Membres

mercredi 25 août 2010

RE: White Cloud hits YouTube!!!



Bonjour mes chers amis,



Je suis très heureuse de vous annoncer (après 5 jours de défis!)que la canalisation de White Cloud qui a eu lieu la semaine dernière à Noosa, (Australie)est mise à votre disposition en 5 parties sur YouTube.


CANALISATION DE WHITE CLOUD PAR BLOSSOM GOODCHILD












Donc "NOUS" voilà ... mon ami Indien et moi ... de près et en personne!


J'espère que vous apprécierez sa sagesse et son amour inconditionnel. Je vous prie de m'aider à diffuser son message, si vous vous sentez inclinés.


Merci beaucoup à vous.


Avec Amour, Lumière, Rires & des Rayons d'Or


Blossom

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud