

La Fédération de la Lumière: Votre acceptation de la vérité de ce fait. Vous dites que vous «comprenez» et pourtant vous ne pouvez pas y arriver. Parce que votre système de croyance est tellement endoctriné avec «ça ne peut pas se produire». La magie DE votre monde ... la magie DANS votre monde ... la magie DE vous ... la magie DANS vous a été ... disons «figée dans le temps ». Comme ceux qui voulaient le pouvoir ont obtenu ce qu'ils désiraient, ils ont interdit certains rituels. Ils ont emporté le droit d'être libre sous l'apparence ce qui est connu dans votre monde d'aujourd'hui par «le culte du diable ».

Blossom: C'est drôle, je me sentais bizarre d'écrire ce mot ... venant de vous.

La Fédération de la Lumière: Et pourtant, il ne signifie absolument rien pour nous car il n'a pas de sens! Réveillez-vous de l'illusion! Qui a créé qui? Et pourquoi? La crainte a été introduite pour capturer vos âmes! Le soi-disant «diable» a été introduit pour faire la même chose. Qui l'a créé? Un Dieu d'Amour??? Pensez à ces choses avec ces cerveaux qui vous ont été donné sur ce chemin. Utilisez-les à bon escient. Écoutez votre guidage intérieure. Un Dieu d'Amour créant / permettant une vision avec des cornes et une queue pointue qui vous mènera vers le bas dans les feux de l'enfer pour toujours, si vous devez autant qu'avoir une pensée illégale? Et qui a écrit ces lois pour dire qu'elles étaient illégales? Ces choses ont été conçues par ceux qui ont besoin de contrôler. La peur a pris sa place et elle s'est profondément gravée dans les esprits et les cœurs des âmes qui étaient autrefois renforcés par la BEAUTE de la VERITE d'AMOUR. Dans la vérité de qui ils sont vraiment. Il fut un temps où la connaissance des activités miraculeuses étaient communes. Lorsque chaque âme choisissait de miracles ... car le monde dans lequel ils résidaient leur appartenait. Ce monde DOIT être ramené, et pourtant il sera d'un Nouveauté. PLUS JAMAIS il ne pourra être entaché par la cupidité et de saveurs (?) d'indulgence égoïste. Votre «tribu» a appris sa leçon. Ça ne doit pas se répéter. Ça ne doit pas être répété.


RESSENTEZ VOTRE MAGNIFICENCE!! SOYEZ MAGNIFIQUES. VOUS ÊTES MAGNIFIQUES. VOUS AVEZ ÉTÉ CRÉE EN MAGNIFICENCE.

La Fédération de la Lumière: VOTRE EVEIL SE FAIT. Un par un, vous vous réveillez de vos rêves sombres. Des rêves qui vous ont gardés dans une froideur qui engourdissait vos sens. Ce rêve est à son fin. Et vous vous réveillez dans la réalité ... dans la VERITE. Vous êtes des ÊTRES MIRACULEUX DE LA LUMIÈRE. VOTRE AMOUR VOUS RAPPELE CHEZ SOI. VOUS ENTENDEZ CET APPEL ET VOUS ÉCOUTEZ SON CRI. CHACUN DE VOUS RENTREREZ CHEZ VOUS EN LAISSANT DERRIÈRE CE MONDE DE RÊVE ET D'ILLUSIONS VERS LA LUMIÈRE ET L'AMOUR DE VOTRE ÂME.

Blossom: Quand on arrivera dans ce nouveau lieu, nous souvenons-nous de ce rêve?

La Fédération de la Lumière: Dans votre vie illusoire vous pensez que vous rêvez quand vous dormez. Combien de ceux-ci vous souvenez-vous quand vous vous réveillez? Des fragments? Vous ne pouvez pas toujours mettre ces morceaux ensemble et une grande partie ne semble pas avoir de sens. Pourtant, quand vous étiez dans ce rêve, il semblait très réel. L'absurdité a été acceptée. Il y a même des moments où vous SAVEZ que vous êtes dans un rêve et que vous pouvez donc "voler" parce que vous avez appris que vous pouvez faire cela quand dans votre état de «rêve». Vous pouvez voler. Vous vous-même Blossom, vous avez appris quand ceci prend lieu de contrôler votre vitesse et votre direction. Lorsque vous vous réveillez de ce rêve, vous sortez de votre lit et vous vous tenez debout sur le plancher ... utilisez-vous les mêmes principes de «décoller et de voler ensuite »?" En effet ça ne vous viendra pas à l'esprit! Parce que vous êtes de retour dans votre «réalité» ... c'est que vous pensez ... et dans cette réalité vous SAVEZ que vous ne pouvez pas voler. Pensez à ceci. Qu'est ce qui est réel? Qu'est-ce qu'est une illusion? Quel est le rêve? Quel ne l'est pas? Vous avez été «trompés» en étouffant votre plein potentiel. Vos pouvoirs ont été annulé afin de vous manipuler ... de vous contrôler. Une fois que vous savez que vous êtes dans un rêve, n'est-ce pas que vous pouvez alors prendre le contrôle? Changer les choses? Gain de votre pouvoir? Osez rêver les âmes de la terre. Osez rêver!

Blossom: Très stimulante en effet! En fait ... nous devons dormir pour être réveillés ... et pourtant il semble que peut-être la seule fois où nous sommes éveillés, c'est quand nous sommes endormis? Mmm! Merci les gars! J'ai beaucoup aimé cela. Comme toujours ... avec reconnaissance et de l'amour pour vous là-haut de la part de vos potes ici-bas!



Traduction: Milna

Federation of Light by Blossom Goodchild

http://flinfrench.blogspot.com/ -FRANÇAIS

http://flingerman.blogspot.com - DEUTSCH

http://folinchina.blogspot.com/ - CHINESE

http://flinspanish.blogspot.com - SPANISH

http://flindutch.blogspot.com – DUTCH

http://federationlight.blogspot.com – PORTUGUÊS

Original and translations of the Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud