Membres

mardi 31 août 2010

August 29, 2010





Et pourtant, n'avez-vous pas appris que la visualisation est votre outil le plus puissant?

Ce qui est réel et ce qui ne l'est pas? Qu'est-ce que vous avez choisi de créer pour vous-même? Vous créez votre réalité.

Ça nous importe pas si cette chaise est fait de votre énergie matérielle ou de votre énergie spirituelle. Car tout ce qui est matérialisé peut être fait que s'il est créé avant tout et d'abord par la pensée.





August 29, 2010



Blossom: Bonjour à tous. Il semble être des mois depuis qu'on a été en contact, mais seulement une quinzaine de jours. Cette chose concernant notre temps est étrange. Même hier semble si longtemps. Quelle sagesse souhaitez-vous répandre ce matin pour l'élévation de notre planète Terre.

La Fédération de la Lumière: Nous vous prions de prendre note de votre recours fondamentale.

Blossom: Bon début. Et que veut-ce dire exactement? Je veux dire ... Je sais ce que cela signifie ... mais qu'est-ce que vous voulez dire?

La Fédération de la Lumière: Nous vous prions de regarder au sein de vous afin de déplier les questions qui semblent contradictoires et de confusion. Votre connaissance de l'ensemble universel est enfermé en soi. Et pourtant combien de fois peut-on dire «oh, je ne sais pas» par rapport à tant de choses? Nous vous disons que vous LE savez. Vous savez TOUT sur tout. C'est juste que vous ne le savez pas!

Blossom: Oui, beaucoup d'entre nous peut accepter cela, mais ce que nous ne savons pas est comment accéder à cette connaissance. Avec tout le respect, vous nous demandez d'accéder à ces choses, pour revenir à la Vérité de qui nous sommes ... de se souvenir ... de se rappeler ... et bien, pour ma part, je ne sais pas comment faire. COMMENT? Comment pouvons-nous trouver les réponses que nous cherchons? Vous dites que nous SAVONS tout. Génial! Vraiment ... Je SAIS que nous le savons ... alors qu'est-ce qui nous empêche d'accéder à ces lieux de connaissances. Personnellement, je sens que je suis nulle part près de l'entrée.

La Fédération de la Lumière: Chère âme. Vous acceptez que vous êtes d'une grandeur, vous, n'est-ce pas? Vous pouvez comprendre l'immensité de tout ce qui est.

Blossom: En fait, avant que vous continuez ... non ... je ne peux pas. Comment puis-je? Essayer de comprendre comment notre planète est grande, c'est ahurissant, sans parler de l'espace, les galaxies, etc l'univers, donc je ne suis pas vraiment sûre pourquoi vous dirais que nous sommes en mesure de comprendre l'ampleur de la « totalité ».

La Fédération de la Lumière: Mais nous vous disons ... vous pouvez.

Blossom: Et je vous le dis ... nous ne pouvons pas.

La Fédération de la Lumière: Lumières Glorieuses que vous êtes ... vous vous déplacez vers une époque où tout cela va changer. Quand les voiles de confusion vont être retirées une fois de plus vous verrez vraiment tout ce qui EST.

Blossom: Je n'essaie pas d'être intelligente ... mais qu'est que «ETRE»?

La Fédération de la Lumière:. C'est ETRE.

Blossom: Quoi?

La Fédération de la Lumière: La présence d'ETRE.

Blossom: Ah ... c'est maintenant tellement clair! La chose est, les gars ... tout ce « ETRE »... tout cela ... vous connaissez des choses ... Je veux dire ... de quoi vous parlez vraiment? Est-ce moi? Dois-je tout simplement pas comprendre? Ou est-ce que de l'endroit où nous nous trouvons dans la vibration actuelle, nous sommes incapables de «comprendre» dont vous parlez?

La Fédération de la Lumière: Et pourtant, nous dirons que vous comprenez.

Blossom: Hmmm. Rayons d'Or! Et je dirais que je ne comprends pas, sinon nous n'aurions apparemment pas ce cycle ridicule de conversation. Bien qu'il me fait sourire.

La Fédération de la Lumière: Il y a des moments où ceux dans votre monde l'ont «laissé» pendant une courte période et l'ont «COMPRIS». Dans un instant ils ont tout compris. Tout semble logique. L 'intégralité de TOUT dans cet instant même s'est mis en place et a été compris. Lors du retour, ils ont été incapables d'apporter avec eux la pleine connaissance. Et pourtant, personne ne l'a enlevé. Car c'est impossible de le faire. Parce que la connaissance n'est pas quelque chose que vous savez ... c'est quelque chose que VOUS ETES! VOUS ÊTES CETTE CONNAISSANCE. Vous êtes TOUT. Vous voyez? ... Même un tout petit peu? Cette création entière de TOUT, absolument tout ... EST ... qu' UNE CHOSE ... AMOUR. Tout ce qui EST ... Tout ce qui existe, chaque pensée, action, qui fut jamais, et qui le sera pour toujours ... toute connaissance de tout ... est UN. Et vous êtes donc CELA. UNE PARTIE DE TOUT CE QUI EST. C'est ce que nous essayons d'expliquer sur le «ETRE». TOUT EST ....

Blossom: Vous êtes bien ici ... Je vous suis ... mais toujours pas plus avancés dans le «savoir» comment on met à profit cette «connaissance absolu». Je comprends que nous faisons partie de l'Unicité ... un océan ne serait pas un océan sans chaque goutte d'eau dedans ... et je comprends ce que vous dites par cela parce que nous faisons partie de ce tout ... Nous CONNAISSONS TOUT ... mais il me semble, d'où je réside, tel qu'un être humain sur la planète Terre ... que je ne sais pas comment trouver mon ...

La Fédération de la Lumière: recours fondamentaux!

Blossom: Justement! Alors, comment ... vous l'avez demandé au début ... peux-je peut-être prendre note de cela?

La Fédération de la Lumière: En se connectant.

Blossom: Je sais que cela peut sembler étrange ... ai-je raison de l'image que je reçois?

La Fédération de la Lumière: En effet. Nous vous montrons comme si on s'assoit sur une chaise à haut dossier orné. Nous demandons à chaque personne qui lit ces mots à se lancer dans le même voyage.

Blossom: Désolé de vous interrompre ... et JE VOUS FAIS CONFIANCE... mais j'ai déjà un aperçu de ce qui est sur le point d'avoir lieu ... et tout cela semble tellement «Matrix! » Donc, très « Star Treck ». Donc, très ... Science-'FICTION' .

La Fédération de la Lumière: Et comme vous le savez ... à travers les esprits de ceux qui sont prêts à accepter, nous avons été en mesure de télécharger toutes les «sciences de fait. » Mais il a été nécessaire par le filtrage à travers les esprits ne l'acceptant pas, pour que ça soit appelé «fiction». RIEN n'est impossible. Et certes, ce que nous sommes sur le point de "vous guider à travers" est autant un concept acceptable comme tout ce que vous acceptez comme «la réalité normale».

Blossom: Ok ... Permettez-moi d'attachez ma ceinture … c'est parti!

La Fédération de la Lumière: Visualisez-vous résolument dans cette «trône». À l'aise. Toute inquiétude que vous pouvez rencontrer est tout simplement la préparation du cœur pour ce qui est à venir.

Imaginez que sur les accoudoirs, là où les mains sont placées se trouvent des plaques métalliques pour les doigts et chaque index de la main. Placez sensiblement vos doigts dessus.

Blossom: Je suis tellement désolée de vous interrompre à nouveau, mais maintenant je vois une plaque métallique sur la chaise à l'arrière de la zone de la nuque ... et je suppose que j'ai une doute parce que c'est tellement comme le film « The Matrix » et je pense que je fais peut-être appel à ce recours.

La Fédération de la Lumière: Nous sommes conscients de votre champ énergétique à ce sujet. Nous n'avons aucune inquiétude par rapport à votre remise en question de l'authenticité de ce que nous vous relayons. Pourtant, nous aimerions s'exprimer une fois de plus sur le filtrage par le biais de votre monde, notamment un aperçu profond de votre « science-fiction ». Particulièrement sur de nombreux aspects de votre impression « Matrix » sur l'âme. Êtes-vous d'accord de continuer?

Blossom: Oui ... et ce que je peux dire à ce stade, je vais essayer de garder le silence et de ne pas vous interrompre ... mais je pourrais ... en fonction de ce que vous êtes sur le point de nous demander de faire!

La Fédération de la Lumière: Reprenez la position. C'est comme si vous sentez que ces plaques ...

(Titane est venu par le biais de ma pensée assez fortement)

sont aimantées à des points d'énergie dans les doigts et à l'arrière de votre cou. Lorsque vous regardez Blossom, vous voyez que nous ajoutons ces plaques à travers le dossier de la chaise, comme si on aligne vos chakras aussi. Pourtant, vous ne voyez que quatre, régulièrement espacées. C'est correct.

J'ai alors su d'arrêter d'écrire et de prendre position dans la chaise sur laquelle j'étais assise. Je savais qu'il fallait faire pression sur le bout des doigts. Et je me sentais «changer». Oui. J'ai eu une expérience ... courte et douce, parce que je ne me suis pas complètement laissée aller en raison du «questionnement» sur toute cette procédure et je me demandais pour être honnête ... combien de gens qui lisent ceci soit l'essayent ou soit se désabonnent! Aussi je sais que quant à la « canalisation sur l'activation » car j'avais donné mon expérience, les autres attendaient la même chose. Donc, si je ne dis pas ce qui m'est arrivée (et ce n'était rien d'énorme ... mais peut-être aurait pu l'être, si je me serais laissée aller) il n'y aura pas d'attentes et chaque individu peut tout simplement suivre le flux.

Blossom: Oh la la! Je crois que celui-ci m'amène un peu partout. Pas vraiment sûre où aller à partir d'ici. Même si je dois dire que je me sens très légère.

La Fédération de la Lumière: Nous vous demandons à nouveau chère Blossom? Avez-vous CONFIANCE EN NOUS?

Blossom: Que pensez-vous?

La Fédération de la Lumière: Nous n'aimerons pas assumer. Il y a eu des expériences avec nous dans le passé, qui vous ont laissé sentir un peu frustré et nous prenons que celle-ci est pareille.

Blossom: Eh bien, je dois dire que je vais me sentir un peu préoccupé par l'affichage du message. Et pourtant ... Je sais que vous êtes avec moi ... donc dois-je ... tout simplement ... une fois de plus me mettre sur la ligne et faire ce que j'ai à faire.

La Fédération de la Lumière: C'est votre choix.

Blossom: Et si je ne le fait pas?

La Fédération de la Lumière: Le monde ne s'arrêtera pas là. Nous vous suggérons de relire ce qui a été donné ce jour et votre cœur saura instantanément ce qu'il faut faire. Nous vous demandons aussi, à réfléchir sur le fait que nombreux sont ceux qui ont pu avoir une expérience merveilleuse à travers le « processus d'activation » qui a été donné, et pourtant certains ne sentaient rien ou très peu. Peut-être vous priverez de nombreux à avoir une expérience merveilleuse, parce que ce jour-ci, votre esprit était dans un lieu où il n'a pas pu reconnaître la Vérité de ce que nous demandions de vous.

Blossom: Si ... j'étais assise sur une chaise avec des plaques métalliques ... peut-être ça aurait été différent.

La Fédération de la Lumière: Et pourtant, n'avez-vous pas appris que la visualisation est votre outil le plus puissant? Ce qui est réel et ce qui ne l'est pas? Qu'est-ce que vous avez choisi de créer pour vous-même? Vous créez votre réalité. Ça nous importe pas si cette chaise est fait de votre énergie matérielle ou de votre énergie spirituelle. Car tout ce qui est matérialisé peut être fait que s'il est créé avant tout et d'abord par la pensée. Par conséquent, d'où nous sommes assis ... la chaise existe ... que se soit dans l'esprit ou dans votre réalité dite.

Blossom: Oui. Je comprends. Peut-être quand je relis ceci je vais «accepter» la notion de «se brancher». Et peut-être je le donnerai une tentative plus sérieuse par la suite. Sachez que je ne sous-estime pas ce qui peut être accompli. C'est simplement que de temps en temps tout semble un peu "irréel". Un peu tiré par les cheveux. Et c'est moi qui doit afficher ces messages. Et ... si je sens qu'un message est un peu «extraordinaire» quand je suis celui qui parle avec vous ... mon égo se demande ce que tout le monde pourrait croire.

La Fédération de la Lumière: Nous n'avons pas ces préoccupations.

Blossom: Moi, non-plus habituellement!

La Fédération de la Lumière: Nous ne sommes concernés que par l'élévation de votre planète et d'aider les âmes sur elle. Telle est notre mission. Ceci est notre joie. Nous n'offririons pas de l'information sur de telles questions si nous savions que votre monde n'était pas prêt. Peut-on dire, avec respect Blossom, nous avons pensé de voir comment vous vous allez ressentir en ce qui concerne notre offre d'aujourd'hui car ça a été fixé à l'avance. Peut-être un peu prématuré pour être accepté.

Blossom: Peut-être par moi ... peut-être pas pour d'autres. Vous ne pouvez pas généraliser par ma réaction.

La Fédération de la Lumière: Sages paroles. Nous ressentons maintenant que vous êtes un peu découragée. Ne le soyez pas. Cela n'est pas nécessaire! Vous avez appris que, souvent, quand les choses n'ont pas de sens à ce moment-là ... à une date ultérieure vous sautez et sautez de joie à un résultat que vous attendez le moins.

Blossom: Vous avez raison bien sûr. Et je vais bien. Je sais qu'il est temps de s'arrêter aujourd'hui. Et je vais prendre une grande respiration pour pouvoir revenir en arrière et relire ceci. Et sans échec je vais trouver le temps aujourd'hui d'essayer à nouveau et de me permettre de faire pleinement confiance à la procédure, ce qui bien sûr va me prendre plus loin dans le terrier du lapin! Je ressens aussi, que cette petite virée est également liée à la procédure d'activation. Elle est liée en quelque sorte.

La Fédération de la Lumière: Correct. Et nous avons choisi de le laisser à ça.

Blossom: Merci mes amis. Chaque jour, nous nous rapprochons un peu plus près ... à savoir ... vous et nous. Je vous aime!

La Fédération de la Lumière: Chaque jour, nous aussi, nous nous rapprochons.

Blossom: J'ai entendu dire «Adieu» ... le signe de White Cloud. Un jour, je saurai sa place au sein de la Fédération, mais seulement quand c'est le moment.
Bonne chance à tous. Attachez vos ceintures!



Traduction: Milna

Federation of Light by Blossom Goodchild

http://folinjapan.blogspot.com/ - JAPANESE

http://flinfrench.blogspot.com/ -FRANÇAIS

http://flingerman.blogspot.com - DEUTSCH

http://folinchina.blogspot.com/ - CHINESE

http://flinspanish.blogspot.com - SPANISH

http://flindutch.blogspot.com – DUTCH

http://federationlight.blogspot.com – PORTUGUÊS

Original and translations of the Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud